Cookie Consent byPrivacyPolicies.comréagir - Eugenol

réagir

roulette russe

27/04/2014 à 12h42

Bonjour

Vous rappellez vous lorsque vous étiez petit et qu on voulait vous faire avaler
du choux fleur trop cuit ?
Aujourd' hui on vous enfume avec la ccam ,avec le devis conventionnel ,avec les obligations de controles radio ....

Surtout acceptez ,acceptez car vous êtes de bons petits .

Les medecins savent être solidaires et defendre leur profession .

Bougez vous ,grandissez !


BRAD PITRE

27/04/2014 à 13h53

Parfaitement d'accord mais que proposes-tu...?


roulette russe

27/04/2014 à 14h12

D'abord rendre nos cartes de cnsd pour ceux qui l'ont .
Ensuite la seule methode efficace est de bloquer nos cabinets .Vous avez tous des emprunts et des charges mais un mois de à tenir n'est pas impossible pour des confreres motives et fiers de leur profession .


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/04/2014 à 16h21

roulette russe écrivait:
------------------------
> D'abord rendre nos cartes de cnsd pour ceux qui l'ont .
> Ensuite la seule methode efficace est de bloquer nos cabinets .Vous avez tous
> des emprunts et des charges mais un mois de à tenir n'est pas impossible pour
> des confreres motives et fiers de leur profession .

Entièrement d'accord.
Pour le premier point, c'est fait-))
Pour le second aussi, mais je pense que le thermomètre n'est pas encore assez enfoncé dans le derrière de la majorité de nos confrères pour leur causer des désagréments insupportables.-))


MAUVE

27/04/2014 à 17h01

Réagir agir ou faire la révolution?
Nous ne remonterons pas le temps, La  ccam, la fausse ( la ngap ccamwashinguée) sera mise en place.
Il n'y a pas de période de transition, tous nos actes ne sont pas inclus, aucune valorisation décente de nos actes, pas d'aide à la mise en place de ce changement... On va vers des moments de galère c'est clair.
Que faire?
Se mobiliser pour exiger une période de transition? 
Se relayer devant toutes les CPAM , jours et nuits, jusqu'à l'obtention d'une période de transition? Pour une revalorisation décente de tous nos actes? Pour un dépassement sur tous nos actes?
Au moins ce regroupement permettrait de créer le dialogue entre nous!
Faire du lobbying pour inclure tous nos actes dans cette classification?
Qu'est ce que vous en pensez?


roulette russe

27/04/2014 à 17h08

Donc attendons le réveil et le retour de notre fierté .


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/04/2014 à 17h09

MAUVE écrivait:
---------------

> Se relayer devant toutes les CPAM , jours et nuits, jusqu'à l'obtention d'une
> période de transition? Pour une revalorisation décente de tous nos actes? Pour
> un dépassement sur tous nos actes?
> Au moins ce regroupement permettrait de créer le dialogue entre nous!
> Faire du lobbying pour inclure tous nos actes dans cette classification?
> Qu'est ce que vous en pensez?

Avec ou sans séquestration des directeurs de caisses ?
Je pense qu'avec ca accélèrerait les choses. Stage syndical à la CGT obligatoire avant. Ca doit entrer dans le cadre du DPC du représentant syndical, non ?-))


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/04/2014 à 20h00

Il est certain que si nos "dirigeants" (politiques, représentants de l'état, des caisses sécu...) étaient systématiquement acclamés à coup de bruit de casseroles et sifflets à chacun de leurs déplacements promotionnels, cela bougerait, ces gens tous plus ou moins issus de la fonction publiques détestent les vagues, ce n'est pas dans leurs culture et cela gène les plans de carrières.


MAUVE

28/04/2014 à 02h00

Je propose un regroupement de chir-dent devant les CPAM,
De jour aux heures d' ouverture, quelques heures chacun,
Aucune séquestration,
Juste demander une période de transition avec une valeur de nos honoraires compatibles avec nos frais de structures.
Mais bon, même ça, ce qui est loin d'une grève ne provoque pas l'enthousiasme. Me trompe je?


