Tous les forums
CPS-CCAM-Feuilles de soins
07/04/2014 à 12h27
Mon associée attend toujours sa nouvelle CPS et je viens de constater que ma CPS expire fin mai 2014. Je ne sais pas quand les nouvelles feuilles de soins conformes CCAM seront dispo.
J'envoie demain une LRAR au GIE-sesame vitale pour qu'ils me confirment que j'aurais ma carte dans les délais impartis.
Z'ont intérêt à me l'envoyer à temps sinon le 1er Juin chuis pas dans la m....
Verifiez la date de peremption de votre carte CPS
07/04/2014 à 13h48
Sur ce coup, j'avoue avoir ouvert mon lecteur de carte. ;)
Il me semble que l'envoi de la nouvelle carte précède l'échéance de l'ancienne. Mais entre les changements de collab et l'ouverture de mon cabinet, ça remonte au moins à 3 ans pour moi...
07/04/2014 à 13h51
Pareil que toi, fin mai, je ne sais pas combien de temps avant on est censés les avoir.
07/04/2014 à 14h41
pareil fin mai
je me demande si ces saloperies reprenant le logo du CDO, n'est pas adressée uniquement si on est a jour de cotisation
si c'est sans avertissement , ca va chier, vu que je paie qu'en novembre decembre
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable
=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?
07/04/2014 à 14h51
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> pareil fin mai
En vacances a partir de début juin alors ?
07/04/2014 à 14h54
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> je me demande si ces saloperies reprenant le logo du CDO, n'est pas adressée
> uniquement si on est a jour de cotisation
Le COD n'intervient que pour lea demande initiale, après c'est le GIP CPS qui intervient.
"Renouvellement de carte CPS
Votre carte CPS est renouvelée dans les cas suivants :
(...)
- A échéance de la période de validité de la carte : ce renouvellement est automatique. Vous n’avez aucune démarche à effectuer "
ref : http://esante.gouv.fr/services/espace-cps/pour-les-professionnels-de-sante