Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla CNSD vous fait encore un cadeau à 357 ou 412 € ! - Eugenol

la CNSD vous fait encore un cadeau à 357 ou 412 € ! n'oubliez pas de dire merci apres vous etre fait ****** !

fr

14/05/2014 à 17h09

http://www.cnsd.fr/exercice-a-cabinet/local-professionnel/accessibilite/1089-audits-d-accessibilite


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

14/05/2014 à 17h27

Les contrats en association sont nombreux à la CNSD (Banques, assurance, pcr, protocole de complém... oups j'ai dérapé).

Mais, c'est moins cher que chez VERITAS, son type qui ne sait pas prendre les mesures et vous dit dès l'entré dans le cabinet que "vous faite de la discrimination".

Pour y revenir, personne n'oblique à passer par les accords CNSD.


eusebius

14/05/2014 à 18h36

C est sympathique de diffuser l information à ceux n allant pas sur le site de la cnsd....

Merci


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/05/2014 à 18h38


comment créer le besoin ...


yobi

14/05/2014 à 18h59

Il faut savoir que c'est à la demande de confrères qui n'ont pas le courage de se lancer dans toute ces démarches que cela a été crée.
Rien ne t'oblige a signer ce contrat .
Je plaint les syndiqués FSDL : le soutient de la FSDL est juste un lien "réussir accessibilité " qui ne fonctionne pas!
Nos syndiqués bénéficient de CNSD service , de conseil et même une formule "clé en main " à un tarif négocié avec un prestataire.
Il y a ceux qui râlent et ceux qui se mobilisent pour leurs syndiqués...


RépondreCiter
eusebius

14/05/2014 à 19h07

En plus sur ce coup là, il faut reconnaître que la cnsd n y est pour rien, et réagit pour aider ses adhérents...


fr

14/05/2014 à 19h23

yobi écrivait:
--------------

> Il y a ceux qui râlent et ceux qui se mobilisent pour leurs syndiqués...

encore une fois vous inquietez les gens et en profitez ...

ca c'est gratuit :

- http://www.handi-acces.org/site/element_115.php

- http://www.ordre-chirurgiens-dentistes.fr/fileadmin/user_upload/pdf/Reussir_accessibilite.pdf

- en général quand on réaliser un ERP en cration on doit passer par un architecte ... le permis de construire contient une notice réalisée par l'archi ... c'est dans la base de son boulot !

Si la CNSD veut rendre service à ses syndiqués et autres .. elle devrait réaliser du lobbying pour expliquer que dans un cabinet standart il n'est pas nécessaire que 2 fauteuils pour handicapés puissent se croiser dans les couloirs ... !!!
J'ai eu une dérogation car mon couloir ne permettait pas a 2 fauteuils de se croiser. Les qq handicpaés que je recois sont contents d'etre accueillis avec le sourire et de pouvoir acceder au cabinet !

pourriez vous fournir une liste détaillée des cadres de la cnsd qui n'ont pas d'assistante, qui n'ont pas d'autoclave, qui travaillent sans gants ... ou pire ont une marche devant leur cabinet ou n'ont pas de toilettes aux normes !

je pense que avant de donner des lecons, de faire peur aux gens et de leur trouver de fausses solutions bien cheres ... les syndicats devraient balayer devant leur porte.

je fais parti de ces gens debiles qui appliquent les recommandations .. en tout cas j'essaye ... j'en arrive a retirer en revenus moins de 20 % de mon chiffre d'affaire ! Don permettez moi de me demander qui j'engraisse . trop souvent on montre du doigt "les assistés" ... mais qui abuse le plus ..

Avec tout ce que " vend " la cnsd je ne comprend meme plus que mon adhésion ne soit pas offerte !



yobi

14/05/2014 à 19h50

fr écrivait:
------------
>
> - http://www.handi-acces.org/site/element_115.php
>
> -
> http://www.ordre-chirurgiens-dentistes.fr/fileadmin/user_upload/pdf/Reussir_accessibilite.pdf

tu as raison c'est gratuit mais c'est à toi de faire le boulot!C'est ce que j'ai fait personnelement mais d'autre préfere se concentrer sur le coeur de leur métier et payer.
C'est leur droit et je peux comprendre et nous leur proposons donc un service.
>
> - en général quand on réaliser un ERP en cration on doit passer par un
> architecte ... le permis de construire contient une notice réalisée par l'archi
> ... c'est dans la base de son boulot !

Si tu réfléchis tu constates que le problème n'est pas pour les ERP récents mais pour les vieux cabinets qui ne sont pas aux normes.
>
> Si la CNSD veut rendre service à ses syndiqués et autres .. elle devrait
> réaliser du lobbying pour expliquer que dans un cabinet standart il n'est pas
> nécessaire que 2 fauteuils pour handicapés puissent se croiser dans les couloirs

Le lobbying a été fait mais le gouvernement préfère faire plaisir aux association d'handicapés aux frais de nos confrères...
> ... !!!
> J'ai eu une dérogation car mon couloir ne permettait pas a 2 fauteuils de se
> croiser. Les qq handicpaés que je recois sont contents d'etre accueillis avec le
> sourire et de pouvoir acceder au cabinet !
>
Tout à fait d'accord avec toi.


