Tous les forums
Qu'en pense Patatrasse?
04/04/2014 à 13h32
Bonjour
Tout est dans le titre
04/04/2014 à 14h27
La réunion du 13 mars à montrouge.
L'assistance était très remontée en général ce qui ne simplifiait pas la sérénité des débats.
04/04/2014 à 14h57
J'y étais aussi et franchement il y a BEAUCOUP de mauvaise foi de la part de l'auteur de cet article... Ce qu'il décrit ne correspond pas du tout à ce que moi j'y ai vu.
La vérité c'est qu'il s'est fait jeter par les auditeurs, et non pas qu'on l'aurait regretté ou quoi que ce soit.
04/04/2014 à 15h24
Je n'y étais pas, mais il paraît que Rémi la Malice a failli se faire lyncher par l'assemblée, au vu de ce que la CNSD avait acté ces derniers temps...
Enfin, je n'en dirais pas plus, car j'ai sans doute un parti pris ;-)
04/04/2014 à 15h34
CRAIG écrivait:
---------------
> La dentisterie française dans toute sa splendeur...
Un gros +1
04/04/2014 à 15h45
Ils n'ont pas de jeunes chirurgiens dentistes à la CNSD pour se défendre. S'ils ont tous son âge, ce n'est pas étonnant qu'ils ne se soucient si peu de l'avenir de la profession.
04/04/2014 à 18h19
doagui écrivait:
----------------
> J'y étais aussi et franchement il y a BEAUCOUP de mauvaise foi de la part de l'auteur de cet article... Ce qu'il décrit ne correspond pas du tout à ce que moi j'y ai vu.
>
> La vérité c'est qu'il s'est fait jeter par les auditeurs, et non pas qu'on l'aurait regretté ou quoi que ce soit.
j'y étais aussi et de plus j'étais son voisin !!!
il a passé son temps a soupirer, à lancer des "ils vous enfument", à critiquer le moindre détail etc..
Il s'est levé pour se rendre au bureau et la température est nettement montée d'un cran, heureusement que Patrick lui a recommandé de se rendre à sa place car le ton était franchement monté.
Ses voisins lui ont demandé :
"Mais vous n'entendez pas la colère qui gronde?" réponse: connerie!
"Mais ça ne vous dérange pas de voler l'argent de la formation continue pour ces réunions CCAM?"
réponse: "l'argent reste à la profession"
"mais la profession c'est nous et pas la CNSD!"
réponse : "Je ne discute pas avec toi laisse moi!!*=
voila le niveau de ce mec!!
d'ailleurs lisez l'édito de la grande Catherine , elle se compare aux inventeurs de l'euro, trien que ça!!
Pitié pour notre profession
04/04/2014 à 18h31
fin de la page 1
remi marchand écrit
"il oublie (l'orateur) allègrement de parler de la non inscription sur les feuilles , des actes non pris en charge et donc de leur non transmission à l'UNCAM et à l'UNOCAM..."
Monsieur remi marchand
c'est un mensonge de votre part
puisque les notes d'honoraires, recus et autres devis
seront envoyés à l'unocam avec le code CCAM
MENTEUR !
04/04/2014 à 18h33
Pour avoir pas mal "discuté" avec lui suite a sa censure des mes questions sur le site de la CNSD, il est effectivement assez obtus.
En plein dans la ligne du parti, réponse pré-formatée... et dès que l'on est un peu insistant pour un réponse précise, hop fin de la discussion!!
04/04/2014 à 18h33
Elle peut s'y comparer au contraire!
L'Euro a été créé avant qu'il y ait la moindre harmonisation entre les pays. On a donné la même monnaie à la Grèce et à l'Allemagne!
Un peu comme avec la CCAM, on fait n'importe quoi et après on se démerde pour essayer de la faire avancer...
04/04/2014 à 18h34
page 2 colonne du milieu
le "fonds de commerce de la csnd " on le connait
ce sont effectivement les "réunions" de "formation" payantes à la CCAM
04/04/2014 à 18h36
pour le reste mr marchand , faut quand même pas vous étonner de ne pas disposer d'un droit d'expression de 15mn à une simple réunion
la censure, VOUS la pratiquez suffisamment sur le site de la csnd, pour comprendre
04/04/2014 à 19h19
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> pour le reste mr marchand , faut quand même pas vous étonner de ne pas disposer
> d'un droit d'expression de 15mn à une simple réunion
>
> la censure, VOUS la pratiquez suffisamment sur le site de la csnd, pour
> comprendre
+1
Aucun de mes messages envoyés sur leur site n'a été publié
04/04/2014 à 19h36
REMI MARCHAND EST UN MENTEUR
Dans l'Oise le 06 décembre 2013, nous avions notre AG, la présidente CNSD60 nous a demandé si elle pouvait venir accompagnée du secrétaire général adjoint, nous avions accepté de bonne grâce puisque nos AG sont ouvertes à tous les confrères.
Dans un deuxième temps ces deux "responsables" de la CNSD nous ont informé qu'ils souhaitaient disposer d'1/2 heure pour pouvoir présenter leur Power point!!!
Perso, je n'ai jamais été invité à une réunion CNSD, et encore moins invité à y diffuser les idées de la FSDL, mais ce guignol lui estime que venir faire sa propagande lors d'une réunion FSDL c'est normal!!
Lui qui ferme tous les débats sur son site.
lui qui est le roi de la censure!!
MENTEUR ça me débecte!!
