Cookie Consent byPrivacyPolicies.comformation ccam visiodent - Eugenol

formation ccam visiodent

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/04/2014 à 10h26

Ce qui aurait été rassurant, c'est pas des diapos sur l'origine de la ccam mais la fourniture d'un live CD avec les ne version d'évaluation dessus pour pouvoir faire tranquillement ses gammes à vide sans toucher à sont installation informatique.

La logique de la ccam n'as aucun intérêt, c'est le codage qui va être important sachant que la logique des codes empêche pratiquement leur apprentissage.

colza2

23/04/2014 à 10h39

tout à fait d'accord avec barbapapat, l'important lors d'un changement de cette ampleur (c'est le passage à l'euro en pire) c'est d'être prêt avant le 1er juin puisqu'il n'y aura pas de période de transition.

or vu de l'extérieur , la date de fourniture chez le dentiste de la version ccam et la possibilité d'exercice à vide sont loin d'être notifiées chez pas mal d'éditeurs.

en même temps, ils viennent juste de recevoir la v34.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/04/2014 à 10h59

APEXIA écrivait:
----------------
> Je n'ai pas été envoyée, je donnais mon avis, c'est tout.
> Et les formations réalisées par les autres éditeurs de logiciels sont elles
> gratuites?
> Les confrères équipés Logos n'ont ils rien payés? Je ne pense pas.
> Et les Julie?
> Une consœur m'a dit que celles de la cnsd étaient également payantes sur Paris :
> 250€. Et il me semble que c'est encore les mêmes diapos qui sont présentées.
> Seules les Cpam font des formations gratuites

=======================
il y a eu plusieurs messages de julie retranscrits ici pour que celà se sache

les formations en groupe ont été programmées, peu nombreuses ( une douzaine ) à Paris et pas dans toute la france

mais surbookées très vite bien sur

gratuites également

de même que la maj et le manuel qui va avec

il est également indiqué qu'une video de formation sera mise en ligne

ce qu'a fait visiodent ( annoncer gratuit et ensuite faire payer ) est quand même assez ignoble

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

23/04/2014 à 11h17

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
ce qu'a fait visiodent ( annoncer gratuit et ensuite faire payer ) est quand
> même assez ignoble

Tout à fait d'accord.

On reconnaît là une belle mentalité, il y a du pognon à se faire, alors profitons-en.

C'est vrai, ce n'est pas comme si les "pigeons-utilisateurs" payaient déjà une maintenance à prix d'or...

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

23/04/2014 à 11h20

colza2 écrivait:
----------------

> en même temps, ils viennent juste de recevoir la v34.

Oui, mais une base de travail leur a été fourni avant. Sans quoi, nous (les développeurs et les dentistes) serions dedans jusqu'au cou.
De plus les testes de la télé trans avec des serveurs dédiés (il me semble par la secu), prennent du temps.

Mais comme on est sur les dents (les dentistes dans ce cas), on espère une feuille de route qui ne donne pas la mise à disposition peu de temps avant la dead line du 1 er juin. Et Visiodent communique plutôt mal...

Concernant les formations, effectivement, elles ne sont pas obligatoires. Mais au vu des modifications , elles sont préférables. A chacun de choisir celle qui lui convient.
Donc Merci à ceux qui partage leur retour d'expérience.

120 euros c'est un poil chère pour découvrir l'évolution du logiciel quand on paye une maintenance (avis perso). je ne connais pas le coût d'une plateforme comme adobe, mais pour les client un légère effort aurait permis d'avoir beaucoup plus de monde.
Mais si avec l'argent récolté chez visiodent, ils payent enfin quelqu'un pour mettre et tenir à jour l'aide des logiciels tant mieux.

Comme on dit qui aime bien, châtie bien.

12