Tous les forums
FGSOCO versus autres formations
26/04/2014 à 12h39
Bonjour à tous,
Je suis dentiste sur La Réunion et je cherche une formation en orthodontie.
Je pense avoir fait le tour de toutes les formations et je n'arrive à me décider sur quelle formation commencer en fin d'année.
Mon but serait de passer en commission de qualification, il me faut donc une formation sérieuse.
J'avais donc pensé à un DU faisable depuis La Réunion, celui de Dijon, la formation semble s'être améliorée, mais elle serait "mal vue" par le conseil de l'ordre. De plus il serait difficile de la faire figurer sur sa plaque.
Bien sûr le DU de La Salpetriere semble très bon mais il est infaisable depuis La Réunion (il faut se rendre en clinique toutes les semaines ou toutes les deux semaines).
Le CISCO a une bonne réputation, et j'ai entendu parler de la FGSOCO du Dr Médina, elle me semble intéressante car ils intègreraient de la clinique. Le problème est que cette formation est toute récente donc difficile de savoir si elle est sérieuse ou non.
Je les ai appelé et ils font apparemment des démarches de validation auprès du conseil de l'ordre, mais validation de quoi ?
Peut être y aurait t'il sur ce forum des gens ayant plus d'informations au sujet de la FGSOCO, voire même des praticiens l'ayant intégré et qui m'en dire plus ...
Merci pour vos réponses