Tous les forums
Pas de ministère de la santé
02/04/2014 à 15h04
On voit bien comment se comporte la gauche vis à vis de la santé.... On est relégué à rien
02/04/2014 à 15h09
http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/04/02/affaires-sociales-touraine-maintenue-mais-tout-reste-a-faire_4394252_3224.html#xtor=RSS-3208
Pas de changement surtout.
02/04/2014 à 15h27
J'avoue que ça fait 10, 15 minutes que je cherche le ministre en charge de la santé.
Au début, des résultats donné sur google, j'ai cru à des reste de 1er avril.
Bé non!
MST ne s'occupe plus de la santé, elle ne fait que du social.
... On avait bien compris que les soignants n'étaient pas la priorité, et quelque soit le bord politique.
- en 2009 une grande loi HSPT : Hôpital, patients, santé et territoires.
Les soignants disparaissent de l'appellation. o_O
- 2013 devis transformant les dentistes en marchant de dmsm
- 2014 plus de ministre de la santé.
un travail de sape...
té le site sante.gouv devient social-sante.gouv.fr.
C'est rageant, mais des personnes qui ne pensent qu'a leur carrière, sous un titre ou un autre, feront les mêmes choses.
02/04/2014 à 17h27
Binst et Caniard se partagent le poste en secret !!!!
La santé va sûrement avoir droit qu'à un secrétaire d'Etat, enfin j'espère, donc la santé est un problème de seconde zone, et ça malgré les problèmes structurels, économiques et du vieillessement de la population.
02/04/2014 à 22h24
Si je ne m'abuse, la dernière fois qu'il n'y avait qu'un ministre des affaires sociales et pas de ministère de la santé, c'était M. Aubry. On sait ce que ça a donné, notamment l'instauration de la CMU à l'arrache juste avant la fin de l'année avec tarifs au ras des paquerettes et plafonds inapplicables.