Tous les forums
Quels sont les avantages de l'exercice en ZRR?
30/03/2014 à 14h45
Bonjour,
Les avantages d'exercice en ZRR sont-ils réellement intéressants?
Je souhaiterais m'installer en zone sous dotée plus tard.
Merci!
30/03/2014 à 15h34
Ca représente vraiment une grosse économie? (je suis encore étudiant et ne visualise pas trop à combien peuvent s'élever les impots!)
30/03/2014 à 15h41
DentaMania écrivait:
--------------------
> Ca représente vraiment une grosse économie? (je suis encore étudiant et ne
> visualise pas trop à combien peuvent s'élever les impots!)
Ça dépend de ton CA, de ton benefice de ta situation familiale.
Après si ton CA et ton bénéfice sont faibles, tes impôts eux aussi seront faibles.
Les médecins et les infirmiers qui ont un exercice qui leur permet de rayonner autour d'un cabinet bénéficient pas mal du système.
30/03/2014 à 16h43
Pour une activité moyenne, cad CA 200000 et bénef 72000 (chiffres moyens selon diverses sources), les impots représentent-ils une somme non négligeable? (genre plus de 10.000/an)?
Car à multiplier par 5 ans d'exonération, c'est à prendre en compte!
30/03/2014 à 16h55
DentaMania écrivait:
--------------------
> Pour une activité moyenne, cad CA 200000 et bénef 72000 (chiffres moyens selon
> diverses sources), les impots représentent-ils une somme non négligeable? (genre
> plus de 10.000/an)?
> Car à multiplier par 5 ans d'exonération, c'est à prendre en compte!
Reprend les dires de yobi qui évalue la bonne santé financière de son cabinet au Hn, à la paro et à une utilisation importante du taille crayon pour pouvoir tenir des tarifs de prothèses "légers".
Or ces stats sont réalisées sur une population de dentistes qui ont pour la moitié plus de 50 ans, en prenant en compte l'implanto et l'ortho.
Une ZRR n'est pas une identité unique comme une moyenne cache des réalitées très multiples.
30/03/2014 à 18h14
http://www.cnsd.fr/actualite/news/618-les-chirurgiens-dentistes-en-chiffres