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Sinius CS panne de LED View
24/03/2014 à 18h52
Bonjour,
Possesseur d'un fauteuil Sinius CS (SIRONA), 18 mois après l'installation du fauteuil le scialytique LEDView lâche.
Devis de H Schein (distributeur maintenant) : 2600 € à accepter avant de savoir s'ils seront capables de faire "quelque chose", sans explication de la panne, ni des pièces à remplacer, ni descriptif.
Est-ce que d'autres possesseurs ou utilisateurs ont eu des déboires avec ce matériel, et si oui comment cela a-t-il été géré.
Réponse en MP possible.
Merci d'avance :-)
CC.
24/03/2014 à 21h22
"lâche"???
c'est à dire?
il ne s'allume plus?
les leds, en principe çà grille pas...par contre un fusible, oui...donc vérifier sur la platine électronique les fusibles...
après, çà peut aussi être la carte électronique qui est morte, mais j'y crois pas vraiment, on est pas en été et il n'y a pas eu d'orages...
j'ai eu un truc similaire sur mon Eurodent...fusible qui a grillé et qui a fait fondre le porte fusible sur la carte électronique...
une petite quinzaine de min pour démonter la carte, une commande internet chez Conrad, un peu de soudure et 48h après c'était réparé...
24/03/2014 à 21h30
voilà à quoi ressemble un porte fusible...en général c'est ce type utilisé sur nos fauteuils...
çà coûte quelques € pièce... et les fusibles qui vont dedans, sont comme çà...il y a différents types (ampérage...) mais çà coûte trois fois rien non plus...
24/03/2014 à 22h40
2600
Faut grave les envoyer chier
Y a pas d'autre mot
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paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable
=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?
24/03/2014 à 23h51
Candide Candida écrivait:
-------------------------
> Bonjour,
>
> Possesseur d'un fauteuil Sinius CS (SIRONA), 18 mois après l'installation du
> fauteuil le scialytique LEDView lâche.
>
> Devis de H Schein (distributeur maintenant) : 2600 € à accepter avant de savoir
> s'ils seront capables de faire "quelque chose", sans explication de la panne, ni
> des pièces à remplacer, ni descriptif.
>
> Est-ce que d'autres possesseurs ou utilisateurs ont eu des déboires avec ce
> matériel, et si oui comment cela a-t-il été géré.
>
> Réponse en MP possible.
>
> Merci d'avance :-)
>
Je dois avouer qu étant détenteur d un c4 plus depuis 3 ans j ai eu qq petits pépins de petit matériel dessus il a fallu que je me batte bec et ongles pour faire valoir les garanties. Led de la turbine en panne au bout d un mois et demi... soufflette qui fuyait.. honnêtement des qu y a un.souci ils essayent de te piquer tout ce qu ils peuvent mais ça vaut pour toutes les boîtes ou presque. Moi j ai
La chance de très bien m.entendre avec mon commercial qui est aussi technicien. Et qui M à dépatouiller pas mal de petites mouises. Lâche rien bon courage
>
26/03/2014 à 12h01
Merci pour vos réponses.
A priori la panne est plus grave qu'un fusible qui fond, depuis une semaine black-out total de H Schein sur la nature de celle-ci le délai de réparation et une éventuelle prise en charge de ce dysfonctionnement.
18 mois d'utilisation pour un matériel vendu pour "durer 20 ans" et conseillé fortement par le commercial ^^
Entre l'inorganisation totale de l'association Sirona-Schein on ne sait même plus où se situe l'incompétence, elle se cumule peut-être ?
A suivre //
CC.