Tous les forums
Planification tiroir
10/05/2014 à 09h26
c'est très rare, mais çà peut arriver...
la dernière fois (il y a bien 5 ans maintenant), j'avais prévu un ID 3.7/13 et il me fallait un 16 parce que je n'avais pas assez d'ancrage apical (EII)...j'avais pas en stock en ID mais il me restait un TSV dans cette taille...j'ai posé le zimmer au prix de l'ID...
10/05/2014 à 09h37
Dans ce cas, ce n’est préjudiciable au patient, mais que pense tu de celui là ?
http://www.eugenol.com/sujets/405323-amusant-implant-perforant-la-mandibule-de-part-en-part
10/05/2014 à 10h18
vava écrivait:
--------------
> Dans ce cas, ce n’est préjudiciable au patient, mais que pense tu de celui là ?
j'avais vu...
bein, qu'il manque le contre écrou...;-)
remarque...la planif pouvait être bonne avec cette longueur...mais un peu trop de régularisation de la crête avant la pose peut conduire à çà si le but était un ancrage bicortical...tu ne crois pas?
10/05/2014 à 14h46
vava écrivait:
--------------
> Arrive-t-il de poser un implant choisi selon son stock ?
Je suis en train de liquider tout mes zygomatiques... Je serais content quand ce sera fini...
11/05/2014 à 11h26
pluton écrivait:
----------------
> vava écrivait:
> --------------
> > Dans ce cas, ce n’est préjudiciable au patient, mais que pense tu de celui là
> ?
>
> j'avais vu...
> bein, qu'il manque le contre écrou...;-)
>
> remarque...la planif pouvait être bonne avec cette longueur...mais un peu trop
> de régularisation de la crête avant la pose peut conduire à çà si le but était
> un ancrage bicortical...tu ne crois pas?
C’est possible donc ce serait une erreur d’appréciation de 3 à 4 mm.
Olieve écrivait:
----------------
> Je suis en train de liquider tout mes zygomatiques... Je serais content quand ce
> sera fini...
Tu as combien d’implants dans to stock ?