Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAmeli - Eugenol

Ameli

zazamouk

28/03/2014 à 13h46

yobi écrivait:
--------------
> Ce que je trouve sympa sur Eugénol , c'est que tout le monde s'engueule mais que
> des que l'un d'entre nous a un problème , il est soutenu...Bon courage Ameli


Et oui, la confraternité!

Bon courage Mr Ameli, tes provocations nous manquent!!




ps En parlant de disparition inquitétante, aurais tu des nouvelles de MachoP ?


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

28/03/2014 à 16h22

Ô pôvre c'est vrai et macho????

Blague en coin, je me suis fait traiter de mec hypersensible qui ne le laissait pas paraitre par gai luron que je salue ici.

10 ans que je traine ici et pour rebondir sur un autre post j'ai reçu et donné beaucoup, echangé, appris, rencontré, aimé, haï....

Du coup, tant qu'on cause ccam, syndicats, extractions en ortho je suis quelquefois agressif, froid et caustique mais dès qu'une merde concerne un membre de ma famille eugenolienne alors là c'est le coeur qui parle.

Et un coeur, je crois, j'en ai un même si faut se méfier de cet organe qui peut nous jouer de sales tours.

ps: si macho revient il sera le bienvenu à condition que, comme yobi, il intègre cet esprit qui fait tout le sel de ce forum.

On le veut juste humain et on le prendra comme il est avec ses qualités et ses défauts. J'ai dit "ses", pas "celles de son syndicat".

ps: je l'avais pas encore vue comme ça.... drôlement sexy notre fée!

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

28/03/2014 à 18h25

zazamouk écrivait:
------------------

> Et oui, la confraternité!
>
Je ne sais pas si c'est de la confraternité sinon cela voudrait dire que ce post (et d'autres..) aurait dû déclencher 500 (?) réactions , c'est plutôt de l'humanité et de nos jours ça devient plus rare , ici ou ailleurs .


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

28/03/2014 à 21h29

casa écrivait:
--------------

c'est plutôt de
> l'humanité et de nos jours ça devient plus rare , ici ou ailleurs .

Je plussoie....


Logo blog vertical md2uws - Eugenol
Piccalilly

28/03/2014 à 22h29

Ameli, à moi aussi tu manques! J'ai toujours plaisir à découvrir tes écrits, mais ce n'est pas le plus important.

Le plus important est de te requinquer vite et bien ;-)))


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

28/03/2014 à 22h46

Un çmr, même si c'est pas le lieu:

Eunénol et confraternité çmr un mot, une association d'idée, "fraternité", je dirais.

Personnellement je n'aime pas beaucoup mes confrères, d'habitude, sauf certains dont une bonne partie rencontrée ici ou grâce à ici, pour moi le forum est comme une famille, et donc nous y sommes tous parents, frères et plutôt pas con ;0)

Rappelons nous que pour certains les mots ont une importance.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Mili

28/03/2014 à 22h57

Plein de courage Ameli ! A ploc aussi .
On ne sait jamais de quoi demain sera fait,mais il faut toujours espérer qu’après la pluie le beau temps arrive .
Bon rétablissement !


kluby

28/03/2014 à 23h15

Du courage et un bon rétablissement.
Ne traine pas plus que nécessaire, un fonctionnaire ça coûte déjà suffisamment cher!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

29/03/2014 à 00h21

Lui, à ma connaissance, il bosse et donc ne coute pas cher.... quand il bosse.

Et pas quand il se fait des bosses!

Je sors (mais lui devrait bientôt rentrer). ;0)
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

29/03/2014 à 14h28

Pensez aussi à toutes ses maîtresses qui attendent son rétablissemnt.

Allez, remets toi vite et viens nous titiller sur le forum.




Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

03/04/2014 à 00h14

Et comment va ce cher Ameli ? Visiblement ça du être un sacré choc .


amelit

06/04/2014 à 16h08

Bonjour à tous.

J'ai un pseudo bizarre, ... mais je m'en fiche !

Mais c'est bien moi, ameli.
Un ameli bizarre, fonctionnant bizarrement et sous des ordres : dans 3 heures, je retourne à l'hosto. Demain, je changerai d'hosto, et je n'y comprends pas grand chose, mais tout va mieux.
Beaucoup mieux.

Je vous narre un peu, bien que je n'en sois pas fier, bien au contraire : j'ai mes moments de honte, d'incompréhension absolue, de culpabilité... et d'absence de remords.

C'est un lundi. Je me lève, me douche et m'habille : faut aller au boulot. Mais c'est quoi que cette chambre ? Je suis dans un hosto ! ... je me demande pourquoi et suis en pétard. Bref, je me barre au boulot. Au boulot, les flics m'attendent et les pompiers. Et je n'ai reconnu que de rares collègues. Retour à l'hosto, en rage. Je boude.
Le lendemain, pareil : je me sauve, et suis attendu par les flics au boulot ! P... je boude : je n'y comprends rien : je suis en forme. Je refuse de causer au toubib, qui me prend pour une chèvre.
Le lendemain, je me barre pour aller m'acheter des camels au coin de la rue. Je croise devant le magasin le toubib de la veille qui va vers l'hosto, ou je retourne ! ... et on a des mots durs : si je me barre au boulot, elle m'annonce que je vais droit aux flics ! et ma réponse est coquine : je vais avoir du retard au petit déj, d'accord, mais elle du retard au pointage puisqu'elle bosse à 8h et qu'il est 8h30... mais comme je suis un mec bien, je ne la dénoncerai pas au patron de l'hosto ni aux flics. Mais en échange, je veux lui causer.

