Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdésinfection de l’opercule de chaque cartouche d’anesthésie - Eugenol

désinfection de l’opercule de chaque cartouche d’anesthésie avant utilisation

fr

15/05/2014 à 21h09

barbabapat écrivait:

> Ca permettrait de justifier auprès des impôts 20 litres d'alcool bon gout par an
> et par dentistes au vus des pertes par évaporation.

trempage dans le mojito ça passe vis a vis des impots ? regardez monsieur le controleur c'est marqué dans la notice !!!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

15/05/2014 à 22h51

L'alcool bon goût est totalement détaxé par l'État. Le coût au litre d'alcool est imbattable.

Après, il faut une bonne excuse, car ça fait réellement chier l'État.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

16/05/2014 à 21h50

extrait de la notice Septodont
>
> Comme pour toute cartouche, le diaphragme sera désinfecté juste avant emploi. Il
> sera tamponné soigneusement :
> · soit avec de l'alcool éthylique à 70%,
> · soit avec de l'alcool isopropylique pur à 90%, pour usage pharmaceutique.

J'aime beaucoup le "soigneusement".
Pas "à l'arrache", "à la va-comme-j'te-pousse". A la porte-nawak. A la one-again.
Que nenni.
Il sera tamponné "soigneusement".
Notez bien, petits amis.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

16/05/2014 à 21h56

Quand on se sera frictionné 100 fois par jour les mains au gel hydro-alcoolique et qu'on aura bossé 12 heures de suite dans nos petites salles de soin pleines de récipients contenant de l'alcool et de compresses diffusant doucement de l'alcool dans l'atmosphère, on sortira du cabinche ronds comme des queues de pelle, mais bien contents d'avoir appliqué les consignes.
Tu m'étonnes après qu'il y a des confrères qui postent pour dire qu'ils tremblent ;).


Index vakr2r - Eugenol
pgc

16/05/2014 à 22h00

Et on tamponne, hein. On frotte pas. Si j'en vois un qui frotte, ça va fumer.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/05/2014 à 23h33

whiteteeth écrivait:
--------------------
> chicot 29 écrivait :
>
> "Moi je trouve qu'ils sont sympas, il n'ont pas imposé, comme pour les
> carrossiers, de nettoyer la voiture du patient intérieur et extérieur.-))"
>
> Merci Chicot, Je viens de réaliser que ce n'était pas par sympathie qu'ils
> m'avaient passer l'aspirateur chez le carrossier agrée suite à une réparation,
> véridique.

j'ai oublié la rétro-commission de 10 % à l'assureur. Il y en a encore qui veulent jouer avec ces chacals ?


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

17/05/2014 à 12h55

A quand la machine à tanponner le cul des crapules ? Euh des carpules... Puis après, la machine à désinfecter la machine à désinfecter la machine à désinfecter ...Et la connerie, elle se désinfecte ?
Ce monde est fou ! Quand je pense que y a des mecs qui sont payé pour pondre des trucs pareils...


Image uqf2gq - Eugenol
Pyrène

21/05/2014 à 20h25

Pour ma part je trempe l'embout de la carpule dans la bouteille d'alcool.
Quand la bouteille est moins pleine , je la penche ou même la secoue un peu pour que l'alcool mouille bien l'embout de la carpule.
C'est pas bien compliqué et cela me prend 2 secondes.
Bon l'embout est bien mouillé c'est sûr, mais je ne me prend pas la tête.


--
Véro du 31 .


sloop

21/05/2014 à 22h04

On s'en tamponne la carpule : )))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/05/2014 à 13h28

Un assureur qui se préoccupe de la sécurité et de la qualité des soins, comme c'est mignon. *


* Pour un assuré à jour de ses cotisations bien sur car il faut avoir bien craché au bassinet avant pour bénéficier de tant de sollicitude ( et surtout depuis le premier janvier de cette année bien payé l'impôt sur le revenu dessus) !-)))))


2