Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvalls premier ministre - Eugenol

valls premier ministre

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

01/04/2014 à 18h06

poison d'avril!!!!!!!!!!!


Utilisateur banni

01/04/2014 à 18h31

vava écrivait:
--------------
> poison d'avril!!!!!!!!!!!

Le poisson violent, non, le poison volant, ou le poison violent, enfin bref, le changement encore une fois c'est le choix entre exocet ou poisson volant, patate ou pomme de terre ;)


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

01/04/2014 à 19h15

Ca vava llser ...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

01/04/2014 à 19h39

un gouvernement restreint et resserré, voire "soudé"

voilà ce que nous a annoncé MOU 1er

vu que l'ultra gauche et les verts ne veulent pas participer et que la gauche du PS n'est pas emballée par Valls

je pense qu'ils n'ont pas trouvé assez de volontaires ....


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

01/04/2014 à 20h35

Ne pas trop bouder son arrivée.
Le ticket Valls /Lauvergeon pourrait être pas mal pour botter le cul du troupeau bêlant des députés instits.
Ils vont tout avaler pour s'accrocher à leur écharpe ces limaces.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

02/04/2014 à 04h37

La chose simple qui ferait avec certitude évoluer ce pays c'est l'interdiction absolue de se présenter à une élection pour un fonctionnaire. Démission avant.
Mesure simple et radicale, en vigueur dans de nombreux pays, ou moins radicale : obligation de démission de la fonction publique une foi élu.

Sinon, j'en ai lu une assez fine : Il faut espérer qu’en nommant Valls à Matignon Hollande aura enfin trouvé le manuel qui va avec sa boite à outils.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

02/04/2014 à 13h53

Bon finalement pas de Lauvergeon. Vraiment dommage, elle aurait fait des étincelles à l'industrie.
Vals s'est fait imposer un bon troupeau de médiocres y compris l'ex de bouboule!!! Ah! quelle croute ce nain!

Et on recupère MST, la santé n'étant même pas citée ....

Pas bon tout ça


Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

02/04/2014 à 14h05

Pas de ministre de la santé. Cela montre l'intérêt de la gauche pour les professionnels de santé.
Bon courage à vous pour l'avenir.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

02/04/2014 à 14h31

Comme ministre de tutelle on conserve Mme Touraine et son regard de...

je ne sais pas si elle est Chouette en privé mais elle nous Effraie Marisol.
avec le remaniement gouvernemental, on pensait être en vacances de madame Hulotte mais connaissant les confrères, Hiboux déjà de colère !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/04/2014 à 15h29

Avec valls ca va changer, comme avec mitterand, chirac, sarkozy; En 33 ans ils se sont attachés à appliquer le programme de Georges Marchais, avec pour conséquence le résultat que l'on sait : ce pays est foutu. Ce ne sont que des bernicles de la politique qui ont tous un point commun, faire plaisir au plus grand nombre pour être élus et profiter de la gamelle de fonction, quitte à ce que le pays s'en prenne une bonne !-))

http://h16free.com/2014/04/01/30201-il-y-a-33-ans-deja


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

02/04/2014 à 16h20

Tu as peut être raison mais Valls est couillu.
Si le mou du cerveau gras du bide ne lui laisse pas les mains libres il démissionnera, avec le bordel subséquent.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

02/04/2014 à 18h52

Sur 16 : 9 fonctionnaires, 3 enseignants...

Tout est dit.


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

03/04/2014 à 14h08



"," ou "dont" ?


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

03/04/2014 à 21h31

La passé , l'avenir. Bon courage

Pass  avenir bahhrv - Eugenol

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

03/04/2014 à 22h53

C'était Valls député de 2002 à 2007.

Combien l'applaudiront mardi prochain?

http://www.dailymotion.com/video/x127l38_valls-applaudi-par-des-deputes-ump-a-l-assemblee_news


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/04/2014 à 01h17

mark écrivait:
--------------
>
>
> "," ou "dont" ?

9 haut fonctionnaires, 3 enseignants, 3 avocats et un "juriste"

Le jour où je serai élu député je ferai voter une loi qui interdira de retrouver automatiquement son poste dans la fonction publique lorsque l'on est battu.
Sûr qu'il y aura un peu plus d'artisans, commerçants, professions libérales à l'assemblée... :-)


jean 57

04/04/2014 à 01h50

hollande reproduit son père spirituel mitterand
après 2 ans de Ayrault-Mauroy ,avec un résultat calamiteux identique, voilà le suivant valls-fabius.
Le voilà persuadé ce "cher" abruti d'avoir conforter sa réélection.
Pour ceux pensant que je puisse exagérer , n'oublier pas que nous avons affaire à des hommes politiques donc à des c... puissance 10.


