Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTrophy et ccam - Eugenol
dati

24/03/2014 à 17h34

Bonjour
Un ami qui a suivi une formation ccam me disait que tous les logiciels n étaient pas prêts pour le passage à la ccam
Avez vous des infos concernant trophy et le logiciel ?

steph94

24/03/2014 à 17h46

il y a une mise à jour pour trophy.... faut juste leur payer la maintenance....

Je ne l'ai pas encore installé et ne peut t'en dire plus.

Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

24/03/2014 à 23h24

je paie la maintenance, et je n'ai rien eu à ce jour!

feu follet

25/03/2014 à 11h29

Nous avons reçu un message de leur part disant que "Les Praticiens sous contrat [Trophy] recevront la mise à jour logiciel courant Mai" en ce qui concerne la nouvelle nomenclature CCAM.
Seule la version CS Trophy Gestion 4.8 sera agréée à la facturation CCAM + "attention" : il faut une configuration spécifique (système d'exploitation, microprocesseur ...) pour que l'installation soit possible ...

:-)

Polaroid blue wqkieq - Eugenol
Sarah_Kay

16/05/2014 à 14h31

Bonjour

Question pour les utilisateurs de Trophy Gestion version 4.7 :

l'un d'entre vous a-t'il déjà coché la case "activer la CCAM" (qui se situe dans paramétrages et outils -> gestion des praticiens -> paramétrages suite) ?

Est-ce qu'on peut le faire avec la version de la CCAM qui est déjà dans Trophy et qui est incomplète, et surtout est-ce qu'on a alors la NGAP + la CCAM ou bien est-ce que ça désactive la NGAP ?

J'aimerais bien activer la CCAM pour commencer à paramétrer les actes, mais je n'ose pas, j'ai peur que ça me vire la NGAP...

--
Sarah Kay

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

16/05/2014 à 15h53

J'avais cru comprendre qu'on recevrait la version 4.8 compatible CCAM au 15 mai.
Mais je n'ai rien reçu a ce jour.

Polaroid blue wqkieq - Eugenol
Sarah_Kay

16/05/2014 à 20h56

En fait, j'ai graté un peu, voilà ce que j'ai compris :
en version 4.7 on peut déjà rentrer les codes CCAM dans le paramétrage des actes, en sus des cotations NGAP. Trophy continue d'utiliser la NGAP tant que la case "activer la CCAM" n'est pas cochée.

--
Sarah Kay

CHIRDENT

20/05/2014 à 19h52

MAJ 4.8 reçue ce matin

feu follet

20/05/2014 à 20h49

CHIRDENT écrivait:
------------------
> MAJ 4.8 reçue ce matin

Idem : CD reçu ce matin ...
Mais DuBoss n'étant pas là, je préfère attendre la semaine prochaine (qu'il revienne) et télétransmettre les FSE que j'ai à facturer en NGAP avant de faire la màj .
Notre "informaticien" viendra mercredi et nous aurons tout l'après midi pour installer tout ça ... Après, fingers crossed ;-)

thrymartin

21/05/2014 à 17h21

j'ai appelé : tous les courriers sont partis : la mise a jour ne se fera pas en ligne - ça veut dire qu'en métropole en principe, tout le monde a du recevoir
et que moi je l'aurai ... après le premier juin ?
SI les bruits qui courent de transition ou de report se confirment, ça m'arrangerai assez !

il faut au minimum le contrat eco pour avoir la mise a jour
moi pour la premiere fois, cette année j'ai pris le contrat avec l'assistance, c'est pas que je craigne le pire... mais bon...

--
Le mieux est l'ennemi du bien et Seule la mode se démode.