Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsanteclair no comment - Eugenol

santeclair no comment

ck88

08/04/2014 à 23h04

https://www.santeclair.fr/web/espace_media/document.do?id=140


Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

08/04/2014 à 23h22

le raisonnement de cet article est stupide, il dénonce les prothèse fabriquées en Chine tout en encensant un centre dentaire "associatif" aligné sur les prix de la CMU à Aubervillier, qui fabrique les prothèses... au Maroc. du grand n'importe quoi...
(en plus s'aligner sur les prix de la CMU à Aubervillier ça doit pas être trop dur étant donné que le nombre de patients CMU doit y être à son maximum là bas...)


believe

09/04/2014 à 00h30

"Souriez, le développement des réseaux de soins entraîne une baisse des prix et une amélioration de la qualité "

Comme tu dis... No comment !


paradoxe

09/04/2014 à 01h44

Bande de gros cons, que le diable les emportent vite.
"Les gens sont en colère contre leur dentiste"
Menteurs comme Hollande !
Je n'ai jamais vu un patient en colère contre un dentiste pour des tarifs.
Santéclair= manipulateurs, menteurs, hypocrites, affairistes, dangereux.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/04/2014 à 02h03

Sales cons avec leurs contrats plus opaques les un que les autres et qui coutent plus chers que n'importe qu'elle prothèse : de vulgaires vendeurs de crédits révolving. Ces personnes qui n'ont jamais rien fait de leur dix doigts se permettent de la ramener en plus.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

09/04/2014 à 06h39

chicot29 écrivait:
------------------
> Sales cons avec leurs contrats plus opaques les un que les autres et qui coutent
> plus chers que n'importe qu'elle prothèse : de vulgaires vendeurs de crédits
> révolving. Ces personnes qui n'ont jamais rien fait de leur dix doigts se
> permettent de la ramener en plus.

He oui mais c'est personne on suivit de hautes études très sélective en gestion, compatibilité, marketing et communication.
C'est pour cette raison qu'espérer obtenir quoi que se soit d'eux par la négociation est illusoire. Avec le gouvernement négocier est possible si tu est près a foutre un minium le bordel ( nous on n'est pas prêt). Négocier avec les complémentaire c'est comme une association de paysan qui voudrait faire plier les hypers, faut sortir du lourd.

Ce qui fait plaisir c'est que Patatrass a très bien compris le coté pas de prisonnier des actions nécessaire.
En témoignes la volonté de la FSDL de démettre un président de région de ses fonction ET de porter plainte contre lui devant le CO.

La solution passera par le CO et les politiques mais en aucun cas par une négociation avec les complémentaire.


--
หมอจัดฟัน


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

09/04/2014 à 11h12

La guerre de l'information... encore et toujours.

Et étonnament ces sociétés/organismes, à but financier, semblent avoir beaucoup d'argent à dépenser pour prouver à leur fond de commerce, ou plutôt client, qu'ils peuvent les aider à dépenser moins.
On notera que dépenser moins se fera chez les autres (dentistes, opticiens, médecins, pharmaciens...). La méthode de la grande distribution, mais appliqué aux services.

Je n'ai lu qu'en diagonale, mais le passage sur le coach en rentabilité, c'est celui qui coache le centre dentaire associatif?
Il font rire quand on peut lire entre les ligne. On remarque clairement une façon d'écrire médiocre et peu journalistique, très orienté...
Mais dans la mesure ou l'on prend pour argent comptant les propos, le mal est fait.

La façon d'écrire est nul, mais il y quand même une mise en page sous ses airs mal adroite bien pensée. Pour preuve le tableau qui attire l'oeil en fin d'article, avec les prix des prothèses.

Leur espace médiat doit regorger de propagande.
Mais comme il fait beau, je vais plutôt aérer le cabinet et écouter les oiseaux qui chantent. (je ne me mets pas des œillères, je connais le problème médiatique et je préserve ma santé morale.)


Pierre-E

09/04/2014 à 11h24

Bon ben pour moi c'est vite vu : "Adobe Reader est bloqué pour ce site web".


Même mon ordi ne veut pas lire cette merde !!!


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

09/04/2014 à 11h47

Heuu , je voudrais pas dire mais cet article date de 2011 ... ça date un peu ...


zazamouk

09/04/2014 à 11h57

Ils doivent avoir un serieux problème avec les maths et les moyennes.

Dans leur dernier tableau, ils annoncent un moyenne de 120€ pour l'inlay core... cela voudrait donc dire que des dentistes les font à moins de 120€...
Sachant que le tarif de convention est de 122...

Ou alors ils mélangent inlay core labo et ancrage radiculaire effectué au cabinet...


Pensez vous que les "têtes pensantes" de SantéKlair et autres réseaux mutualistes se font soigner dans leurs propres centres/reseaux avec des couronnes made in Maroc?

On pourrait aussi refuser de soigner TOUT ceux qui bosse chez SantéKlaire... (sauf urgence!).
On peut même élargir aux autres réseaux, aux élus votant les lois Leroux et cie...
Ils veulent créer un système de soins complétement idiot.. qu'ils aillent le tester!



Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

09/04/2014 à 13h03

seespan écrivait:
-----------------

> La solution passera par le CO et les politiques mais en aucun cas par une négociation avec les complémentaire.
>

Hélas, les complémentaires sont déjà introduit aux négociations.
Par la volonté politique qui tend à les favoriser pour ne pas toucher au système d’assurance maladie obligatoire.
Par leur participation, dans le cas qui nous concerne, à leur participation aux négociation de la CCAM. Derrière l'association UNOCAM, ce ne sont que les les système d'assurance complémentaire. ( http://www.unocam.fr/index.jsp?currentNodeId=304264 )

casa écrivait:
--------------
> Heuu , je voudrais pas dire mais cet article date de 2011 ... ça date un peu ...

ça date, même si la forme a évolué, le fond du discours est toujours le même.
L'article qui nous est présenté est en libre accès sur la page média de SantéMachin avec bon nombre d'autres articles dont l'indépendance doit être discutable, si ce n'est des "magazines" issus directement des partenaires SantéTruc.


Au passage on note le plaisir de la personne qui a souligné les réf à santé claire avant de les scanner. Des pervers chez ces gents qu'on vous dit! !)


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

10/04/2014 à 13h37

Un article de propagande, qui date un peu et qui n'a qu'un seul objectif: monter les patients contre leurs praticiens.
Si l'image des chirugiens-dentistes est écornée par les pratiques douteuses de quelques-uns (nuance dont ne s'embarrase absolument pas cet article), celle des complémentaires, elle, est désastreuse malgré les millions d'euros engloutis en com': prise en charge ridicule pour des cotisations exorbitantes, salaires tout aussi exorbitants de leurs dirigeants, contrats et conditions générales opaques, discrimination cachée envers les plus vulnérables (personnes âgées, handicapées, présentant des pathologies lourdes etc.), procédures de résiliations compliquées, soupçons d'ententes entre les différentes mutuelles et réseaux, bientôt, interférence dans le choix du praticien et des thérapeutiques... La colère des patients envers les complémentaires est réelle et celles-ci cherchent donc à la détourner envers les professionnels de santé. Rien que du très classique.