Cookie Consent byPrivacyPolicies.comConseil marques implants - Eugenol

Conseil marques implants

Bali

04/05/2014 à 13h16

Bonjour

Je débute en implantologie ...

Du haut de votre expérience , en dehors des marques leaders un peu chères existe t il de bons systèmes ...fiables !
Je suis tenté par easyimplants , TBR , eurotechnika, et Neodent ...

Merci de vos réponses !

Protée

04/05/2014 à 13h52

Perso les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Tout dépend de tes affinités et possibilités.
Maintenant tu peux te forger ton propre avis. Tiens dans peu de temps si c'est possible pour toi (fonction de ton lieu d'exercice). En plus c'est gratuit.
http://www.eugenol.com/attachments/0012/6553/soir_e_conf..pdf

Egy194 ietbqd - Eugenol
tristanavi

04/05/2014 à 18h44

Pour dépanner, je viens de faire un cas sur un implant TBR posé à l 'étranger.Je suis resté sur le cul quand j 'ai reçu le prix des pièces.Heureusement dans mon devis c'était à la charge de la patiente. (je lui ai donné les pièces -tournevis- transfert ). Beaucoup plus cher que Nobel .Un vrai braquage.

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

05/05/2014 à 00h05

Très satisfait des euroteknika naturactis. Je ne connais pas les autres marques. Seul bémol , pilier droit et angulé pour bridge type all on four format propriétaire , donc j'avais eu un souci pour faire une armature scanné car, le pilier n'était pas dans la bibliotheque de mon prothésiste . Ils ont aussi l'équivalent des multi nuit, mais pour implant exagone externe Universal .

Gps moto wouomg - Eugenol
charleston

05/05/2014 à 00h10

ANTHOGYR ou GLOBAL D : excellent rapport qualité/prix

Marine cross pagqaa - Eugenol
whiteteeth

05/05/2014 à 14h26

Bali écrivait :

-------"Bonjour

Je débute en implantologie ...

Du haut de votre expérience , en dehors des marques leaders un peu chères existe t il de bons systèmes ...fiables !
Je suis tenté par easyimplants , TBR , eurotechnika, et Neodent ...

Merci de vos réponses !"-------

Pourrais tu nous dire s'il te plaît quelles sont les marques que tu as déjà utilisées et pourquoi n'investis tu pas dans ces marques avec lesquelles ou laquelle tu as déjà une expérience ?

cônemorse

05/05/2014 à 14h30

Implant direct, entièrement compatible Zimmer, fiable et très correct au niveau du tarif...

dent2669

05/05/2014 à 15h39

jeff écrivait:
--------------
> Très satisfait des euroteknika naturactis. Je ne connais pas les autres
> marques. Seul bémol , pilier droit et angulé pour bridge type all on four
> format propriétaire , donc j'avais eu un souci pour faire une armature scanné
> car, le pilier n'était pas dans la bibliotheque de mon prothésiste . Ils ont
> aussi l'équivalent des multi nuit, mais pour implant exagone externe Universal .

Ils viennent de sortir un pilier "multi-unit" pour les implants naturactis, naturall+ et natea+. C'est tout récent mais maintenant, ça existe !!

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

07/05/2014 à 10h12

Tu as Médical Production à Joinville-le-Pont, boite française. Avec eux pas besoin de leurs faire de la pub ou de commander 100 implants pour avoir un bon tarif.