Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNecrose ? - Eugenol

Necrose ?

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

07/05/2014 à 14h41

Je progresse niveau implanto mais il me manque encore un peu d’expérience. D'ou ma question.
Je vous ai mis une photo d'un cas avec 3 implants + Bioss + Biogide en antérieur. Position/implant/reconstruction pas facil mais je pense que j'ai bien exécuté l'acte.
A 15 jours la cicatrisation est propre partout SAUF au milieu ou j'ai une légère zone de nécrose.
En post op j'ai demandé à la patiente de ne pas porter la PAP 1 semaine. Elle reporte la PAP depuis 1 semaine. Cette dernière est parfaitement évidée . Aucune zone de compression.
A 15 jours elle n'a aucune douleur ni oedeme.
Est ce que je me fait des film ou cette zone de nécrose n'est vraiment pas grand chose?

Img 2323 iz7wbn - Eugenol

G-P

07/05/2014 à 15h15

Arrête ta parano :)

vasco de gama

07/05/2014 à 16h24

la cicatrisation a l air normale!!!

Jean-Paul

07/05/2014 à 17h10

Si c'est mou au toucher de la sonde je pense que ca pourrait etre la bio-gide qui apparait ou bien une petite zone de gencive pas encore totalement vascularisée. Surtout ne pas y toucher et laisser la nature faire les choses.
Si c'est dur c'est de l'os. ä ce moment-là j'enlèverai le séquestre osseux. S'il n'est pas trop gros, laisser faire la nature.
salutations
jps

Android jyzura - Eugenol
Tavéca

07/05/2014 à 17h45

Jean-Paul écrivait:
-------------------
> Si c'est mou au toucher de la sonde je pense que ca pourrait etre la bio-gide
> qui apparait ou bien une petite zone de gencive pas encore totalement
> vascularisée. Surtout ne pas y toucher et laisser la nature faire les choses.
> Si c'est dur c'est de l'os. ä ce moment-là j'enlèverai le séquestre osseux. S'il
> n'est pas trop gros, laisser faire la nature.
> salutations
> jps

Bio-ide pareil !
A surveiller, mais normalement plus rien dans quelque temps.

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

07/05/2014 à 19h50

Non je suis presque certain que c'est pas la membrane.
Bon je suis juste un mec flippé alors
Merci !

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

08/05/2014 à 11h59

ou tu chinoise!!!

Canin

08/05/2014 à 15h44

Je pense que tu risques pas grand chose mais possible que tu sois sur une zone un peu fine juste au dessus d'un.

Faudra peut être épaissir la zone plus tard

--
Canin