Elephant 018 u6kzyq - Eugenol
confrère

28/04/2014 à 09h21

Il y a bien mieux que tout cela: comme dans un couple, lorsque le conjoint trompe, profite, ment, dépense très déraisonnablement, manipule, contraint, bafoue etc.... (la liste n'est pas exhaustive), alors arrive un moment où ce n'est plus humainement possible de continuer à essayer de vivre ensemble. Je pense sincèrement que nous en sommes là et en adultes responsables nous devons divorcer en masse. Le médiateur (cnsd) ayant manifestement pris le parti de l'infernal conjoint, concertons nous pour tous envoyer simultanément une lettre de menace de déconventionnement où une pétition allant dans ce sens, c'est à discuter mais il en va de notre santé. Il faut sérieusement manifester notre mécontentement et notre profond malaise directement à l'intéressé et non pas au partial médiateur.


roulette russe

28/04/2014 à 10h50

En effet cela peut motiver ,rendre solidaire,arreter l'idée qu'on est seul
que rien n'est possible .
Nous sommes 40000 Dentistes et on nous humilie
Soyez fiers de vous !


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

28/04/2014 à 10h59

après les bonnets rouge, les chalottes verte!!!


roulette russe

28/04/2014 à 11h20

Comment font nos confreres les medecins ?


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

28/04/2014 à 11h38

regarde sur les bandeaux à gauche, il apparait une charlotte verte qui propose une croisée et de lutter tous ensembles contre les contaminations


dr-quenottes

28/04/2014 à 12h00

Quand j'explique notre ras le bol autour de moi, on me répond:
- "Vous n'avez pas de syndicat?
- Ben si mais il nous enfonce plus qu'autre chose...
- Alors pourquoi vous les dégagez pas, vous êtes c... ou quoi? Faites comme les bonnets rouges, manifestez. L'écotaxe a bien été enterrée."


dr-quenottes

28/04/2014 à 12h00

Quand j'explique notre ras le bol autour de moi, on me répond:
- "Vous n'avez pas de syndicat?
- Ben si mais il nous enfonce plus qu'autre chose...
- Alors pourquoi vous les dégagez pas, vous êtes c... ou quoi? Faites comme les bonnets rouges, manifestez. L'écotaxe a bien été enterrée."


roulette russe

28/04/2014 à 12h05

Pas de chance j'aime pas la gauche .Toi regard
e plutôt ce qui t'arrive en pleine face et que tu aacceptes sans broncher


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

28/04/2014 à 12h39

Il n’ya pas que les paysans qui peuvent dé filer en 4 roues motrices !!!

Sérieusement, tu pense que les dentistes sont prêts à s’affronter avec les forces de l’ordre sur des barricades?

Quels intérêts ont les syndicalistes dans leurs positions?

Les réponses sont surement dans ce même post.


roulette russe

28/04/2014 à 12h59

Serieusement on peut fermer les cabinets et devenir très genants pour les l'état .En plus on aura l'occasion de discuter ...


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

28/04/2014 à 12h59

vava écrivait:
--------------
> Il n’ya pas que les paysans qui peuvent dé filer en 4 roues motrices !!!
>

OUAI ! Allons éprendre du lisier sur les préfectures.
Par contre il faut faire comme les paysans, prendre le vieux tracteur, pas le neuf payé avec les primes de l'Europe.
Oups je m'emporte.

J'ai peur que la confraternité soit notre point faible. ça fait longtemps que tout le monde se salue et se congratule, mais que dans le dos beaucoup se taillent des costards en ayant peur pour leur CA.


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

28/04/2014 à 13h19

+1


roulette russe

28/04/2014 à 13h34

Nos CA sont déjà assez haut puisque passé les 140 000de benefices la moitié est confisque .
Donc grève des soins =moins d'impots ..


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

28/04/2014 à 15h53

roulette russe écrivait:
------------------------
> Nos CA sont déjà assez haut puisque passé les 140 000de benefices la moitié
> est confisque .
> Donc grève des soins =moins d'impots ..

140 000 de benef! je signe où?

Pour être plus claire, la France crée du service avec les contraintes administratives et réglementaires (normes sur tout et rien). Notre profession souffre d'une mauvaise image, les gents ont peur du dentiste, et préfèrent ne pas venir, on ajoute en plus le remboursement asthmatique des prothèses, et on obtient la vision global.

Il n'est rien de plus simple, que de transformer une profession qui communique peu en bouc émissaire.
Le problème est déjà abordé dans d'autre postes, nous communiquons trop peu et mal.
En celà il est impératif de se regrouper et d’œuvrer dans la même direction.

Par contre, utiliser des méthode par les quels les patients seraient touchés, ne peut que nous desservir.


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

28/04/2014 à 15h57

+1