Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla CCAM pour les nuls - Eugenol

la CCAM pour les nuls

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

15/05/2014 à 12h56


>
> Mon pauvre Patrick mais t'es encore plus nouille que je pensais! tu fais suivre
> de la doc sans vérifier la provenance ni l'authenticité..et si ça avait un truc
> bourré de conneries juste pour le plaisir de te voir le faire suivre et passer
> pour un pigeon (bon OK elle est facile celle-là!)


Je te retourne ta question :" sais tu causer sans insulter les gens ....et de manière anonyme et lâche ?"

--
http://patatrasse.tumblr.com/


Obi-wan

15/05/2014 à 13h26

Patatrasse écrivait:
--------------------
>
> >
> > Mon pauvre Patrick mais t'es encore plus nouille que je pensais! tu fais
> suivre
> > de la doc sans vérifier la provenance ni l'authenticité..et si ça avait un
> truc
> > bourré de conneries juste pour le plaisir de te voir le faire suivre et passer
> > pour un pigeon (bon OK elle est facile celle-là!)
>
>
> Je te retourne ta question :" sais tu causer sans insulter les gens ....et de
> manière anonyme et lâche ?"
>
> --
> http://patatrasse.tumblr.com/

Parce que tous les pseudos des intervenants sur Eugenol sont leurs vrais noms?????? On te connait parce que ton nom n'est pas un secret ou parce qu'on a fait la même fac , mais qui d'autre ici se présente sous son véritable patronyme pour incendier la CNSD ???? les "lâches" sont des 2 côtés de la barrière ....ne l'oublies pas


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

15/05/2014 à 13h43

> Parce que tous les pseudos des intervenants sur Eugenol sont leurs vrais
> noms??????

Non mais les cadres FSDL ne sont pas anonymes
Kung Fu Panda secrétaire adjoint national
Sylvain charbit
et moi même.
Tous les cadres CNSD sont des planqués derrière leurs claviers.
Je ne demande pas le nom des adhérents, juste des cadres départementaux ou nationaux quand ils m'attaquent personnellement en m’appelant par mon prénom (donc en levant mon anonymat)



On te connait parce que ton nom n'est pas un secret ou parce qu'on a
> fait la même fac

tu connais mon identité sur Eugénol parce qu'on a fait la même fac ??????? C'est quoi cette connerie ????? TU te relis des fois ???????

, mais qui d'autre ici se présente sous son véritable patronyme
> pour incendier la CNSD ????

Réponse plus haut: les cadres FSDL n'avancent pas de manière anonyme

les "lâches" sont des 2 côtés de la barrière ....ne
> l'oublies pas

Non, que d'un côté, désolé et toujours du même car tu as du mal à assumer vos décisions politiques et cela te met plus que mal à l'aise comme Yobi et l'autre lâche de Macho Soletta.
C'est la raison pour laquelle je n'intervenais plus ici, marre de me faire attaquer personnellement par ces lâches anonymes de la CNSD. Alors si tu veux polémiquer avec moi, il faut que l'on soit à armes égales sinon passe ton chemin, c'est trop facile, tu n'as aucun compte à rendre, tu peux dire n'importe quoi.Un peu de courage ou contente toi d'attaquer des anonymes comme toi, mais tu me fous la paix et tu évites de me traiter de nouille si tu ne veux pas que je te traîne devant les tribunaux comme PetitOurs. Merci.


--
http://patatrasse.tumblr.com/


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

15/05/2014 à 14h12

Obi-wan écrivait:
-----------------
mais qui d'autre ici se présente sous son véritable patronyme
> pour incendier la CNSD ????

MOI ;-)

mais il y a un concubin irresponsable, mais responsable ordinal, qui veut me taper !!
j'ai trop peur


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

15/05/2014 à 14h21

Ah ben tant que je te tiens Sylvain ,peux tu raconter à ce grand courageux de Obi la fois où la CNSD 77 a essayé de récupérer une action de la FSDL (en 2006 les ASM).Merci

Obi écrivait ".imagine que la CNSD revendique en son nom une de tes actions syndicales qui aurait abouti (bon je cherche mais je ne trouve pas... mais imaginons!) que ne t'aurait on vu monter sur tes grands chevaux !!!"

