Cookie Consent byPrivacyPolicies.comutilisateurs de julie à l'aide! - Eugenol

utilisateurs de julie à l'aide!

JUAN

28/04/2014 à 21h53

salut à tous, j'ai installé les dernières mise à jour sur mon logiciel julie. une fois installées une fenêtre me dit que je peux réouvrir julie ce que je fais... mais rien a changé. aucune trace du nouveau devis de la ccam etc etc... j'ai bien les pdf explicatifs mais c'est comme si rien ne s'était installé? comment faire donc? merci

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/04/2014 à 23h46

ok, juan, tout d'abord pour la ccam, tu dois attendre la mise a jour majeure qui, espérons le sera prête et opérationnelle pour le 1 juin. Tu as actuellement un ersatz de ccam qui ne te servira a rien .

Pour le nouveau devis, ce n'est pas du tout intuitif.
Il faut d'abord faire ton tableau , c'est a dire remplir le formulaire qui va servir au calcul de la charge de structure

utilitaires/paramétrage des actes/double cliquer ou tu veux a gauche (par exemple prothèse conjointe)/double cliquer ce que tu veux a droite/devis et propositions thérapeutiques/paramétrer

Ca y est, tu as atteint le graal, a toi de jouer!

Apres évidemment , pour que ton new devis soit actif, il faut que tu renseignes le prix d'achat de chaque dispositif prothétique. Ca sera douloureux :-)))

Pour cela:
Utilitaires/parametrage des actes/doublecliquer ou tu veux a gauche (par exemple prothese conjointe)/double cliquer ce que tu veux a droite/devis et propositions therapeutiques/

(C'est vraiment une manoeuvre a la noix, non?, des fois, les programmeurs julie, je ne les pige pas!)

remplir alors: prix d'achat du dispositif et cela pour tout ce que tu veux. Ton taux de charge de structure est rempli automatiquement, ramené au prorata de ta prothese.

quand tu veux imprimer le nouveau devis:
comme avant, mais tu choisis devis A2 en haut

bon courage

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/04/2014 à 09h50

bien lire les documents fournis à la misa a jour

la plupart les survolent ou bien , quand tu passes et qu'ils posent une question s'apercoivent qu'il y a des fichiers d'explications sur leur bureau ( j'avé pavu )

pour les chiffres 2035, tu mets ce que tu veux, personne n'ira jamais vérifier

ta compta OUI
ton parametrage de devis , NON

et bien sur pour utiliser la CCAM , il y a une case à cocher
et un parametrage a faire si on veux tester

mais avant l'heure, bin c'est pas l'heure

et comme l'heure approche ce genre de message de PANIQUE, risquant de se multiplier à tort et à travers

bientot je vais faire comme la hot line

me mettre aux abonnés absents

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

format C:\NSD
entrée

faberdents

29/04/2014 à 23h34

Bonsoir
cet après midi pendant un rendez vous décommandè ,je me suis essaye pour la première fois au nouveau devis sur Julie; et une question peut être pour Cyber ,si je rentre manuellement un taux de charges structure '( ex 50 ), sans remplir les 8 lignes du paramétrage est il possible de le faire mémoriser , car quand je le fait tout s'affiche correctement dans la fenêtre de paramétrage de l'acte mais a l'impression du devis ,nada il me donne un taux de 0.01 . car j'essayai de voir ce qu'on peu faire suite a ton post sur les retours de l'appel UJCD en C .E . Pardon si ma question semble saugrenue mais mes compétences en informatique sont limitées .Merci

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/04/2014 à 00h41

C'est quand meme pas compliqué. Tu mets un ca de merde et des dépenses astronomiques. Ca va avoir pour effet de diminuer ta prestation de soins (c'est le but recherché non ?) d'augmenter ton prix de vente et tes charges de structures c'est pas compliqué non ?
Le patient lui il paiera pareil et se fera entuber de la meme façon par la sécu et les complémentaires.
Arrêtez de prendre les agents de la dgccrf pour des abrutis. Si ils te demandent ta 2035 et il ne leur faut pas plus de 2 mn ( 8 lignes à remplir pour déterminer ton taux de charges structure) pour découvrir la supercherie.
En fait non ils l'ont déjà, vu que leurs collègues du fisc leur les a déjà fourni.-))