Tous les forums
julie et ccam
21/05/2014 à 22h55
Vous voulez donc tous servir de testeur alors que rien ne vous y oblige ???
Vous etes maso
Perso je pense qu'une version nouvelle doit etre testee
Et pas par les utilisateurs finaux
Cette fois ci je dirai meme par catherine mojaisky en personne puisqu'elle utilise julie elle aussi
(J'espere que t'as bien plante ta teletrans d'hier ma grande ...)
C'est vrai faut qu'elle aussi elle profite bien de la merde qu'elle nous a reserve
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable
=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?
format C:\NSD
entrée
22/05/2014 à 00h43
"mise a jour automatique" désactivée sur poste serveur julie et postes clients. On verra ça aprés le 01 juin... ou bien aprés :-))
Un bon béta testeur est a mon avis plus difficile a trouver qu'un bon programmeur... c'est une denrée rare que par exemple les sociétés de jeux cherchent à prix d'or. Il lui faut une patience infinie, une sacrée endurance et des excellentes dispositions relationnelles et intellectuelles et ... de la fantaisie.
22/05/2014 à 01h02
Notre prestataire informatique fait exactement comme adhoc (on coupe les liaisons et on attend) juste au moment où julie envoie un mail pour préconiser au contraire la mise à jour automatique.
Il y a quelque chose qui m'échappe.
22/05/2014 à 01h51
paulru écrivait:
----------------
> On dirait que la la MAJ est dispo.
>
> Quelqu'un veut servir de cobaye ?
Effectivement, j'ai téléchargé cet après-midi. Pour le moment, çà a l'air de tourner, je teste en grandeur réelle demain mais il manque plein d'actes : pas d'icc, pas de chirurgie de plus de 2 extractions, presqu'aucun actes en adjointe. Et encore, je n'ai pas pris le temps de pointer tous les actes. Je n'ai que survoler ...
--
Séverine
22/05/2014 à 09h55
Je ai installé hier après-midi mais effectivement il est très incomplet, problèmes d actes et de tarifs, les actes sur angles incisif sont à 40,97 au lieu de 43, pas grand chose sur les extrac... Etc....
Ça va être le grand n importe quoi
22/05/2014 à 10h10
le conseil d'un dentiste de base (mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs :-)) ) stoppez tout que ce soit julie ou un autre.
il y a bien trop de bugs, attendez les correctifs et les versions hypertestées.
il fallait une période de transition...
22/05/2014 à 10h19
le président CNSD local lors de la soirée CPAM s'est fait hué copieusement lorsqu'il a osé déclaré:" si ces boulets d'éditeurs de logiciels n'avaient pas fait exprès de traîner les pieds, tout le monde serait prêt pour le 1er juin."
On se demande bien qui sont les boulets de la profession ????
--
http://patatrasse.tumblr.com/
22/05/2014 à 10h22
Question à ceux qui ont fait la maj: Est ce que les actes déjà définis en NGAP (ex composite 1 face) sont convertis automatiquement en CCAM, ou il faut les convertir manuellement?
22/05/2014 à 10h23
ceux qui ont pondu le planning de la mise en place de la ccam n'avaient pas dû faire une MAJ depuis qq années pour prévoir un truc aussi serré tout en sachant que 12 % des dentistes ne télétransmettaient pas et que xx% n'avaient pas la dernière version de leur logiciel .
22/05/2014 à 19h56
MAJ faite.
Julie ne bug pas à priori, du moins pour le peu dont je me suis servi.
Mais c'est un vrai bazar dans la liste des actes. Entre les montants faux, les actes manquants...
Cette mise à jour est là juste pour dire qu'il y a une mise à jour. Mais il va falloir passer quelques heures à tout paramétrer. Bon courage. C'est pas du plug and play.
23/05/2014 à 12h28
Salut à tous,
MAJ faite, jusqu'à présent pas de lézard. Tout fonctionne comme avant, NGAP télétrans etc.
Par contre au niveau paramétrage, il n'y a rien de fiable ou presque, les actes réservés à un secteur peuvent être affectés à n'importe quel autre, impossible d'affecter un NPC à un acte. Bref, par rapport à la version 57, on ne peut rien faire de plus. Dommage, hier info CPAM/CNSD dans un grand amphi, confirmation qu'il ne reste qu'une semaine pour mettre tout en route et correctement surtout!
23/05/2014 à 12h40
Bonjour,
J'ai reçu la mise à jour Julie / CCAM il y a environ 3 jours. Tout n'est pas paramétré et c'est à nous, praticiens, à rentrer tous les actes CCAM....Merci le société Julie!!! Pour le prix de la Hotline et la difficulté à les avoir au téléphone, ils auraient pu rentrer tous les actes et à nous de rentrer nos honotaires...A 10 jours de la mise en place de la CCAM, le boulot sera pour qui... toujours les mêmes, les praticiens!!!