--
http://patatrasse.tumblr.com/


cônemorse

15/05/2014 à 15h12

Je me suis bien marré à lire tous ces posts parlant de plagiat... Faudrait quand même pas oublier que 99% du contenu c'est la CCAM v34, dispo sur ameli.fr; le seul travail est d'avoir créé des liens pour accéder directement au bon paragraphe, ce qui n'est pas très compliqué pour qui maîtrise l'outil informatique...
Pour le reste, tout n'est que verbiage inutile et non productif...


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

15/05/2014 à 22h41

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Ah ben tant que je te tiens Sylvain ,peux tu raconter à ce grand courageux de
> Obi la fois où la CNSD 77 a essayé de récupérer une action de la FSDL (en 2006
> les ASM).Merci

bonsoir,
je pense que cette histoire est connue de tous, plus politicienne que Catherine ce n'est pas possible.
elle rameutait sur SOS en criant qu'on ne voulait plus du sieur, JC MICHEL. Moi présidente je ne signerais pas , moi présidente je défendrais les confreres etc...
Bref, elle n'hésitait pas à mentir pour obtenir la présidence!
Puis la pauvre a attendu la période LHERON avant d'obtenir sa victoire mais plus mauvaise présidence pour la profession cela n'était pas possible.En fait beaucoup de similitudes avec le grand mou du genou

Mais pour en revenir au sujet du fil, à savoir la diffusion du pdf par un membre actif de la FSDL la profession entière peut le remercier car du coup ils ont "offert" aujourd'hui le pdf à toute la profession.
http://cnsd.fr/ccam/2014-03-20-13-41-27
vous noterez la délicatesse du N.B : "Ce fichier est téléchargeable librement, mais comporte le sigle CNSD : toute version ne comportant pas ce sigle est une version piratée."
Bref la grande classe

Encore une fois heureusement que la FSDL était la pour dénoncer leurs attitudes néfastes.
D'ailleurs le post de Rémi MARCHAND sur la période de transition qui fait l'objet d'autre fil est un monument qui illustre le mépris qu'ils portent aux confreres.

Certains d'entre nous ont dejà exprimé leur colère j'en rajoute pas.
Mais j'ai honte pour eux


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/05/2014 à 22h50

inutile en effet

on va leur claquer l'beignet aux prochaines urps

vont pas nous rouler dans la farine a perpet' quand même


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

15/05/2014 à 22h55

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> inutile en effet
>
> on va leur claquer l'beignet aux prochaines urps
>
> vont pas nous rouler dans la farine a perpet' quand même

ils magouillent en ce moment pour que le pouvoir retourne aux seules commissions paritaires ( ils y sont les seuls représentants de la profession car signataires)
Ils veulent réduire le rôle des URPS à un simple rôle consultatif bref ils perdent les élections et continuent de nuire.
bougez vous les gars y'en a marre


John gp55mb - Eugenol
Faivre-rampant

24/05/2014 à 17h32

Est ce que cela existe un fichier pdf avec seulement les actes que l'on fait en chirurgie dentaire ?
merci d'avance


Pierre-E

24/05/2014 à 17h35

il "suffit" de trouver un PDF complet non verrouillé et de virer toutes les pages non utiles.

J'ai Acrobat, c'est très facile à faire


Pierre-E

24/05/2014 à 17h42

Et de toute façon la CCAM ça sert pas à grand chose de la comprendre.

Tout ce qui m'intéresse, praticien lambda, c'est de bien paramétrer mon logiciel pour que chaque acte soit à sa place.

