Cookie Consent byPrivacyPolicies.comhot line logiciels Julie Trophy - Eugenol

hot line logiciels Julie Trophy

mx

26/03/2014 à 10h31

Bonjour , je souhaite changer de logiciel et m'intéresse à Julie et Trophy pourrais-je avoir vos retour et surtout sur la rapidité de réponses des hot lines
Merci beaucoup

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/03/2014 à 10h50

owandy
08 11 26 14 44

tu prends ton téléphone
tu choisis differents créneaux horaires et tu te fais ta propre idée , vu qu'on est jamais mieux servi que par soi même

Bing surfboards tm mark pcsd1h - Eugenol
jayetche

26/03/2014 à 10h56

Pour trophy :
je n'ai pas eu souvent besoin de la hotline mais ils sont plutot reactifs les rares fois ou cela s'est produit

pour le logiciel, il est plutôt esthétique il fait le job mais manque cruellement de personnalisation (actes ordonnance etc...)de plus je le trouve plutôt lourd a faire fonctionner (necessite un ordi rapide)meme si les dernière mises a jour et le changement de base de données semble accélérer les choses.

pas trop de communication sur la ccam et pas de nouveau devis pour le moment...ca je trouve ca plutot limite les mise a jour arrivent au compte goutte

un gros point negatif est le nombre de session limitees à 4 postes dommage (apres faut payer bien sur!)

je lorgne sur maevi depuis quelques temps la seule chose qui me fait hesiter c'est le temps d'adaptation de mon equipe (pour moi je suis pas inquiet) à un nouveau logiciel.
bon et puis il faut dire que j’aimerai bien voir comment les concepteur de logiciels vont appréhender le passage de la ccam, il est clair que pour moi cela sera un test determinant dans le choix d'un nouveau logiciel

par contre la question subsiste de savoir si ces logiciels resteront compatibles apres le passage de la ccam. il y aurait des rumeurs....

cyber_quenottes

26/03/2014 à 10h59

il faut aussi savoir que la ccam c'est pas le jour ou elle va démarrer qu'elle va mobiliser les personnels dans les sociétés infos

c'est maintenant qu'ils bossent pour être prêt le jour J

et ca fait quelques mois qu'ils doivent déjà être dessus

parfois on a juste l'impression qu'on doit attendre à l'autre bout qu'on appelle ...

mx

26/03/2014 à 11h00

Et Quid de Maevi?

Bing surfboards tm mark pcsd1h - Eugenol
jayetche

26/03/2014 à 11h58

j'ai pas trop compris cyber si ton dernier message était en réponse a mon précédent post et ce cela signifiait que c'etait à moi de les solliciter
je sais pertinement que les concepteurs sont au charbon depuis plusieurs mois sur la ccam ce que je deplore c'est le manque de retour de trophy sur la dite ccam
j'ai vu une communication pour logos vsiodent maevi mais aucunement sur trophy (pourtant je recois bien mes factures et la pub qui va avec, un petit communiqué pour savoir ou ils en sont serait pas de trop à mon gout)
je déplore aussi que le nouveau devis (pourtant applicable depuis quelques mois, meme si je ne suis pas hypermotivé pour le mettre en place) ne soit pas integré dans la dernière version reçue.

cyber_quenottes

26/03/2014 à 13h57

non ma remarque est très générale

je pense que les stés de softs doivent avoir bcp de pain sur la planche

et en ce moment il n'y a pas tant que ca besoin de faire appel aux hot line, vu qu'à part le devis depuis juillet l'an passé, il n'y a rien de neuf

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

26/03/2014 à 16h53

mx écrivait:
------------
> Et Quid de Maevi?

ba c'est l'inverse des deux usines a gaz que tu citais en début de topic..
simple, agréable, hotline ultra rapide..

cyber_quenottes

26/03/2014 à 17h39

test

j'appelle 08.11.26.14.44

j'ai eu anthony apres 15 secondes

bon ce n'était qu'un test hein !

cyber_quenottes

26/03/2014 à 17h41

par contre je vous file gentiment un petit truc

01.64.11.76.30

c'est aussi la hot line

mais c'est gratuit depuis une box

Cynthia

26/03/2014 à 17h51

J'utilise la ligne en 01 depuis tjrs !!!

J'y crois pas : aujourd'hui après 8 tentatives j'ai réussi à avoir la HAUTE LIGNE ! J'y crois pas : en plus ils m'ont appris que le problème des lignes du devis avaient été corrigés: si si j'tassure Cyber qu'ils ont corrigé le bug.
C'EST LA FETE CHEZ JULIE en attendant les bugs de la MAJ concernant la CCAM.

