Tous les forums
Conseil marques implants
04/05/2014 à 13h16
Bonjour
Je débute en implantologie ...
Du haut de votre expérience , en dehors des marques leaders un peu chères existe t il de bons systèmes ...fiables !
Je suis tenté par easyimplants , TBR , eurotechnika, et Neodent ...
Merci de vos réponses !
04/05/2014 à 13h52
Perso les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Tout dépend de tes affinités et possibilités.
Maintenant tu peux te forger ton propre avis. Tiens dans peu de temps si c'est possible pour toi (fonction de ton lieu d'exercice). En plus c'est gratuit.
http://www.eugenol.com/attachments/0012/6553/soir_e_conf..pdf
04/05/2014 à 18h44
Pour dépanner, je viens de faire un cas sur un implant TBR posé à l 'étranger.Je suis resté sur le cul quand j 'ai reçu le prix des pièces.Heureusement dans mon devis c'était à la charge de la patiente. (je lui ai donné les pièces -tournevis- transfert ). Beaucoup plus cher que Nobel .Un vrai braquage.
05/05/2014 à 00h05
Très satisfait des euroteknika naturactis. Je ne connais pas les autres marques. Seul bémol , pilier droit et angulé pour bridge type all on four format propriétaire , donc j'avais eu un souci pour faire une armature scanné car, le pilier n'était pas dans la bibliotheque de mon prothésiste . Ils ont aussi l'équivalent des multi nuit, mais pour implant exagone externe Universal .
05/05/2014 à 14h26
Bali écrivait :
-------"Bonjour
Je débute en implantologie ...
Du haut de votre expérience , en dehors des marques leaders un peu chères existe t il de bons systèmes ...fiables !
Je suis tenté par easyimplants , TBR , eurotechnika, et Neodent ...
Merci de vos réponses !"-------
Pourrais tu nous dire s'il te plaît quelles sont les marques que tu as déjà utilisées et pourquoi n'investis tu pas dans ces marques avec lesquelles ou laquelle tu as déjà une expérience ?
05/05/2014 à 14h30
Implant direct, entièrement compatible Zimmer, fiable et très correct au niveau du tarif...
05/05/2014 à 15h39
jeff écrivait:
--------------
> Très satisfait des euroteknika naturactis. Je ne connais pas les autres
> marques. Seul bémol , pilier droit et angulé pour bridge type all on four
> format propriétaire , donc j'avais eu un souci pour faire une armature scanné
> car, le pilier n'était pas dans la bibliotheque de mon prothésiste . Ils ont
> aussi l'équivalent des multi nuit, mais pour implant exagone externe Universal .
Ils viennent de sortir un pilier "multi-unit" pour les implants naturactis, naturall+ et natea+. C'est tout récent mais maintenant, ça existe !!