Comme d'habitude la CNSD utilise la mauvaise foi et la violence pour garder sa suprématie sur la profession.
MENTEUR je le confirme les échanges concernant cette réunion se sont déroulés par écrits.
VIOLIENT je le confirme, j'en veux pour preuve JF SERET qui voulait me "casser la gueule" au motif qu'un gus lui aurait dit, qu'un gars de l'Oise aurait dit, qu'il ne foutait rien et qu'il touchait de partout car concubin de madame la Présidente!!
Comme ils ne connaissent qu'un gars dans l'Oise c'est forcément moi !! Or ce vendredi je bossais dans mon cabinet tranquillou !!
je suis passé le voir sur le stand pour m'en expliquer, personne!
J'ai laissé le numéro de mon portable, j'ai discuté avec Catherine pour lui demander des excuses, j'ai laissé deux MSG sur le fessebouk de Catherine pour lui rappeler les faits mais rien toujours rien.
Ras le bol de ces gens de leurs méthodes de leur esprit MINABLE
04/04/2014 à 19h44
Si Monsieur Remi Marchand nous lit, pourquoi ne viendrait-il pas débattre ici sans suspicion de censur et donner son point de vue ?
Non seulement c'est par écrit, comme ça il ne sera pas dépaysé par rapport à son article, mais en plus, je suis persuadé qu'il touchera beauuuucoup plus de monde que lors de cette réunion.
Sinon, Yobi, Lolomeinau ou Machopacha pourraient-ils transmettre l'info ?
04/04/2014 à 21h10
La C Haine S D a un discours de plus en plus violent à l'égard de la FSDL, ce sont de mauvais perdants.
05/04/2014 à 17h32
Puisque l'on me demande ce que j'en pense je vais répondre. Bien entendu, il ne faut pas s'attendre à avoir un droit de réponse sur le site de la CNSD car le grand modérateur , j'ai nommé Rémi Marchand, ne laisse rien filtrer, surtout si c'est une critique envers la politique con fédérale .
Pour situer le contexte, à la soirée parisienne de Montrouge, nous nous attendions à recevoir 100 personnes et nous nous sommes retrouvés à gérer 400 personnes remontées comme des pendules contre ce devis et cette CCAM . Le but de la soirée n'était pas de former les confrères mais leur donner un aperçu sur ce catalogue qui les attend au mois de juin et surtout essayer de les convaincre d'appliquer le devis car nous étions pris au piège de la signature con fédérale et les amendes seraient très lourdes. À ce sujet, je ne sais pas où l'ami Rémi a entendu que nous allons défendre ceux qui boycotteraient ce devis. C'est complètement idiot et nous n'allons pas envoyer nos confrères au casse pipe contre la DDPP. Il faudra être en règle, nous sommes piégés et il n'y a aucun recours possible.
En revanche, la FSDL fera tout ce qui est en son pouvoir quand nous serons majoritaires ou du moins quand les con fédéraux ne le seront plus pour simplifier ce dernier, vous pouvez en être sûrs.
Sur la forme du texte, il n'y a qu'à lire la condescendance, la haine viscérale et la méprise de ce sinistre personnage pour comprendre à qui on avait à faire. Pour l'avoir repéré dans la queue des consœurs et confrères qui arrivaient en nombre, je lui ai demandé personnellement " mais tu n'es pas un cadre de la CNSD toi ?"
" heuuuuu oui"
Par la suite il a passé son temps à secouer la tête, à pianoter frénétiquement son rapport sur son ordi façon "espion d'Allemagne de l'Est"ou téléphoner à ses potes pour les avertir qu'une marée humaine prenait place dans cet amphi de la fac de Montrouge.
Cet individu étant doté d'une intelligence supérieure à la moyenne, j'en ai profité pour le faire briller en lui permettant de répondre aux questions posées par l'assistance passablement énervée après l'avoir présenté à tout le monde.
C'est à ce moment qu'il s'est cru autorisé à nous faire passer son PowerPoint con fédéral et s'est présenté au pupitre pour diriger la soirée .
Je n'ai pas souvenir qu'un cadre FSDL se soit permis d'intervenir dans une soirée con fédérale en prenant le micro et le rétroprojecteur pendant 30 minutes .
Je lui ai donc demandé de se rassoir comme un petit garçon à sa place et en vitesse car il n'était pas à une soirée con fédérale et qu'il ne fallait pas quand même pas croire que nous allions le laisser nous servir sa soupe que nous connaissions déjà par cœur. Pour ne pas qu'il nous fasse un caca nerveux j'ai rajouté que si nous étions dans les temps il pourrait répondre à la fin de la soirée aux questions des auditeurs.
Vu son comportement pathétique je me suis finalement ravisé car sur son site, on ne peut pas dire qu'il nous laisse beaucoup nous exprimer . Et finalement, quand on lit son résumé de la soirée aussi nul que sa tentative de passer inaperçu ( il aurait fallu qu'il enlève sa tête de gagnant du trombinoscope du site CNSD avant de se pointer ), je pense que j'ai bien fait car il se serait fait lyncher sur place.
Triste personnage, attitude inappropriée dans une soirée "bonne enfant" et un résumé bien déformé et pas très objectif, en même temps, il n'allait pas nous tresser des lauriers, mais de là à faire paraître son texte nauséabond dans la "Pravda con fédérale ", il est évident que l'inquiétude commence à gagner leurs rangs, et ça c'est très bon signe ;0)))))
--
http://patatrasse.tumblr.com/