Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfrais de deplacement - Eugenol

frais de deplacement

Fou nare3j - Eugenol
glomouth

13/04/2014 à 17h02

bonjour, je suis AD en formation et je dois passer des exam ce mois ci. je voulais savoir comment calculer les frais de deplacement jusqu'au site des exam sachant que je fais du co-voiturage avec deux autres AD. merci

Index vakr2r - Eugenol
pgc

13/04/2014 à 18h11

Tu vas sur ViaMichelin, tu rentres l'adresse de départ et l'adresse d'arrivée, tu auras un trajet et un tarif que tu divises par 3 si tu fais le trajet avec 2 autres personnes qui paient à parts égales.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/04/2014 à 19h52

QUI va payer les frais ?

vous 3 ?

ou bien s'agit il de donner à un tiers-payeur une "note de frais" associée au kilométrage parcouru ?

solution 1 la réponse au dessus est bien

solution 2 : chacune de vous 3 presente une note complète au tiers payeur

le covoiturage est un arrangement interne dont le tiers payeur n'a pas à bénéficier

t'inquiète pas, les couples de dentistes qui vont au taff ensemble deduisent chacun de leur coté le trajet

même s'ils roulent ensemble.....

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

Fou nare3j - Eugenol
glomouth

13/04/2014 à 22h12

Merci. Je vais voir avec les filles. Les praticiens sont un peu procéduriers

feu follet

14/04/2014 à 19h19

Attention : à l'époque où j'étais en formation (2005-2006) on ne prenait en compte que la distance entre le cabinet et le lieu de cours/examen > donc se référer au barème kilométrique.
Et moi je me suis bien fait b.... car j'étais à une heure de route du cabinet, mais le cabinet n'était qu'à environ 7 kms du lieu de cours.
Et bien même avec tous les billets de trains et les justificatifs de carte bancaire, la CD chez qui j'étais n'a JAMAIS voulu me rembourser les billets de train que je prenais le samedi pour aller en cours ! Elle ne m'a "indemnisée" que sur la base du forfait kilométrique entre son cab. et le lieu de cours :/