Tous les forums
Qui pose du Biohorizon..?
12/04/2014 à 15h26
Avec quel autre système est-il compatible?
J'ai besoin d'aide pour terminer un cas de prothèse que implants biohorizon posés il y a dix ans..
12/04/2014 à 18h57
Si drmarcus a raison screwplant d'implant direct......c'est pour ça qu'il s'est en partie dirigé vers ce système. ID est compatible à de nombreux systèmes.
13/04/2014 à 00h21
Protée écrivait:
----------------
> Si drmarcus a raison screwplant d'implant direct......c'est pour ça qu'il s'est
> en partie dirigé vers ce système. ID est compatible à de nombreux systèmes.
perdu!!!
compatible système Legacy d'ID...connexion identique au système zimmer avec des plateformes hex de 3.5mm, 4.5mm, et 5.7mm
13/04/2014 à 01h37
pluton écrivait:
----------------
> Protée écrivait:
> ----------------
> > Si drmarcus a raison screwplant d'implant direct......c'est pour ça qu'il
> s'est
> > en partie dirigé vers ce système. ID est compatible à de nombreux systèmes.
>
> perdu!!!
> compatible système Legacy d'ID...connexion identique au système zimmer avec des
> plateformes hex de 3.5mm, 4.5mm, et 5.7mm
Du coup je suis allée sur le site et j'ai trouvé ça:
http://implantdirect.fr/pop-out/biohorizons1.htm
?????? Peut être n'ai je pas compris le sujet.
13/04/2014 à 02h02
c'est un ancien comparatif produit ID avec biohorizon...
la gamme legacy n'était pas développée comme maintenant (il n'y avait que le legacy 1) et le screwplant était mis en avant car c'était le seul implant bone level avec le concept "all in one" de la gamme
la connexion du screwplant est un peu un mix entre celle d'un zimmer et d'un straumann (hex interne mais biseau externe donc connexion qui fait toute la largeur de l'implant)
pas inintéressante au demeurant pour les bruxo...;-)
mais je confirme: compatibilité prothétique entre la gamme legacy et biohorizon...et non avec le screwplant