Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa récompense de la journée ! - Eugenol

La récompense de la journée !

vivien27

27/03/2014 à 23h32

Je ne fais pas le tiers payant, j'attends juste pour encaisser le chèque, avec une date bien précise...
Je demande un acompte des la signature du devis...
Je fais confirmer la veille tout nouveau RDv par le patient lui-même
Je ne suis pas le moins cher de ma ville
Je ne magouille pas les devis en fonction du taux de la mutuelle ...

J'ai comme tout le monde des emm... Des filous, des chèques impayés...

Et pourtant, ce matin , j'entends une patiente que je soigne en global depuis deux mois dire a mon assistante "
Il explique bien, il prends son temps, je suis super contente d'avoir trouvé ce cabinet !
Elle l'a remerciée d'un grand sourire , et moi j'ai soupiré de plaisir..

Juste une par mois comme ça, et je sais pourquoi je viens bosser tous les matins..,


machu

28/03/2014 à 07h57

C'est peut être la seule chose qui puisse nous sauver, le sentiment des gens de ne pas aller chez un dentiste mais chez leur dentiste (qui explique, qui bosse bien, qui est souriant, qui fait pas mal).


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

28/03/2014 à 08h27

vivien27 écrivait:
------------------
> Juste une par mois comme ça, et je sais pourquoi je viens bosser tous les
> matins..,

C'est de ce genre de personnes dont on doit se souvenir, pas du râleur. ; )
Les patients satisfaits ne sont pas toujours les plus expressifs. Mais, une fois sorti, c'est notre meilleure carte de visite.

Mon histoire de la semaine : une ado qui au milieu du soins me dit "Monsieur, vous avez de jolies yeux." . Ça regonfle l'égo pour un bon moi.

ps : merci pour ce sujet qui rappelle les priorités.


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

28/03/2014 à 08h59

BasArtDentaire écrivait:
------------------------

> Mon histoire de la semaine : une ado qui au milieu du soins me dit "Monsieur,
> vous avez de jolies yeux." . Ça regonfle l'égo pour un bon moi.
>

je suppose que tu voulais dire pour un bon MOIS, mais pour l'ego c'est mieux un bon MOI ;-))

--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre


youn

28/03/2014 à 10h07

Idem : le vous expliquez bien ça fait plaisir, comme le "vous pouvez pas savoir la pub que je vous fait." "On sent que vous savez ce que vous faîtes et vous prenez le temps de bien le faire.".


Des petites phrases qui font extrêmement plaisir, mais qui malheureusement ne rattrappent pas les 2h30 de RTE à 97.90€...

C'est vrai que ça met du baume au coeur.

--
www.dentaltradegroup.com


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

28/03/2014 à 10h17

Ou comme le patient qui vient vouss voir exprès 1 semaine après la pose d'un stellite.
Vous le rencontrez dans le couloir en allant chercher le patient suivant. Il vous serre la main chaleureusement et vous dit :
" Je vous remercie Docteur, l'appareil me va bien, je suis très content. Je ne vous derange pas plus, vous avez beaucoup de travail. Encore merci"


sagito

28/03/2014 à 11h43

un patient qui quitte ton cabinet en te disant "merci beaucoup docteur"


futuraoner

28/03/2014 à 16h47

C'est vrai que ce genre d'attention fait chaud au coeur...le soucis c'est que tout est balayé dans l'instant par la moindre emmerde et le patient sur qui il va manquer 2mm à la bio ou la ccm dont on devine le joint cervical sous la gencive bien fine...Bref c'est vrai qu'il faut relativiser....on fait tout de même un beau métier et ça on nous l'enlèvera pas.
Shit happens, get over it.


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

28/03/2014 à 18h24

youn écrivait:
--------------
> Des petites phrases qui font extrêmement plaisir, mais qui malheureusement ne
> rattrappent pas les 2h30 de RTE à 97.90€...

Il est des richesses qui ne se compte pas en argent.

pxav écrivait:
--------------
> je suppose que tu voulais dire pour un bon MOIS, mais pour l'ego c'est mieux un
> bon MOI ;-))

C'est tout mois, ça. lol