Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsalaire d une assistante qualifiée pour plusieurs - Eugenol

salaire d une assistante qualifiée pour plusieurs praticiens.

ovila

16/04/2014 à 00h44

bonsoir, je souhaitais savoir si quelques une de vous travaillent seule avec plusieurs praticiens.Si oui, cela vous change t-il quelque chose dans votre salaire?
merci pour vos réponses.
Ovila


joséphine

16/04/2014 à 08h51

Bonjour Olivia

Oui et non,
est ce que cela répond à la question ?


--
http://perlamazing.free.fr/index.htm


RépondreCiter
ovila

16/04/2014 à 13h12

bonjour,
et bien comme tu le dit, oui et non.En faite c est à moi de voir si je comprends bien.
Ton site est très joli entre autre
ovila


joséphine

17/04/2014 à 08h45

Bonjour,

Merci pour ce compliment:-)

Pour répondre à la question, oui je travaille avec plusieurs praticiens, non je ne sais pas ce que cela change d'un point de vue financier et je l'ignore puisqu'il m'est impossible de comparer une assiette de lentilles à une assiette de raviolis, je mange un point c'est tout.

Ceci dit, consulter la carte ou choisir un restau avant d'avoir le nez dans son assiette,
C'est possible
#Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie
Chevalier et Laspales.







--
http://perlamazing.free.fr/index.htm


alizarine

17/04/2014 à 22h53

Bon, je vais essayer de te répondre autrement que par une métaphore (mes excuses Joséphine !)
Quand tu travailles pour plusieurs praticiens, tu ne multiplies pas ton salaire par le nombre de praticiens, puisque tu travailles 35, voire 39 heures par semaines, pas 35 multiplié par le nombre de praticiens..
Donc, ton salaire est celui que tu as négocié au départ, a toi ensuite de demander une augmentation en rapport à l'augmentation de la densité de ton travail...


ovila

18/04/2014 à 00h50

Je te remercie pour ta réponse.Je suis un peu perdu c est vrai.J ai tjs eu l habitude de travailler avec un seul praticien.J ai mon salaire et la prime de secrétariat.Puis je demander peut etre une "double prime de secrétariat??? car maintenant je vais avoir a m occuper de la compta simple des deux praticiens et de la scm.Je vais mettre les choses au claire avant de me lancer.
A suivre...
et merci pour de votre aide
ovila


doagui

18/04/2014 à 12h09

A mon humble avis ce qu'il faut discuter dès que possible c'est la quantité de travail que tu peux gérer ! Tes praticiens doivent être conscients du fait que tu ne peux pas faire le double de travail par magie dans le même temps.

Mettez donc les choses au clair sur ce point-là. Dis leur bien que le téléphone va sonner plus souvent, que tu devras gérer deux fois plus d'encaissements et faire deux fois plus de paperasserie pour les patients, deux fois plus de sté, et que tu n'as que 2 mains malgré toute ta bonne volonté.

Je pense donc qu'au lieu de négocier une augmentation de salaire que tu risques d'avoir du mal à obtenir, qui serait de toutes façons probablement décevante (tu vas accepter de travailler DEUX fois plus pour 100€ de plus ?) et qui après t'obligerait pratiquement à accepter toute charge de travail imposée, tu devrais plutôt discuter de ce que tu vas pouvoir faire ou non.

Parlez donc de ce qu'ils veulent que tu fasses en priorité et de ce que tu peux laisser de côté en cas de rush (ils devront probablement apprendre à se passer de toi au fauteuil parfois s'ils veulent que tu gèrent tout le reste parfaitement). Parlez aussi de la gestion des éventuelles heures supplémentaires (es-tu prete à en faire ou as-tu des obligations familiales qui t'en empêchent ? Veux-tu qu'elles soient payées ou préfères-tu les récupérer en vacances ?).


Avatar eug nol v1yvsl - Eugenol
byebyeroutine

18/04/2014 à 17h39

Ce sont de très bons conseils que tu lui donnes.
Bien vu!


ovila

18/04/2014 à 17h58

oui très bon conseils et très clair.Je vais bien réfléchir au pour et surtout au contre.C est vrai qu il faut bien calculer aussi ,car avec les impôts, il suffit de qq euros pour sauter une tranche...
merci à vous toutes et tous.
ovila