Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie...? - Eugenol

Julie...?

ch'ti dentiste

09/05/2014 à 12h57

Bonjour,

Ne parvenant à joindre la hotline, j'aurai 3 questions à soumettre aux utilisateurs de Julie:

Je précise que j'ai regardé dans leur doc également, quand même...


- Est-il possible de faire apparaître le téléphone de chaque patient automatiquement sur l'agenda, dès saisie du nom-prénom du patient?


- Comment fonctionne le service Julie SMS ( je na parviens pas à télécharger leur brochure)?
Quel en est le coût?


- Quand on fait un tiers payant sécu uniquement et que le patient avance la part mutuelle, comment lui sortir un reçu ne correspondant qu'à la part mutuelle avancée, et non à la totalité en faisant "imprimer" - "honoraires"- "reçu"- ?


Merci pour ces infos!


Paulie

09/05/2014 à 14h57

1/ non
Vous pouvez recopier le n° de tel dans les observations du rdv.
Sinon un clic droit sur le rdv affiche le n° de tel du patient

2/ Il faut s'inscrire au service, créditer des unités et installer le module sms.
Ensuite vous cochez sur sa fiche qu'un patient recevra des sms de rappel de ses rdv, et les prochains rdv de ce patient programmeront l'envoi d'un sms de rappel du rdv.

3/ ce n'est pas possible
Vous pouvez cocher "mode texte" quand vous faites le reçu d'honoraires et modifier le reçu.
Ou alors créer une mise en page de devis que vous modifiez pour l'intituler "RECU D'HONORAIRE"

Bien à vous,

Re u sak8dv - Eugenol

ch'ti dentiste

09/05/2014 à 15h36

Impeccable, merci beaucoup...


A combien revient l'envoi d'un sms avec le service Julie SMS SVP?


Paulie

09/05/2014 à 16h43

De mémoire ca commence à 20 € les 100 sms, avec un tarif dégressif.