Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcominox - Eugenol
olivier

18/04/2014 à 16h32

j’ai de gros soucis avec mon autoclave 24 HBD de cominox (panne à repetitions etc....). Il y a t il des nonoliens dans le même cas?

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

18/04/2014 à 18h45

OUI !!!

D'abord parce qu'il était qu dessus d'un autre, puis parce qu'il était en dessous, puis parce que pas de bol, puis parce que mes assistantes appuyaient avec leurs ongles (soit disant), et j'en passe et des meilleures.

On est en train de le dégager en cherchant un terrain d'entente avec le fournisseur.

olivier

18/04/2014 à 18h54

Moi je l'ai pris directement chez eux . Leasing 3 ans (qui finit en juillet 2014) Une multitude de pannes en 2 ans et demi toutes pris en charge (dont une platine qui a grillée).

Donc là une panne (alarme 11) qui revient 4 jours aprés l intervention du réparateur....

Quel arrangement as tu trouvé???

olivier

24/04/2014 à 20h43

Bon je relance le sujet .

Pour les nonoliens intéressés (mis à part Mario) je compte lancé une petite action en justice contre COMINOX pour vice caché . Donc si vous voulez vous joindre à moi sans problème (ma femme s'occupe de la procédure) .

En mp

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

25/04/2014 à 00h34

olivier écrivait:
-----------------
> Bon je relance le sujet .
>
> Pour les nonoliens intéressés (mis à part Mario) je compte lancé une petite
> action en justice contre COMINOX pour vice caché . Donc si vous voulez vous
> joindre à moi sans problème (ma femme s'occupe de la procédure) .
>
> En mp

Pourquoi mis à part moi ?

Je pue de la gueule ? Pourtant je brosse 2 fois par jour ;)

olivier

25/04/2014 à 11h30

ben non mais tu semblais avoir trouvé un arrangement avec le fournisseur...donc mais on continue en MP

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

25/04/2014 à 15h45

olivier écrivait:
-----------------
> ben non mais tu semblais avoir trouvé un arrangement avec le fournisseur...donc
> mais on continue en MP

non, pas d'arrangement satisfaisant : une reprise à moitié prix pour un rachat d'une autre machine deux fois plus chère = du foutage de gueule pour moi.

Par contre le technicien avait demandé l'extension de la garantie à 3 ans gracieusement. Mais on en aura certainement marre bien avant ;)

01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

25/04/2014 à 17h48

"> Bonjour,
> Vous avez été très nombreux à répondre à cet achat groupé.
> Les prix ont été renégociés avec la société COMINOX (fabrication italienne).
>
> Leurs appareils sont fiables, robustes, efficaces et leur SAV, très réactif, est présent sur toute la France.
> Ces appareils haut de gamme disposent de toutes les certifications.
>
> Garantie 2 ans sur site (possibilité jusqu’à 5 ans de garantie avec contrat de maintenance).
> Les prix indiqués comprennent la livraison et la mise en service.
> Cette société a 30 ans cette année et est présente sur de nombreux marchés dans le monde (Europe, Australie, Moyen-Orient)"

Ils font de super tarifs sur dental espace mdr
On a demandé un tarif par curiosité...