Cookie Consent byPrivacyPolicies.compervasive visiodent - Eugenol
John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

11/04/2014 à 17h12

bonjour

j'ai encore la version 2008 de visiodent en 1.31 et mon pc est en 32bits

si je passe en 64 bits on m'a dit que pervasive ne fonctionnerait plus

existe t-il un nouveau pervasive qui fonctionne en 64 bits et quel est son prix

j'ai la ligne 100 que je vais installer pour passer en 1.40

et pour information quel est le prix de la ligne 500

merci

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

11/04/2014 à 17h23

en 64bits il faut pervasive 11
les prix (délirants!!!) sont sur le site

http://www.goldstarsoftware.com/prices11.asp#New

bref, si tu as un réseau de plus de 6 postes....=> ligne 500...pour le prix faut voir avec les commerciaux...

sinon, tu peux rester en ligne 100...

P.S: c'est tant que tu te réveilles pour te mettre à jour...moi çà fait déjà 3 mois que je suis sur le sujet et je me fais balader entre les services commerciaux, la hot line, etc....et toujours pas à jour (moi aussi encore en 8.4.1)

Tanaka

11/04/2014 à 17h26

Bonjour

Pervasive marche avec ligne 100 et sesam 1.4 en 32 bits.

Par contre en 64 bits il faut acheter une autre version Pervasive (demander à Visiodent).

miaou1818

11/04/2014 à 17h41

merci pour vos réponses

effectivement le prix de pervasive s'envole

visiodent m'a dit que pour un monoposte le prix est dans les 100 dollars.

qu'en pensez-vous

en fait je suis en monoposte avec Windows xp pro

je peux l'installer sur un autre pc qui a windows7 pro en 32 bits

qu'est ce qu'il y a de moins bien par rapport au 64 bits
si je reste en 32 bits

merci

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

11/04/2014 à 18h09

et bien tu restes surtout bien en 32 bits donc tu installes çà sur ton pc win7 pro 32 et là plus de problème...;-)

miaou1818

11/04/2014 à 18h48

très bien merci de votre conseil

je ne sais pas si je dois ouvrir un autre sujet j'aurai voulu avoir d'autres renseignement

sur le pc que je vais prendre pour le cabinet maintenant qui a Windows 7 pro 32 bits j'avais une connexion ADSL chez moi

par contre au cabinet j'avais sur l'ancien pc professionnel une carte modem : connexion lente

faut-il rajouter une carte modem ou une clé usb modem sur celui que je vais utiliser maintenant

j'avais au cabinet un modem AMI-CW52V.92PCIModem sur l'ancien pc

qu'est ce que je dois prendre

pouriez-vous me conseiller

autre question j'ai le réseau santé social à réinstaller : comment faire et trouver un cd d'installation

meri

cestmoi

12/04/2014 à 10h46

Pour la teletrans, c'est une question de choix:
Ou tu restes en RTC et il te faut un modem, ou tu passes à l'ADSL et la box est comprise dans l'abonnement.

Le Kit RSS se trouve sur leur site (Pas besoin de CD) mais renseignes-toi pour savoir s'il est indispensable (Sous mon soft, il est par exemple inutile)

miaou1818

12/04/2014 à 11h02

bonjour et merci

si je passe à la box

faut-il rester au réseau santé social

les abonnements sont chers ..... en box

y a t-il d'autres possibilités

et comment garder son numéro

merci

olivier

12/04/2014 à 15h25

apparemment non

reçu ce jour :

Cher Utilisateur,

Depuis le 8 Avril dernier Microsoft a décidé l’arrêt du support sur sa version Windows XP.

Que cela signifie-t-il pour les utilisateurs de cette version ?

Microsoft ne fournira plus de mises à jour automatiques ni de correctifs de sécurité permettant de protéger votre PC y compris les anti-virus « Microsoft Security ». Les ordinateurs sous XP représentaient un risque de sécurité plus important que des systèmes d'exploitation plus modernes tels que Windows 7 et Windows 8. Cela ne fera que s'amplifier après l'arrêt du support par Microsoft. Votre informatique sera donc plus vulnérable aux attaques, piratages, virus etc…Sans compter les risques d’incompatibilité avec les nouveaux logiciels, applications ou périphériques que vous souhaiteriez installer.

