Tous les forums
ccam/cpam/logiciels
14/04/2014 à 19h29
bonjour à tous les confreres qui comme moi (sous MACDENT) desesperent de leurs éditeurs de logiciel en vue du 1 er juin.
ne pensez vous pas que nous devrions nous signaler en masse à la cpam pour obtenir un délai de mise en place ?
15/04/2014 à 15h29
Les confrères "en masse" sous Macdent :-))))))))
Vous êtes combien "en masse" sous Macdent ?
Faites attention à ne pas être trop nombreux, pour ne pas faire trop peur à la secu, hein !
16/04/2014 à 11h31
Bonjour cesttoi,
d'après les dernières stats officielles disponibles sur le site sesam-vitale.fr :
les macdentistes référencés en télétrans sont au nombre de 1028
tu peux consulter l'adresse ci-dessous :
http://www.sesam-vitale.fr/divers/chiffres/histo-pdm.asp
Patrick Tallet
cestmoi écrivait:
-----------------
> Les confrères "en masse" sous Macdent :-))))))))
> Vous êtes combien "en masse" sous Macdent ?
> Faites attention à ne pas être trop nombreux, pour ne pas faire trop peur à la
> secu, hein !
16/04/2014 à 11h52
bonjour
felicitations à l'heureux confrere gagnant du concours"je suis le 1er à appliquer la ccam avec mon logiciel".
logiciels au pluriel signifie qu'il y a aussi beaucoup d'autres logiciels que mac dent à etre en retard;sans compter les confreres non informatisés.
16/04/2014 à 12h30
Et bien oui, c'est ce que je suggère, vous êtes 1000 ...
1000 à espérer que la date butoir du premier juin soit reportée si je comprends bien.
Je vous le souhaite et je ne suis pas fan au point d'espérer avec impatience cette fameuse CCAM, qui, tout de même après information, n'est tout de même pas si compliquée.
Le tout est de savoir pourquoi vous n'êtes pas prêt et ce de façon chronique.
Remarquez que si je me permets de vous charrier (un peu et pas méchamment) sur vos aptitudes à être dans les temps sur la mise à jour des versions successives de votre application , c'est que je fus une victime :-)))
J'ai un défaut , sur mes applications professionnelles , j'aime bien être serein, j'ai autre chose à faire que réparer une base 4D, relancer une application pour prendre une retro-alveolaire , multiplier les clics de souris ...Et redouter les mises à jours...
17/04/2014 à 02h01
Ouais à mon avis les 1028 vont fondre rapidement après le 1er juin!
Vous avez préparé votre reconversion chez MacDent?
--
TTDAM
17/04/2014 à 22h26
Viens de passer une super journée avec logos/ccam.
Ils ont fait du super boulot et passer de ngap à ccam sera easy avec logos.
Dommage pour les autres.....
Je sais ça énerve mais fallait choisir le bon logiciel....
ps: pour ceux qui sont encore sous XP ben certaines versions sont pas compatibles avec sesame vitale et ccam.... je vais encore me faire des amis!
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
17/04/2014 à 23h00
Algi écrivait:
--------------
> Viens de passer une super journée avec logos/ccam.
>
> Ils ont fait du super boulot et passer de ngap à ccam sera easy avec logos.
>
> Dommage pour les autres.....
>
> Je sais ça énerve mais fallait choisir le bon logiciel....
>
> ps: pour ceux qui sont encore sous XP ben certaines versions sont pas
> compatibles avec sesame vitale et ccam.... je vais encore me faire des amis!
>
> --
> On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
> Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
merci pour ce retour
logos avait un avantage sur la ccam car l'ayant déjà mis en place pour les stomato si je ne fais pas d'erreur.
ta dernière phrase montre ce que je repète depuis qq temps, les pauvres ,qui découvriront ,que leur matos n'est pas compatible ccam le 1er juin, seront morts et enterrés le 2.
la chose impérative à négocier était une période de transition de 2 mois.
les hotlines seront injoignables début juin .
18/04/2014 à 10h28
Pour ceux qui sont sous xp il faut à minima le pack3, d'après ce dont je me souviens, hein, chuis pas informaticien.
Pour ceux eventuellement concernés je vous propose de vous rapprocher de celui qui gére votre informatique ou d'aller à la peche aux infos sur les forums ou de joindre le GIEsesame vitale....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!