PS un confrère non informatisé ( c'est pas bien) m' demandé un conseil pour l'achat d'un logiciel: résultat j'ai conseillé Logos ou Maevi. Pas d'autres commentaires

rat

27/03/2014 à 01h57

je conseille Maevi après de gros déboires sur Julie; j' ai le nouveau devis, ils sont prêt pour le 1er juin et la hot line est efficace et rapide à toute heure même les plus incongrues.
Il est très intuitifs,on s'y fait vite,vous pouvez l ' essayer avant l' achat mais vous serez vite convaincu

T l chargement du2pqz - Eugenol
louiseugenol

27/03/2014 à 07h08

Oui, le gros problème c'est la Hot-line.

Si le logiciel plante et est indispensable, il faudra fermer le cabiner durant une 1/2 journée, le temps que la Hot-line réponde.

De plus au lieu d'attendre, avec une musique de fond, qui pourrait permettre de patienter tout en faisant autre chose, Julie te raccroche au nez si les techniciens ne sont pas disponibles.

Concernant la hotline de niveau 2 pour les problèmes techniques plus gros, il n'y a qu'un technicien - le pauvre - Jimmy ; pour toute le France et tous les praticiens.

Conclusion : tu es obligé de faire du bis-du bis une cinquantaine de fois avant de les avoirs.

Un conseil : le mieux étant d'attendre 9h et d'appeler en premier.

Sinon, ils réponde en 24h aux email, et c'est en définitive souvent plus rapide que le téléphone.

Bref, je suis d'accord avec Cyber Quenottes, le mieux est juste "d'essayer" la hotline en prenant le téléphone. Et tu verra par toi même l'état du service.

T l chargement du2pqz - Eugenol
louiseugenol

27/03/2014 à 07h10

@Cynthia :
Après 8 tentatives, c'est un record !
Moi il m'en faut une trentaine....

Cynthia

27/03/2014 à 07h45

Pour les avoir aussi rapidement ( seulement 8 tentatives ) j'ai numéroté toutes les 5 secondes comme décrit dans un post et hier je ne travaillais pas . Je ne m'imagine pas faire ce genre de manœuvre avec des patients sur le fauteuil. Le hot liner à été efficace mais pressé de terminé.

cyber_quenottes

27/03/2014 à 08h35

Dans la réalité il y a probablement des heures d'affluence "naturelle" et que nous provoquons nous mêmes de façon non consciente

appeler à 9H00 pile n'est pas forcément le bon reflexe car on peut justement être pile trop nombreux à ce moment précis

du coup on laisse tomber et il se peut que justement on reprenne le tel avec un délai insconsciemment identique

cependant comme dit ici à plusieurs reprises

pour juger il n'y a qu'à tester

c'est Anthony qui sera content

je ne pense pas perso qu'il y ait des niveaux comme chez Apple pour la hot line

elle n'a jamais marché comme ca et owandy fait tourner TOUT le monde depuis les programmeurs juqu'au "jeune engagé" sur la hot line

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

27/03/2014 à 09h03

propos de trophy, jyetche écrivait
"je déplore aussi que le nouveau devis (pourtant applicable depuis quelques mois, meme si je ne suis pas hypermotivé pour le mettre en place) ne soit pas integré dans la dernière version reçue. "
ben si, il y est . Il y a un paramétrage à faire.

cyber_quenottes

11/04/2014 à 11h57

hier je n'ai pas réussi à imprimer mon devis word dans julie

il ne voulait pas se "personaliser"

sans doute le "complément julie-word" qui ne se lancait pas

ce matin pareil pour mon 1er devis

le temps de chercher dans google comment activer un complément Word , j'ai quand même fait le numéro de la Hot line julie

j'ai donc appelé à 9H25 et j'ai eu José illico

j'avais déjà résolu mon problème, le temps de lui donner mon code postal, donc j'en ai profité pour lui demander si la HL julie était difficile à joindre ces temps ci

effectivement ils ne cessent de répondre à ceux qui s'inquiètent de l'arrivée de la CCAM

bref la HL est encombrée inutilement

julie ferait bien de placer sur son site une FAQ spéciale CCAM afin de désengorger autant que possible sa HL

mais bien sur t'empêchera pas un peu tout le monde ( 13 000 clients quand même , de bloquer la HL....

cyber_quenottes

14/04/2014 à 16h28

appelé la hot line à 14H05
sans succès

rappel à 14H25
NB le numéro a changé

01.60.93.73.70

choix 1 = hot line praticien
choix 2 = commercial
choix 3 = formation

dorénavant la petite musique fait place à une sonnerie "à l'américaine" ( brrr brrr )

j'ai eu eric au bout de 30 sec