Tous les forums
Logiciel ODS de chez Juxta.
09/04/2014 à 04h22
Bonjour,
Je recherche des infos sur le logiciel ODS de chez Juxta. C'est un logiciel utilisé principalement dans les centres mutualistes. Satisfait, pas satisfait, ergonomie etc.
Pas taper: c'est pas tout a fait en France, ces centres ne se comportent pas comme SantéSombre et consort.
09/04/2014 à 12h38
Salamandre écrivait:
--------------------
> Satisfait, pas satisfait, ergonomie etc.
A mon avis, tout dépend si tu es dentiste OU responsable de centre...
09/04/2014 à 13h31
Petites précisions: sur notre ile on a le choix entre logos et... des logiciels maison. Dans cette mutuelle, ils sont trois praticiens en ville et trois autres éparpillés en brousse ou la maintenance est... difficile.
Pourrais tu me donner plus d'infos sur le logiciel? Quelles sont tes impressions? Est il stable?
Merci d'avance.
09/04/2014 à 13h43
le nouveau centre lowcost parisien Dentego l'utilise.
pour le 1/3 payant, sécu/mutuelle il est très performant.
sinon au niveau dentaire c'est un logiciel classique, qui redémarre très vite en cas de bug éventuel ou de moulinage peu fréquent.
saisie de certains soins par le schéma (avec les faces ) ou dans la liste
si ces dentistes sont en réseau, un intervenant central à distance réglera les problèmes éventuels, les mises à jour.
07/06/2014 à 12h20
Fuyez le ! c'est une usine a gaz ! 2 ans et demi que nous galérons avec cet outil . aucune visibilité sur le schéma, une horreur quand il faut traiter des rejets surtout sur les devis prothèse. aucune moyen de se fier à lui il faut toujours "le surveiller" il ne t'aide pas dans tes taches quotidiennes puisque tu passes ton temps à "le surveiller". des tas de pavés info d'erreur pour lesquels il faudrait avoir un dictionnaire personnalisé pour déchiffrer. en résumé si on a du temps et de l'argent à perdre c'est ODS qu'il faut choisir.......
10/06/2014 à 20h08
Bonjour,
Nous sommes ravis que certains internautes puissent se réunir sur ce forum autour de question concernant notre logiciel dentaire ODS.
Nous n'avons pas pour habitude de laisser nos clients sans réponse, pat5901 si vous souhaitez nous pouvons échanger ensemble par le biais de notre service clients. Nous sommes à votre service afin de répondre au mieux à vos demandes de sollicitation, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous pouvons peut-être vous contacter directement également ?
Bien cordialement,
L'équipe JUXTA.
10/06/2014 à 20h17
pourquoi ne pas utiliser Logos ?
Je suis utilisateur et testeur plus que satisfait depuis des années et le passage à la CCAM ne fait que me confirmer une fois de plus que j'ai fait le bon choix.
Enfin moi, c'que j'en dis...
Et puis en effet ça ne fait jamais de mal de se renseigner et voir ce qui se propose d'autre.
11/06/2014 à 00h53
Bonsoir, que voulez vous dire en disant "tout dépend si tu es dentiste ou responsable de centre " ?? je suis presque sure que l'on est sur la même longueur d'onde mais je voudrais confirmation ...
11/06/2014 à 00h56
question à anhDo :Bonsoir, que voulez vous dire en disant "tout dépend si tu es dentiste ou responsable de centre " ?? je suis presque sure que l'on est sur la même longueur d'onde mais je voudrais confirmation
11/06/2014 à 00h59
anhDO écrivait:
---------------
> Salamandre écrivait:
> --------------------
> > Satisfait, pas satisfait, ergonomie etc.
>
> A mon avis, tout dépend si tu es dentiste OU responsable de centre...
question à anhDo :Bonsoir, que voulez vous dire en disant "tout dépend si tu es dentiste ou responsable de centre " ?? je suis presque sure que l'on est sur la même longueur d'onde mais je voudrais confirmation ....
12/06/2014 à 11h25
3 questions en 6 minutes, 3 fois la même question.... ça mérite une réponse :-)
On en parle en MP, j'attends votre message avant de dire si l'on est sur la même longueur d'onde.
Merci.