Cookie Consent byPrivacyPolicies.comET VOUS VOUS LUI PROPOSEZ QUOI? - Eugenol

ET VOUS VOUS LUI PROPOSEZ QUOI?

nanefredo

06/05/2014 à 16h03

BONJOUR,
VOICI UNE NOUVELLE PATIENTE, JEUNE QUI SE PR2SENTE AU CABINET
. JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE POUR SON INCISIVE DU BAS
TEST DE VITALIT2 POSITIF , TRÈS MOBILE ET EGRESSEE VOICI LA RADIO ? LA PATIENTE A REÇU PLUSIEURS FOIS DES COUPS SUR CETTE DENT
POUR CE QUI EST DU RESTE UNIQUEMENT DES CARIES CERVICALES . PAS DE PROBLÈME PARO
VUE QU ELLE EST EGRESSEE ? DOIS JE FAIRE UNE CONTENTION AVEC UNE RETOUCHE DE L OCCLUSION ET DU COUP CERTAINEMENT UNE DÉVITALISATION
OU FAUT IL PRÉVOIR L EXTRACTION AVEC IMPLANT
QUE ME CONSEILLEZ VOUS ? JE NE SAIS QUE FAIRE
MERCI
BON LA RADIO J Y ARRIVE PAS JE REESSAIE PLUS TARD


doagui

06/05/2014 à 16h29

Rien à dire sans radio...

Peux-tu éditer ton message et retirer les majuscules s'il te plait ? C'est vraiment très désagréable à lire, et c'est considéré comme étant très impoli sur internet.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

06/05/2014 à 17h12

les majuscules, c'est en plus une façon de crier...donc oui, çà peut être mal pris...

pour la radio, le fait de ne pas arriver à mettre une pièce jointe, c'est un grand classique: il ne faut pas utiliser Internet explorer sur nonol...donc passer sur un autre navigateur internet tel que firefox ou chrome....;-)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/05/2014 à 17h26

regardez bien : >VITALIT2< (2 maj= é)

Ce qui signifie que l'action uppercase n'a pas été volontaire, que la touche "majuscule" était enfoncée par inadvertance, et que nanafredo, très pressé, n'a pas relu avant de poster!


nanefredo

06/05/2014 à 18h17

alors tout d abord mille excuses et merci de m apprendre une première chose mais j ignorai totalement que écrire en majuscule pouvait être mal pris et j ignorai également que à lire c est désagréable : ce soir je me coucherai moins bête!
donc je reprends : patiente jeune avec des caries cervicales uniquement , vie visiblement mouvementée , plusieurs chocs sur cette dent avec test de vitalité ok mais très mobile et égressée et regardez la radio ci jointe cette fois


Img 5097 lxchd7 - Eugenol
Queixal

06/05/2014 à 18h51

Je tenterais devitalization et contention fibrée.
Ou extraction mariland.
Un implant en direct va étre tres enfoui donc raport dent couronne defavorable. a faire je sacriefierais la dent adjacente.


nanefredo

07/05/2014 à 16h59

et pourquoi une devitalisation si la dent ne fait pas mal et que le test de vitalite est ok


Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

07/05/2014 à 18h02

Sondage : niveaux des poches? Pas de poches paro ici??
Occlusion. Contention. Assainissement chirurgical.
Réévaluation à 3/6/9 mois.


17082007 synnio - Eugenol
kalif

07/05/2014 à 18h06

extraction, reconstruction osseuse et implanation . sans se presser


Coccinelle mgl0qv - Eugenol
murielle

14/05/2014 à 10h44

1- contention
2- réglage occlusal de cette dent
3- assainissement non chir par tupp
Le tout dans la même séance, avec évidemment soins locaux préalables.

4- surveillance de la vitalité pulpaire et dévitalisation si ça part en vrille.


Image saznoz - Eugenol
Hodina

14/05/2014 à 12h03

Une photo serait utile
Gencive attachée?
Profondeur vestibule etc....
Et occlusion?
Des photos arcades complètes voir des moulages seraient également intéressant, sinon, on parle dans le vide.....