La causerie est dure, mais agréable, dans son bureau. J'ai eu du mal à l'admettre, et on me dit que j'ai eu des dizaines d'entretiens, et que je ne les ai jamais admis, ni avec les toubibs, ni avec des grands profs de fac, en néphro, etc.
Elle m'annonce des trucs fantaisistes, et j'ai cru qu'elle se foutait de moi.
En bref, j'ai été hospitatisé dans un hosto en urgence, quelques heures, puis transféré dans un deuxième en grave urgence. Puis que je suis passé en coma 4 jours, puis en suis sorti, au début un gros constat de trauma cranien droit, puis gauche, puis ... presque fini !
Avec des suites : mémoire ancienne et factuelle nulle ou défaillante, agressivité du langage, difficulté de lecture.
Et je confirme un truc personnel : je ne suis plus foutu de comparer Rousseau et Voltaire quand ils s'engueulent... ça m'emmerde, et fait marrer les profs de médecine.
Bref, je ne l'ai pas cru : elle prétend que je suis à l'hosto depuis plus de 15 jours, cette folle !
En arrivant dans ma chambre. Je vérifie les dates : bizarre, les dates sont justes. Serait-ce moi qui suis dingue ? Je change tout et remarque mes failles : ma mémoire est en panne. En panne grave.

Je vois que je me suis engueulé avec plein de monde, des potes, des amis, des nanas. Jamais je n'ai admis ma "maladie", mon accident, mon hospitalisation. Je me suis engueulé avec les infirmières, les toubibs, etc. Mes amis se venont me voir, je les ai grondé, pas reconnus, foutus dehors... Une honte multiple, interminable, incompréhensible.
Mon boulot était devenu un symptôme du patient pour les toubibs : une obsession pour moi : mon trauma cranien était "inexistant" pour moi, car il m'empêchait d'aller au boulot, et donc, c'était une invention anti-fonctionnaire des toubibs...

J'en suis sorti. Pas fini, car pas compris, ni par les toubibs, ni par moi. Quand ce trauma cranien est-il parti ? et le sang a t il évolué de la droite vers la gauche puis où ? Je suis clair, net ! Tout est bon !
Les toubibs n'ont rien compris. Moi non plus. Les toubibs me l'ont dit, mais n'écriront rien. Pourquoi, sans aucune opération (foutue d'avance), une guérison apparait-elle ? Je sais de nouveau lire, écrire, discuter. Que s'est t-il passé pour que tout remarche au clair, en marchant, en courant, en réfléchissant, et menant des débats chez les kinés... ?

Bien que j'en ai pas l'autorisation (aujourd'hui), ni la possibilité, j'ai bien l'intention de continuer à guérir d'une maladie ou d'un accident qui est fini et guéri.

Je voudrais remercier certains. Des amis, que j'ai insulté, oublié, etc. J'étais dingue, absolument sans aucune mémoire.
Je ne les citerai pas. J'ai honte, très honte de certains de mes mots. J'aimerais qu'ils comprennent que mon trauma cranien était lourd... et non admis par moi.

Je dois un gros merci au nonol..., à ceux qui m'ont appelé. Surtout aux premiers, à ceux qui m'ont téléphoné alors que je ne niais tout, je ne n'admettais rien.


Mili

06/04/2014 à 16h31

Ameli ,je n'ai pas compris comment exactement tu as eu ton trauma ,mais je suis contente que tu reviens et que tu vas mieux . Plein de courage et bon rétablissement !


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/04/2014 à 16h48

Houlà , on croyait que c'était un accident de voiture ...? rien de tout cela donc . Bon rétablissement Ameli , on a du communiquer jute avant que tu "pètes" une durite donc ...ta prose nous manque .


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

06/04/2014 à 16h50

bon rétablissement.... Ca va le faire, ta cafetière t'attend à ton bureau... :)
Bises.


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

06/04/2014 à 18h06

Euh....C'est moi ou j'ai pas tout compris?....

Sinon content de te retrouver...


youn

06/04/2014 à 19h18


Heureux que tu te portes bien. Ca semble tenir du miracle... Remets-toi bien et prends le temps de te remettre surtout. Arrête de vouloir retourner au boulot.


--
www.dentaltradegroup.com


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

06/04/2014 à 19h33

Meilleurs voeux, et joyeuses Pâques !


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

06/04/2014 à 19h45

pas tout compris non plus, mais retrouve vite ta lucidité ameli, on adore te détester ;)


belette

06/04/2014 à 23h54

J'ai un peu du mal à assimiler ameli et amelit.

Le dernier lundi , le 3 mars , ameli a posté: tout allait apparemment bien, aucun trouble neurologique détectable...
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
°°°°°


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

07/04/2014 à 01h56

A + Ameli..
Et bon courage...
Ta revue de presse est un peu délaissée, elle t'attend....Et nous encore plus.


ceel

07/04/2014 à 16h21

je vois que ton accident, ne t'a pas fait perdre ton énergie , ni ton caractère. tant mieux. MENAGE TOI UN PEU POUR NOUS REVENIR ENCORE PLUS VITE


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

08/04/2014 à 03h06

Bon ben on peut fermer ce post! Chuis content!

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


colza2

08/04/2014 à 04h52

bon rétablissement


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/04/2014 à 14h30

>je les ai grondé, pas reconnus, foutus dehors...<

Encore un tout petit peu de repos jusqu'a zero faute d'accord, améli:-)) (heureux aussi que ce fil va prendre fin faute de combattants)