Tous les forums
Double facturation
02/04/2014 à 19h59
Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai fait une double facturation pour un patient CMU. J'avais envoyé la feuille de soins à la sécu (mais ça n'a pas encore été réglé), et hier, en passant la carte vitale de la patiente, je me suis aperçu que la même prothèse est repassée (je n'ai pas validé la feuille papier la première fois)...
J'appelle la sécu maintenant ou j'attends leur courrier?
Merci!!!!!
02/04/2014 à 23h08
oui, c'est ce que je vais faire. Mais j'attends d'être payé de la feuille de soins
02/04/2014 à 23h37
dentiste777 écrivait:
---------------------
> oui, c'est ce que je vais faire. Mais j'attends d'être payé de la feuille de
> soins
Mieux vaut les prévenir avant. Si tout va bien, il te sera demandé un correctif.
Au pire, courrier de trop perçu.
03/04/2014 à 09h51
quel est le logiciel qui laisse fabriquer un doublon ?
en principe, même une feuille papier non validée devrait "bloquer" une seconde feuille par FSE
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable
=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?
03/04/2014 à 13h37
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> quel est le logiciel qui laisse fabriquer un doublon ?
Pour dentiste777 , je ne sais pas. Mais me concernant, j'avais eut le problème avec LOGOS... tout simplement avec une erreur de manipulation, et un défaut de connaissance lors de mon arrivé dans la collab. Si je me souviens, le logiciel demandait après impression de la feuille, d'inscrire le règlement pour validation de la feuille, et avec les CMU en refusant d'inscrire le payement... Voilà erreur de l'utilisateur.