Migration vers Windows 7 ou Windows 8 ?

Windows 7 ressemble à Windows XP et se comporte de la même manière. Le conseil de Microsoft est d'opter pour Windows 8 Professionnel, puisque Windows 7 est doté d'une technologie vieille de quatre ans. Si votre matériel informatique est ancien (plus de quatre ans), vous ne pourrez pas tirer profit des dernières évolutions informatiques disponibles. Windows 8 est plus étroitement lié au matériel sur lequel il s'exécute en termes de sécurité et de performances. Attention certains de vos périphériques tels que les lecteurs Sésam-Vitale nécessiteront également une mise à jour lors de cette migration.

Windows XP et le logiciel VISIODENT ?

Rien n’empêche le logiciel Visiodent Ligne 100 de fonctionner normalement sous Windows XP malgré l’arrêt du support de Microsoft. Ainsi la prochaine mise à jour de la ligne 100 version CCAM sera compatible avec Windows XP malgré les éventuels dangers mentionnés dans les paragraphes ci-dessus.

Le logiciel Visiodent et sa migration vers Windows 7 et Windows 8 Professionnel : Précautions ?

La migration du logiciel Visiodent Ligne 100 de Windows XP à Windows 7 (64 bits) ou Windows 8 Professionel nécessite l’achat de licences Pervasive (version 11, directement sur le site www.pervasive.com) afin de rendre compatible le gestionnaire de base de donnée de votre logiciel sur ces plateformes.
Le seul logiciel réellement adapté aux nouveaux standards Microsoft Windows 7 ou Windows 8 Professionnel est le logiciel ligne 500 (Brochure et Vidéo). Ce logiciel vous affranchit également de l’achat de licences Pervasive. Il est proposé pour les utilisateurs Visiodent au tarif exceptionnel de 890€ TTC avec une formation en ligne gratuite. Cette offre est également valable pour nos clients qui ont déjà migré sur Windows 7(64bits) ou Windows 8 Pro.
Si vous souhaitez être contacté par le service Commercial, cliquez ICI.

La compatibilité des anciens systèmes de radiologie Visiodent sous Windows 7(64bits) ou Windows 8 Professionnel

En cas de migration, les anciens systèmes de radiologie Visiodent tels que le DXR600, Schick, RSV1 ou RSV2 ne seront pas compatibles avec Windows 7 (32 ou 64bits) ou Windows 8 Professionnel. Seuls les systèmes de la gamme RSV-HD, le RSV3 et le tout nouveau RSV4 seront compatibles sur ces plateformes. A cette occasion Visiodent propose des offres de reprise avec son nouveau capteur RSV4 (Brochure).
Si vous souhaitez être contacté par le service Commercial, cliquez ICI.

Sachez enfin qu’en cette période de changements toute l’équipe VISIODENT est plus que jamais mobilisée afin de vous conseiller et de vous accompagner sereinement.

A très bientôt.

L'équipe VISIODENT

pluton écrivait:
----------------
> en 64bits il faut pervasive 11
> les prix (délirants!!!) sont sur le site
>
> http://www.goldstarsoftware.com/prices11.asp#New
>
> bref, si tu as un réseau de plus de 6 postes....=> ligne 500...pour le prix faut
> voir avec les commerciaux...
>
> sinon, tu peux rester en ligne 100...
>
>
> P.S: c'est tant que tu te réveilles pour te mettre à jour...moi çà fait déjà 3
> mois que je suis sur le sujet et je me fais balader entre les services
> commerciaux, la hot line, etc....et toujours pas à jour (moi aussi encore en
> 8.4.1)

miaou1818

12/04/2014 à 15h48

bonjour

le lien vers le service commercial visiodent n'est pas actif

merci

miaou1818

17/04/2014 à 10h27

bonjour

est ce intéressant d'avoir plutôt un modem usb qui peut par exemple être utilisé sur une tour et sur un portable en cas de problème

merci de me conseiller............