Tous les forums
Plombier polonais....
21/04/2014 à 12h43
Le Docteur Leseure CD à Montrevault commune de 1300 habitants du Maine-et-Loire n'a pas trouvé de repreneur quand il décide
d'arrêter pour raisons médicales"même pas un coup de fil,se désole le praticien.Je trouvais dommage que tout ce matériel ne serve plus"Il a donc décidé de donner à la commune la maison qui abrite son cabinet dentaire et tout le matériel qu'il contenait.La municipalité a fini par lui trouver un successeur une consoeur roumaine.
Information Dentaire du 16 avril 2014
Après le "plombier polonais" le "plombier roumain"...........
21/04/2014 à 12h51
Oui l'assureur en situation de monopole croyait s'en tirer à bon compte sur ce coup là : plus d'offre de soins, plus de remboursements. Manque de bol les confrères roumains prennent la relève ! J'adore !
21/04/2014 à 13h20
La question est qu'en sera il dans deux ans.
Déjà avec les conditions d’exercice à l’hôpital publique, ils se suicident en moins de 5 ans. Et en libéral dans les déserts médicaux, ils ne s’installent pas à long terme.
Enfin le plombier polonais normalement cotisait à la sécu et à l'urssaf en Pologne. A ce titre, on aurait tous été des dentistes polonais où autre avec en plus une liberté d’honoraire sur les soins permis par une affiliation à une sécu européenne.
21/04/2014 à 17h32
AHAHAH!
Une Roumaine installée depuis deux ans dans un endroit top de ma région avec un potentiel énorme vient d'annoncer à la mairie qu'elle cessait son activité invoquant le fait que "la France c'est trop cher" Urssaf, carcd etc.... quand tout cela atteint sa vitesse de croisière, les roumains se demandent s'ils ne sont pas arrivés chez les fous. J'imagine les ardoises que doit avoir le fisc et l'urssaf une fois que ces gens sont partis avec la caisse au plus profond de la Transylvanie.