Je viens de faire la mise à jour de mon logiciel (je taierai son nom, mais la mise à jour s'est parfaitement déroulée, comme toutes les MàJ sur Mac) et d'après ce que j'ai vu sur les vidéos en ligne, faire concorder chaque acte CCAM à nos actes "persos" est un jeu d'enfant.

Savoir quel syndicat a fait quoi, heu........ tout ce qui m'importe c'est que cette foutue CNSD a signé ce torchon.

Quoique, passer le SC7 à 19,28€, c'est super, mon CA va monter en flèche. Ah on me glisse dans l'oreillette que l'an dernier, j'en ai fait 297, de SC7 toutes faces confondues. Cool, 700€ de plus, ça va tout juste payer la hausse de la TVA :)


colza2

24/05/2014 à 18h04



oui il faut juste retenir les principaux changements (rx endo, bridge de base, incision d'abces,...) qui vous permettront de savoir quoi coder
ensuite c'est de la pratique sur logiciel , ça viendra en 1 mois tranquillement.

le problème c'est de savoir si votre logiciel sera facile d'utilisation en ccam et intégrera des alertes pour actes incompatibles, saura faire le devis des bridges etc.... et ça on ne pouvait pas le savoir sans période de transition. (voir les récits de MAJ de cette semaine)

profitez des 2 mois de transition pour attendre un peu les correctifs des éditeurs et bien choisir votre logiciel si vous voulez changer.
lisez tous les retours des dentistes sur eugenol , le passage se fera ainsi plus tranquillement.

en sachant qu'il vous faudra quoi qu'il arrive au moins 1/2 journée pour paramétrer tous vos tarifs etc....


Pierre E le nom de ton logiciel est au contraire très important à connaître ;-))




Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

24/05/2014 à 18h24

Et surtout achetez votre informatique, soft + matériel, en double car en cas de panne pour quelque raison que ce soit, ce sera vacances forcées...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

24/05/2014 à 21h41

bill écrivait:
--------------
> Et surtout achetez votre informatique, soft + matériel, en double car en cas de
> panne pour quelque raison que ce soit, ce sera vacances forcées...

Demander aux éditeurs une application sur Android ou iOS pour faire du codage de feuilles de soins papier en secours.


80x80 image06 funny w4abq5 - Eugenol
bigcandy

24/05/2014 à 21h50


> bill écrivait:
> --------------

> Demander aux éditeurs une application sur Android ou iOS pour faire du codage de
> feuilles de soins papier en secours.


Une application sur quoi ?

Tu penses réellement que Julie, Visiodent et Compagnie vont se casser le c.. à nous sortir un truc pratique pour une fois, et en accord avec notre monde moderne ?

Tu rêves éveillé mon pauvre !

Bon week-end loin de vos cabinets à tous ;-)


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

24/05/2014 à 22h37

bigcandy écrivait:
------------------
>
> > bill écrivait:
> > --------------
>
> > Demander aux éditeurs une application sur Android ou iOS pour faire du codage
> de
> > feuilles de soins papier en secours.
>
>
> Une application sur quoi ?
>
> Tu penses réellement que Julie, Visiodent et Compagnie vont se casser le c.. à
> nous sortir un truc pratique pour une fois, et en accord avec notre monde
> moderne ?
>
> Tu rêves éveillé mon pauvre !
>
> Bon week-end loin de vos cabinets à tous ;-)

Et pourtant tu avais au minimum un marché de 7000 dentistes qui auraient payés une telle application. Après ça n'intéresse pas la secu qui veux se débarrasser des feuilles papier.

Pour un éditeur de logiciel, c'est sortir la partie diaide au codage de tout le reste. Déjà certains travaillent sur des modules optionnels pour tablettes.


80x80 image06 funny w4abq5 - Eugenol
bigcandy

25/05/2014 à 14h15

Tout à fait d'accord avec toi.

C'est juste que , quand on voit la pauvreté des MAJ faites par nos éditeurs et le prix de la maintenance payée pour ça, la réalisation de telles applis parait complètement improbable !