Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUrssaf et ventilation d'un remboursement - Eugenol

Urssaf et ventilation d'un remboursement

believe

14/05/2014 à 13h58

Bonjour à tous,

6e appel à l'URSSAF ce matin pour connaître le détail de ventilation comptable d'un remboursement suite à une déclaration rectificative. Ils vous rappellent soi disant sous 5 jours ouvrés : date de mon premier appel = 30 avril... Toujours pas de rappel à 15 jours et ce matin on me raccroche au nez parce que j'insiste pour parler à un gestionnaire !

Savez vous comment je peux obtenir une réponse urgente (il s'agit de ma déclaration 2013) ? Si je me déplace dans un de leur centre j'ai une petite chance de croiser qqn de compétent ? (Horaires d'ouverture de 8:30 à 16:30 j'adore). Comment je peux connaître la part de Csg déductible et non déductible ? Sachant qu'en plus on devait me rembourser une certaine somme, qu'on m'a remboursé une somme différente et que le premier interlocuteur que j'ai eu au tel avait encore une troisième somme enregistré dans son ordi...


fr

14/05/2014 à 15h10

tu te fais pas chier . tu le déclares pas !


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/05/2014 à 15h56

A MONTPELLIER, ils m'ont donné la réponse immédiatement par tel, mais c'est vrai que l'on pourrait recevoir les sommes à déclarer avec leur ventilation en même temps que les impôts. Cela ne serait pas très compliqué, il me semble.


believe

14/05/2014 à 20h58

Bienvenue en île de France où on nous raccroche au nez quand on pose une question à laquelle un autre urssaf est capable de répondre par tel !!! Une honte ces services avec toutes leurs erreurs et aberrations. ! Rien que ce mois ci : mise en demeure pour 21 euros, somme qui correspondait à une majoration réclamée à tord puisque la cotisation était payée !