Cookie Consent byPrivacyPolicies.comnouveau devis et cmu sous julie... - Eugenol

nouveau devis et cmu sous julie...

ch'ti dentiste

06/05/2014 à 17h56

Bonjour à toutes et à tous,

En cours de paramétrage du nouveau devis sous Julie, je me retrouve, pour les CMU, avec un "montant des honoraires" qui est bien le montant plafonné par lé sacu,
mais la case "B1" : "montant des prestations de soins" ne change pas.

Avez-vous une idée de ce que j'ai pu mal faire?

Le JO dit pourtant, pour les actes CMU : " Les calculs sont établis comme pour un acte à honoraire non plafonné, la différence entre l'honoraire habituel et l'honoraire plafonné est déduite du montant des prestations de soins (B1)"

Merci de votre aide!

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/05/2014 à 18h07

C'est pareil sur les devis quand tu changes les montants dans le devis la prestation de soins est identique.
D'un autre coté je n'ai jamais vu un CMU refuser un devis, pas plus d'ailleurs que des patients lambda des soins opposables.-))
On a pas fini d'en voir des coquilles avec cette merde.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/05/2014 à 20h11

à ch'ti dentiste

je crois leur avoir signalé

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

format C:\NSD
entrée

ch'ti dentiste

07/05/2014 à 11h29

OK merci pour vos réponses, on va donc attendre...

Quel manque de lisibilité en tout cas! Il va falloir stabiloter tout ça......

cyber_quenottes

07/05/2014 à 19h20

j'ai relancé et voici les réponses apportées :

1/ ceci est une réponse à ma demande "pourquoi lorsqu'on indique une somme dans la case "remise" du devis, on ne la retrouve pas à l'arrivée ?
----------------------------
Pour le devis conventionnel avenant n°3, nous appliquons les règles de calculs données par la CNSD et par conséquent la colonne remise ne peut-être prise en compte.

==================================
Suite de la réponse sur la "remise"
----------------------------

Pour appliquer une remise, il faut alors changer manuellement le montant des honoraires, afin d'impacter le calcul de la colonne des montants des prestations de soins.

2/ ceci est une réponse à ma demande qui pointait du doigt le fait que l'application de la remise choisie sur le prix complet ( honoraires totaux )
modifiait alors le montant des charges de stucture

Or julie ne réagissait pas correctement sur ce point puisqu'elle baissait ces charges
-------------------------------
Par contre, Julie ne change plus le montant des charges de structure lorsqu'une remise est appliquée par modification manuelle du total d'honoraires.
Il y avait un problème sur une ancienne version, mais le calcul est correct sur la version actuelle 3.31.0.61.

voilà en espérant être utile

ch'ti dentiste

07/05/2014 à 20h07

Merci, ça cafouille encore un peu quoi...

Mon informaticien m'a dit cet AM que Julie branche logiciel était très mal en point, qu'il n'arrivait à les joindre en direct depuis plusieurs semaines et que les fois précédentes il avait toujours la même personne au bout du fil....

Bref ça craint du boudin....

Il pense qu'il y aura report vu l'avancement des choses...

Cynthia

08/05/2014 à 19h01

Ce n'est pas depuis qq semaines que Julie est injoignable: c'est depuis des mois voire des années. Malgré toute la bonne volonté de la hot line la situation n'ira pas en s'améliorant; d'autant plus qu'il sépare la radio du logiciel en faisant peut être des sociétés distinctes. Ce qui m'étonne si gulièrement et sauf erreur de ma part il n'y a auccune information sur le site pour ce qui est du passage à la CCAM; LOGOS à déjà informé depuis longtemps ses utilisateurs du changement. Les cd de MAJ de Julie arriveront fin Mai; gloups!!! Et il y aura une installation à faire sans l'aide de la hot Line et une prise en main: tout cela avant le 1er Juin.
Dites moi que je rêve !!!

cyber_quenottes

08/05/2014 à 21h19

arrête ton charre !

j'ai mis ici plusieurs exemples d'appel avec le nom de la personne que j'ai eu au bout du fil

le temps d'attente et tout le reste

tu nous fais une grosse caricature

pourtant tu devrais être contente
maintenant tu peux enfin avoir des devis de 10 lignes et plus sans devoir utiliser un ascenseur
( c'est vrai qu'un ascenseur, non mais je te jure , ils pensent à quoi chez juju ? )

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

09/05/2014 à 11h43

comme tu sembles être très au fait sur tout cela.
sais tu comment se fait le calcul des lettres A,B,C,D à partir des données. y a t'il eu une parution au J.O pour faire ce calcul. il doit bien y avoir une indexation du temps mis pour faire une CCM et une couronne coullée non ?

colza2

09/05/2014 à 11h52

oui c'est paru au JO avec les avenants 2 ou 3

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

09/05/2014 à 11h55

je ne l'ai pas trouvé dans l'avenant

je parle bien du mode de calcule qui permet d'obtenir A, B1, B2, etc ...

cyber_quenottes

09/05/2014 à 12h18

t'as pas du bien chercher

voici l'avenant 2
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000026237147

c'est tout en bas dans l'annexe VII

par contre celà ne figure pas une seconde fois dans le 3 ( ce qui est peu normal ... )

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

format C:\NSD
entrée