Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUn cabinet de plusieurs fauteuil fonctionne-t-il sous Julie - Eugenol

Un cabinet de plusieurs fauteuil fonctionne-t-il sous Julie ?

T l chargement du2pqz - Eugenol
louiseugenol

27/03/2014 à 11h22

Bonjour,

Un cabinet a fait appel à moi pour résoudre les problèmes de Julie dans un cabinet.

Le prestataire précédent "revendeur Julie" n'y arrivant plus, je cherche à savoir s'il y a des cabinet du même style que celui dont je m'occupe : 10 postes : 1 serveur + 4 fauteuils + 2 postes accueil + 3 postes à côté.

Le prestataire Julie me disait lui-même que Julie sur 1 PC fonctionnait, que sur 2 c'était limite, et que au delà ça fonctionnait très mal.

Du coup j'ai peur que le problème vienne du logiciel et non de l'infrastructure informatique (même si elle a des tonnes de défauts).

Si vous avez un cabinet avec 1 serveur et plusieurs fauteuil merci de me dire si ça fonctionne.


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

27/03/2014 à 13h37

louiseugenol écrivait:
----------------------
> Bonjour,
>
> Un cabinet a fait appel à moi pour résoudre les problèmes de Julie dans un
> cabinet.
>
> Le prestataire précédent "revendeur Julie" n'y arrivant plus, je cherche à
> savoir s'il y a des cabinet du même style que celui dont je m'occupe : 10 postes
> : 1 serveur + 4 fauteuils + 2 postes accueil + 3 postes à côté.
>
> Le prestataire Julie me disait lui-même que Julie sur 1 PC fonctionnait, que sur
> 2 c'était limite, et que au delà ça fonctionnait très mal.
>
> Du coup j'ai peur que le problème vienne du logiciel et non de l'infrastructure
> informatique (même si elle a des tonnes de défauts).
>
> Si vous avez un cabinet avec 1 serveur et plusieurs fauteuil merci de me dire si ça fonctionne.


chez nous il y a un serveur et 4 postes qui fonctionnent tres bien :-)

le serveur est sous Win7 un poste sous win8 et 3 postes sous win XP


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

27/03/2014 à 16h01

1 serveur sous Xp
2 postes sous Xp
2 postes sous seven

Tout roule..


cônemorse

27/03/2014 à 19h14

8 postes, 1 serveur, un petit bug de temps à autre mais globalement ça tourne bien...bientôt un poste supplémentaire pour la 3D!


T l chargement du2pqz - Eugenol
louiseugenol

28/03/2014 à 07h24

Ok Merci à tous pour ces infos elles vont m'être très utiles.