Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFSE et CCAM - Eugenol

FSE et CCAM

zoubido

01/05/2014 à 11h43

Bonjour a tous ,pour les actes éffectués en mai ,donc cotes en NGAP,si la fse est établie en juin,doit elle etre réalisée en NGAP ou CCAM? .Merci


zazamouk

01/05/2014 à 12h37

zoubido écrivait:
-----------------
> Bonjour a tous ,pour les actes éffectués en mai ,donc cotes en NGAP,si la fse
> est établie en juin,doit elle etre réalisée en NGAP ou CCAM? .Merci


En NGAP, et tu as un peu plus de 2 ans pour le faire (FSE ou papier!)


Iceweasel wallpaper fofkzc - Eugenol
Sheeez

01/05/2014 à 14h09

zazamouk écrivait:
------------------
> zoubido écrivait:
> -----------------
> > Bonjour a tous ,pour les actes éffectués en mai ,donc cotes en NGAP,si la fse
> > est établie en juin,doit elle etre réalisée en NGAP ou CCAM? .Merci
>
>
> En NGAP, et tu as un peu plus de 2 ans pour le faire (FSE ou papier!)

Non! A partir du 1er juin toute feuille arrivant à la sécu doit être cotée en ccam, on nous a assez rabaché qu'il n'y a pas de période d'adaptation!... Ça va être raide, d'ailleurs. Bon courage


zoubido

01/05/2014 à 14h55

Et voila ,meme pas d'accord entre nous;alors ,je vais etre plus concret:je fait un detartrage a duschmol le vendredi 27 mai (çe pourrait etre 2 complets haut et bas et là ce serait beaucoup moins drole de ne pas savoir car risque de npc par la sécu donc pas de remboursement donc pb avec le patient),il n' a pas sacarte vitale sur lui;il me dit je repasse le mardi ,premier jour de juin ,j'établis la fse en juin pour un acte éffectué en mai.....NGAPouCCAM la fse??? désolé pas de récompense pour le gagnant;merci quand meme;on ne sait jamais,si un dentiste conseiltraine dans les parages....


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

01/05/2014 à 15h13

La période d'adaptation, c'est la possibilité de continuer à coter en ngap pour les actes réalisés après le 1 er juin. Un peu comme après une mise à jour de Windows, tu peux encore faire fonctionner l'ancienne version le temps que les bugs soient traité.

Pour les actes réalisés en ngap avant le 1er, ils sont transmissible pendant 2 ans en ngap. Par contre il faudra peut être faire deux fse séparées comme on le fait pour les actes réalisés pendant un bbd.


Iceweasel wallpaper fofkzc - Eugenol
Sheeez

01/05/2014 à 17h21

Si les serveurs buguent à cause des retours d'erreurs, ça ne sera pas de ma faute...
Par ailleurs tous les devis établis en NGAP devront être refaits en CCAM après le 1er juin, l'ancienne version n'étant plus valable.


dr-quenottes

01/05/2014 à 17h22

barbabapat écrivait:
--------------------
>
> Pour les actes réalisés en ngap avant le 1er, ils sont transmissible pendant 2
> ans en ngap.

Je confirme, on avait posé la question au dentiste conseil.


Iceweasel wallpaper fofkzc - Eugenol
Sheeez

01/05/2014 à 18h43

Ce qui est certain, c que la sécu ne va pas traiter un acte ds deux nomenclatures différentes, ensuite, même si nous sommes prêts, eux ne le sont pas, alors


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

01/05/2014 à 18h55

Sheeez écrivait:
----------------
> Ce qui est certain, c que la sécu ne va pas traiter un acte ds deux
> nomenclatures différentes, ensuite, même si nous sommes prêts, eux ne le sont
> pas, alors

Ils le font déjà en partie avec les médecins qui sont en ccam et avec les infirmiers qui resteront en ngap après le 1 et juin.

Après une période de transition aurait permis de mettre le système en tension en douceur, de gérer les bugs sur des quantité de patients plus faibles.


sloop

02/05/2014 à 11h06

En Gironde, les nouvelles feuilles arriveront "courant juin" , le 1er faut croire que non ; )
Et comme pour les fse serai pas prêt alors pour moi forcement ngap