Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAidons Julie a s'améliorer.[Ou noter ici les defauts de - Eugenol

Aidons Julie a s'améliorer.[Ou noter ici les defauts de julie pour qu'ils soient corrigés]

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/04/2014 à 10h26

effectivement

c'est pour cette raison que je modifie illico la ligne de soin "C" dans la fiche pour enlever le N° de dent

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/04/2014 à 10h36

D'où l’intérêt d'avoir une icone Zg où tu affectes en un clic ta radio gratuite à une dent. Dans ta ligne de soins tu sais que tu as pris une radio sur telle dent (ex la radio de contrôle sur implant n'est pas cotable).


Image saznoz - Eugenol
Hodina

04/04/2014 à 10h55

Permettre aux système erml( type express instrumentarium ) d être intégré a julie sans passerelle dans les futures versions
Avoir un lien direct avec ameli pour le rapprochement des tiers payants( cmu, BBC etc....) comme ca existe chez les médecins.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/04/2014 à 18h43

Dans le module "gestion TP et mutuelles" les patients sont classés par leur appartenance soit à la CPAM, soit à LMDE, ou MGEN ou MFP...
Pourquoi n'y a t'il pas une liste complète des patients en TP par ordre alphabétique (sans tenir compte de leur mutuelle ou cmu mais avec celle-ci indiquée) et que l'on puisse dans cette liste valider le paiement. Cette liste existe bien ("consulter/toutes) mais ne permet pas de valider un paiement.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/04/2014 à 19h18

----------------
parce que c'est le propre des choses bien ordonnées que d'être rangées et classées

si tu dois pointer ta banque ou figure un paiement de la cpam ou d'une mutuelle machin

c'est en allant dans le "rangement" CPAM ou "mutuelle machin", que tu pourras pointer facilement le montant

si ce montant est noyé dans la liste "consulter" "toutes", celà devient difficile

par contre cette liste , classée par date permet de détecter rapidement des dossiers impayés mutuelle qui trainent alors en tête de liste
-------------
et aussi , parce qu'une liste complete triée par nom ne donnera aucune info sur l'ecriture comptable de la banque qui ne donne aucun nom autre que CPAM ou "mutuelle machin"
--------------
par contre si ca te chante tu peux toujours pointer les paiement dans cette longue liste

mais tu devras aller dans la rubrique correspondante pour valider la ligne comptable


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/04/2014 à 19h58

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
>
>
> par contre si ca te chante tu peux toujours pointer les paiement dans cette
> longue liste
>
> mais tu devras aller dans la rubrique correspondante pour valider la ligne
> comptable

-----
C'est exactement cela que je voudrai : valider mes lignes à partir de la liste complète sans avoir à repasser par les listes mutuelles.
C'est de toute façon ce que je fais manuellement; Chaque fois que je fais une FSE en TP, je l'imprime et la met dans un tiroir. Quand je fais ma compta, je coche la ligne sur mon relevé de banque , je sors du tiroir ma FSE correspondante au paiement , la valide dans "gestion TP" de Julie et jette la FSE. A la fin les FSE qu'il me reste dans le tiroir sont les impayés. Je voudrai donc pouvoir valider mes FSE de TP à partir d'une seule liste comme dans mon tiroir. Très peu moderne mais efficace à 100%.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

07/04/2014 à 21h32

Archivage des lots de manière automatique. Tous les soirs, Julie , après l'envoie des FSE, me demande si je veux archiver des lots. Je n'ai jamais compris à quoi cela servait, mais il y a peut être une explication que je n'ai pas saisie..


2