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

05/04/2014 à 17h02

bill écrivait:
--------------
> mark écrivait:
> --------------
> >
> >
> > "," ou "dont" ?
>
> 9 haut fonctionnaires, 3 enseignants, 3 avocats et un "juriste"
>
> Le jour où je serai élu député je ferai voter une loi qui interdira de retrouver
> automatiquement son poste dans la fonction publique lorsque l'on est battu.
> Sûr qu'il y aura un peu plus d'artisans, commerçants, professions libérales à
> l'assemblée... :-)


Je serais plus "positif" si cela n'est pas déjà prévu: une assurance "fin de mandat" permettant une indemnité compensatoire d'un à deux ans pour les artisans, commerçants, profession libérale après leur mandat perdu, afin de renouer avec leur activité professionnelle.
Si tel n'est pas le cas, il suffirait pour compenser cette dépense supplémentaire, de sabrer sur les montants de leur traitement, indemnités, régimes de retraite de faveur, et autres réserve parlementaire durant leur mandat.
Une manière de sortir de la spirale du carriérisme électif.

Quoi de neuf sur le principe d'une rémunération proportionnelle à leur présence dans les conseils municipaux, assemblées territoriales ou nationales?

Quel député courageux poussant l'abnégation jusqu'à se priver d'avantages quand l'immense majorité de nos concitoyens pleurent leur mère pour le moindre euro perdu ou "confisqué"?


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

06/04/2014 à 05h39

Bien au contraire je serais plus négatif: la démission de la fonction publique si l'on veut se présenter tout simplement, élu ou pas, durant une décennie pour désinfecter cette corporation, puis passer à démission de la fonction publique si élu.

Pour le reste, le monde politique est sensé défendre l'intérêt général qui n'est qu'une fumisterie. Tout au plus peut-on parler de bien commun. Et un bien commun peut être trouvé dans la richesse d'une nation, plus ce bien se développe, plus ils s'en sortiront après leur mandat et deux mandats doit être un maximum surtout si ils sont rémunérés.


Dans la pratique, la simple obligation de démissionner si élu suffirait à révolutionner le pays car éliminerait la quasi totalité de la représentation fonctionnaire actuelle sur deux à trois mandatures.


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

06/04/2014 à 20h17

Voeux pieux et sans issue de religieux libéral.

A moins qu'un jour la société civile détienne le pouvoir, donc...


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

06/04/2014 à 22h17

Bah, c'est la règle en Suisse, Angleterre , Allemagne ...

http://www.brunolemaire.fr/actualite/de-vous-a-moi/4-pourquoi-j-ai-demissionne-de-la-fonction-publique.html


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

06/04/2014 à 22h48

Dont acte.
Le texte de Bruno Lemaire est instructif à plus d'un titre.

Il a le courage de ses convictions et les fait passer avant ses intérêts. Très rare et introuvable auprès de ceux qui ne raisonnent QUE d'après leurs propres intérêts, qu'ils soient fonctionnaires ou libéraux...

Il y a 35% de fonctionnaires dans la masse des élus, au fond la proportion ne paraît pas si calamiteuse, on serait donc du domaine de la stigmatisation?

Lemaire donc a pris une décision courageuse et exemplaire. Parfait! Mais il a mis un certain temps pour la prendre au midi d'une belle carrière, quand même.

Je persiste à considérer que, s'il on fait abstraction de l'obsession anti-fonctionnaire du libéral de base, une incitation des libéraux, indépendants et artisans à se mêler à la bataille par une assurance de reconversion en sortie de mandat susciterait plus de vocations et de fait de sérieux challengers pour les fonctionnaires, hauts ou petits.

Je rappelle que les gros partis, et en premier le PC, a su faire élire des ouvriers, dont la plupart quittaient leur boulot pour se concentrer sur leur mandat.
Je connais d'ailleurs un maire coco qui va devoir retrouver sa caisse à outils... s'il rembauche... :)


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

07/04/2014 à 18h41

Quel type de rapport va-t-il choisir?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/04/2014 à 20h10

Je n'ai rien contre les fonctionnaires à condition qu'ils ne s'occupent que des fonctions régaliennes de l'état : sécurité, justice, défense. Dès que ca dépasse ces prérogatives c'est mort il n'y a plus de limites et on plonge.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

09/04/2014 à 00h07

Ah ! Valls pense aux indépendants ! - 3 points sur nos cotises ! Enfin nous on est considérés comme régime général, on va peut-être y échapper.

Blague à part la réduction des régions et suppression des départements c'est pas mal.
Même si c'est un peu repoussé aux calendes grecques.
L'UMP n'a jamais osé ça.
Les socialos ont eu un soutien poli.
Bien sûr il n'a pas encore parlé des euthanasies massives de fonctionnaire que ça va impliquer.
A moins qu'il ne mette en place une prime au suicide volontaire, remboursé par la MGEN, là il y aura sans doute de nombreux candidats...

Ah! oui ! il va aussi baisser les impôts pour ceux qui n'en paient pas !
Cette mesure va être mise en place très rapidement.
Bravo !


1