Merci la CPAM, merci Owandy!!!!
23/05/2014 à 12h48
ce n'est pas possible qu'il n'y ait pas de période de transition dans ces conditions ...
23/05/2014 à 16h57
Bonjour,
Nous devons installer Julie sur un poste supplémentaire afin de tester votre nouvelle mise à jour et se familiariser avec le paramétrage CCAM.
Or le dernier cd reçu qui est la version 3.31.0.30 (juillet 2012) n'est pas accepté : "ceci n'est pas un cd d'installation..."
Que faire ? Evidemment Julie ne répond ni au téléphone, ni aux mails...
Je n'ai pas trouvé l'information sur leur site. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?
Merci de votre réponse !
Cordialement
DQC
23/05/2014 à 18h19
Problème résolu.,
Eh bien miracle : j'ai été contacté par Julie... (si, si !)
Grand merci à "adhoc" pour sa proposition d'aide.
ça c'est du confraternel !!!
Et je confirme l'info qui m'a été donnée : la CCAM est reportée au mois d'août.
Cordialement,
DCQ
26/05/2014 à 15h57
il est impossible de coter plus de deux dents sur julie en même temps, on fait comment pour coter 3 extractions?
d'ailleurs le code extraction de 3 dents n'est même pas rentré.
bravo julie version 3.31.0-(66)
26/05/2014 à 18h25
c'est pas beau de comparer, mais je viens de tester sous logos...
hop, tu rentres, hop logos te sors le code.
je pense que Julie a pris un peu de retard, courage.
26/05/2014 à 19h13
mathieu écrivait:
-----------------
> il est impossible de coter plus de deux dents sur julie en même temps, on fait
> comment pour coter 3 extractions?
>
EXTRAC N)1 DC16+8+8
Jusqu'à nouvel ordre, c'est NGAP obligatoire jusqu'au 01/06/2014, et après, c'est si tu veux. Donc jusqu'au 01/06/2014 pas de saisie CCAM (si tu veux bien tout lire: c'est écrit que pour essayer nos codes avec la CCAM avant la date, il faut changer la date de ton micro)
> d'ailleurs le code extraction de 3 dents n'est même pas rentré.
> bravo julie version 3.31.0-(66)
Et visiblement, tu veux : donc tu te prend par la main et tu te rentre avant le 01/06/2014 les cotations CCAM qui vont avec les nouveaux codes qui te vont bien !
26/05/2014 à 19h24
avant l'heure, c'est pas l'heure
ca ne sert à rien d'avoir un bel animal lors de la présentation des chevaux
ce qui compte c'est la course
====================================================
La base de données CCAM fournie par le Gie Sesam-Vitale n'était pas, il y a peu, suffisamment aboutie pour proposer une liste de paramétrage suffisante. Lors de la prochaine mise à jour, une nouvelle phase d'import va s'effectuer et ajoutera 68 actes supplémentaires, à ceux déjà proposés.
julie
27/05/2014 à 11h53
merci pour vos réponses.
si on veut faire avec la version 66 , il faut rentrer certains codes nous même.
c'est donc que le début ...
27/05/2014 à 12h19
Salut,
Pour avoir un peu navigué dans la 3.30.66, il n'y a pas grand chose d'intéressant. Quelques codes que Julie a rentré avec les codas CCAM, mais pas beaucoup. A part çà pas grand chose de visible.
Par contre par rapport à la CCAM, il y a encore beaucoup de chemin à faire, en vrac, interdire les associations de codas incompatibles, proposer le NPC pour les anciens et nouveaux actes qu'on aurait déclarés HN, interdire l'affectation de codas spécifiques à une localisation pour une autre localisation, etc. En attendant la 67 et suivante, voire la 4.0, la 66 fonctionne très bien avec la NGAP et la télétrans 1.4. Jusqu'au 30/07/2014, çà me suffit.
27/05/2014 à 15h23
J'attends la hotline depuis 15mn avec une belle petite musique .
Impossible d'installer la maj à partir du patch ni en automatique.
ça me dit que je suis connecté puis echec de téléchargement puis pas de mise à jour disponible et cela depuis le 21/05 . Quelqu'un a-t-il une idée?
les autres mises à jour se sont toujours passées normalement mon paramétrage des maj est ok et mon accès internet fonctionne nickel.
20mn de musique maintenant
27/05/2014 à 15h32
As-tu essayé de passer par Julie ?:
Point d'interrogation, site de Julie, sur la page d'accueil une MAJ jusqu'à 66 est proposée en manuelle.
27/05/2014 à 15h37
j'ai téléchargé le patch sur leur site mais impossible de l'installer même en passant par l'onglet de maj et en cherchant le patch sur le disque dur .