Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFacettes vislys veneers - Eugenol

Facettes vislys veneers

gibor33

12/05/2014 à 13h34

Bonjour à tous,

je reviens d'une Formation continu à Nice ou une société présentait des facettes:visalys veneers, à priori pas de travail de préparation ( à minima) et la facette à été travaillé pour être Ultra lisse pas de coloration en plus trés dure, quelqu'un connait?

G-P

12/05/2014 à 13h45

Des facettes no-prep résine préformées. Pas très joli ni durable, ni solide (par rapport à des facettes céramique).

Et le no-prep.. bref, il en faut pour toutes les bourses.

Pourquoi pas en temporaire...

paradoxe

12/05/2014 à 14h44

Tout dépend du prix .. combien la facette résine un poil plus jolie que la facette composite direct mais moins fiable que la céram ?

baroud69

12/05/2014 à 15h51

Il faudra qu'on m'explique comment des facettes no-prep ne sont pas en surcontour......

Un peu de notion de paro que diable !

Perso c'est direct à la poubelle.

paradoxe

13/05/2014 à 00h56

baroud69 écrivait:
------------------
> Il faudra qu'on m'explique comment des facettes no-prep ne sont pas en
> surcontour......

??
Tu plaisantes ?
Des fraises ultra fines, ça existe ! En plusieurs granulométrie.
Et cela permet même d'ajuster parfaitement au paro, de le guider et le régénérer.
C'est plutôt les facettes ceram que je vois passer qui ne sont pas parfaitement adaptées et ne le seront jamais.

gibor33

15/05/2014 à 11h25

Bon ben pour info je suis allé assisté un collègue qui à adhéré au système, je dois dire que c'étais trés instructif!moi je suis totalement convaincu par la méthode, en fait l'intra dos de la facette est en compo et l'avant traité de manière qu'elle soit totalement lisse comme une céram,pas de grosse prep,simple rétention,donc méthode réversible,facilité de mise en place en plus on peux les retaillés avant enfin résultat impressionnant!!!!!la société à un cite "kettenbach.fr" il on une Video et pleins d'explications sur ce produit allez voir!

gibor33

15/05/2014 à 11h27

Je reviens vers toi pour te fournir une réponse, en fait elles sont extrêment dure, traitement Plasma,et l'intra dos et en compo, elles sont translucide c'est le compo qui détermine la teinte finale,le résultat est impressionant!