Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVisiodent ligne 500 mis à jour en ccam , c'est fait - Eugenol

Visiodent ligne 500 mis à jour en ccam , c'est fait

eusebius

09/05/2014 à 12h24

hello tout le monde..

bon, ben, c'est fait, la version ccam est installée depuis 15 minutes au cabinet...

que dire..
dans mon cas , la mise à jour a foiré car je partais d'une des premières versions de la 500 (pas mis à jour entre deux), et les techniciens ont été très réactifs, au téléphone comme en ligne :-) faut le dire aussi ..

et que les premiers essais de cotations basiques se sont fait intuitivement,( même si je ne peux m'empêcher de me demander la différence entre HBBD002 et HBFD008 qui donne la même facturation, alors que dans un cas il y a exérèse et dans l'autre obturation )

et qu'il va y avoir un boulot monstre pour rentrer et personnaliser certains actes... et aussi mais surtout, commencer à paramétrer pour le "devis unique"...

bon we à toutes et à tous

colza2

09/05/2014 à 12h53

bravo à eux
bon courage à toi
heureusement tu t'y es pris en avance :-)) même si des bruits courent toujours sur une période de transition possible

eusebius

09/05/2014 à 13h03

:-)

franchement, je ne sais pas combien de dentistes en ligne un technicien peut gérer à la fois, mais cela risque d'être un beau bordel avec tous les "réfractaires" à l'informatique comme moi...

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

09/05/2014 à 13h14

quelle version de la ligne 500?
je demande çà, je bascule tout sur la ligne 500 dans 2 semaines...juste histoire de pas avoir un bug de dernière minute...

eusebius

09/05/2014 à 13h18

je partais de 1.0.6 ..... une seule évolution depuis presque deux ans

entre deux, j'avais bien reçu un dvd pour la 1.1.0 mais pas installé..

d'après ce que j'ai zieuté pendant le taf du technicien, il a du en mettre une encore plus récente avant de basculer en ccam..

et cela sur chaque poste :-)

tu devrais peut être leur envoyer un mail avant de te lancer ??

pat821

10/05/2014 à 17h06

Bonjour,
Mise à jour réussie pour la ligne 500. Mais j'ai remarqué que les tarifs conventionnels dans les actes CCAM sont pour la plupart à 0, est ce normal ou un rectificatif viendra ultérieurement?

eusebius

10/05/2014 à 18h26

Et suite à une demande de test sur les cmu, les actes apparaissent mais sans la partie complémentaire... ....

Mais bon, si il suffit d un correctif à rajouter, je ne m inquiète plus trop....

duralexsedlex

10/05/2014 à 19h07

Désolé de te faire une fausse joie, mais je crois que t'as pas encore la mise à jour CCAM.
Si le montant des actes est à 0 c'est parceque t'as la CCAM version 31 ou 32 et non la V34 pour le 1er Juin.

Regarde dans la base de donnée des actes si tu as les "Radio pour endos" Genre HBQK303 ? Si elles sont absentes, c'est une ancienne version de la CCAM.

Sinon, dans le support VISIODENT est disponible le patch pour Ligne 100, mais je n'ai pas encore trouvé celui pour ligne 500.
Merci le service commercial de VISIODENT qui pousse à la migration de L100 vers L500 et en retour fourni les mises à jour de L500 de façon plus tardive.... (pas très logique)

eusebius

10/05/2014 à 19h24

C est étonnant, car dans mon cas hier, les endos et les radios étaient facturées. .
Je verifierai pour le reste lundi.......