Tous les forums
Stérilisateur WH
27/03/2014 à 22h46
Possédant un siterilisateur WH de 2009 je suis tombé en panne 2 fois en 1 mois d intervalle,coût de la panne en février 2014. 679 euros puis en mars 2014 1200 euros (carte elect 500 ),stérilisateur tombe en panne fin 2012 pour un même montant, j'aimerai savoir comment chacun de vous vous appréhendez la stérilisation , j ai déjà payé le prix du stérilisateur en montant de réparation en moins de 3 ans ,faut il avoir un deuscieme stérilisateur ? le louer avec contrat d entretien total? changer de marque?et qu'elle marque choisir pour avoir la moindre maintenance?merci de rapporter votre expérience sur le stérilisateur que vous possédez et la marque que vous utilisez ,je commence à douter de la viabilité de WH le service technique certes rapide et efficace donne l impression de faire du chiffre sur les pièces de remplacement en changeant le maximun de pièces sans devis préalable puisque le technicien sait qu on est coincé sans Sté ,merci à vous tous de me faire remonter vos expériences.
28/03/2014 à 02h34
Dans l'ancien cabinet, j'ai possèdé un Lisa de 2005 à 2011, qui n'a connu qu'une panne à 900€ en 6 ans, pour le reste de l'entretien (filtre, joint, résine) j'ai toujours fait moi même. À ce jour mon successeur n'a pas encore changé la " bête ".
Dans le nouveau cabinet on a opté pour un Lisa en akilease: au bout de 2 ans ils viennent de changer pas mal d'electronique " en préventif ", comme l'entetient fait parti du leasing cela laisse à croire que la fiabilité du stérilisateur n'est que de 2 ans statistiquement (ils ne veulent pas prendre le risque de nous laisser en rade, vu ce que coûte le leasing). 220€/mois avec traçabilité et Demin c'est le prix de la tranquilité, et pour 2 praticiens c'est parfaitement digeste.