> pourriez vous fournir une liste détaillée des cadres de la cnsd qui n'ont pas
> d'assistante, qui n'ont pas d'autoclave, qui travaillent sans gants ... ou pire
> ont une marche devant leur cabinet ou n'ont pas de toilettes aux normes !

Tous nos cadres travaillent sans gants , désinfectent au Paic citrons et pissent dans le crachoir.Je suis sur que ceux de la FSDL font pareille
>
> je pense que avant de donner des lecons, de faire peur aux gens et de leur
> trouver de fausses solutions bien cheres ... les syndicats devraient balayer
> devant leur porte.
>
> je fais parti de ces gens debiles qui appliquent les recommandations .. en tout
> cas j'essaye ... j'en arrive a retirer en revenus moins de 20 % de mon chiffre
> d'affaire ! Don permettez moi de me demander qui j'engraisse . trop souvent on
> montre du doigt "les assistés" ... mais qui abuse le plus ..

Tu engraisses nos députés qui votent des obligations qu'ils ne financent pas !


fr

14/05/2014 à 20h35

yobi,
pourquoi parles tu de fsdl ?

ce genre de remarque est bien sur valable pour tous les representants syndicaux.

pour prétendre representer les autres il faudrait montrer page blanche !

Ce que je ne supporte pas c'est de me retrouver dans une assemblée à nopus faire rappeler nos obligations, a nous faire traiter de " dégueulasses " par personne interposée ... alors que certains de nos représentants sont tres mal placés !
Jusqu'à preuve du contraire ... les autres syndicats ( tous confondus" n'ont pas avalisés de nouvelles contraintes avec des tarifs opposables dignes de pays du tiers monde !
j'ai mis en place le nouveau devis et j'ai meme intégré les soins ... quelle leçon : c'est encore pire que ce que j'imaginais ! Pour une consultation ça me coute 70 € !
Juste entre toi et moi .. je sais pas quel age tu as mais tu ne rougis pas de nous donner a nous trentenaires de telles conditions de travail ?


yobi

14/05/2014 à 21h50

fr écrivait:
------------
> yobi,
> pourquoi parles tu de fsdl ?

je trouve ta remarque lamentable , qu'il s'agisse de cadre CNSD, FSDL ou UJCD .Nous sommes des confrères comme les autres , et il n'y a pas de raison que nous travaillons différemment...
>
> ce genre de remarque est bien sur valable pour tous les representants syndicaux.
>
> pour prétendre representer les autres il faudrait montrer page blanche !

Le monde syndical est comme la police , la justice les ordinaux ou tes voisins : très divers et pourquoi leur exiger une page blanche et pas tes autres confrères? Tous nos confrères doivent être irréprochables
>
> Ce que je ne supporte pas c'est de me retrouver dans une assemblée à nopus faire
> rappeler nos obligations, a nous faire traiter de " dégueulasses " par personne
> interposée ... alors que certains de nos représentants sont tres mal placés !
> Jusqu'à preuve du contraire ... les autres syndicats ( tous confondus" n'ont pas
> avalisés de nouvelles contraintes avec des tarifs opposables dignes de pays du
> tiers monde !

> j'ai mis en place le nouveau devis et j'ai meme intégré les soins ... quelle
> leçon : c'est encore pire que ce que j'imaginais ! Pour une consultation ça me
> coute 70 € !
Je te rappelle encore une fois que ce devis nous a été imposé par le parlement .C'était cela ou la facture du proto (solution préférée par la FSDL)
> Juste entre toi et moi .. je sais pas quel age tu as mais tu ne rougis pas de
> nous donner a nous trentenaires de telles conditions de travail ?
Si, j'en rougi , tous comme j’ai honte des dettes monstrueuses que je laisse à mes enfants , à notre terre que nous avons salopé , aux écarts entre riches et pauvres qui deviennent énormes et une société qui n'a plus de valeurs et de repères.
Je souhaite à ta génération de changer tout cela , mais honnêtement , vous êtes mal partis.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

15/05/2014 à 10h25

Yobi, es tu obsédé à ce point par la FSDL au point de nous citer 3 fois par message ????
Tu sais, il existe des consoeurs et confrères assez mécontents de vos actions ce qui n'en fait pas automatiquement des adhérents FSDL.
De même, sur Eugénol, si tout ceux qui critiquent votre politique étaient des cadres FSDL, ce n'est plus une cabine téléphonique qu'il faudrait louer pour nos réunions mais BERCY !
Tu es atteint d'un syndrome aiguë de persécution, au lieu de voir des petits bonhommes verts partout qui viennent t'envahir, tu vois des membres du bureau FSDL.
En même temps, je comprends ta peur et ton désarroi, dans peu de temps, vous allez prendre une telle "saucée" que le coup de pied au cul "syndical" vous guette. Il est même en très bonne voie d'après ce que je sais.
Pour terminer, je te précise à nouveau notre crédo: "défendre la profession contre tous les parasites qui rodent (y compris en interne)", on n'est pas là pour vendre des "Packs all included" comme nous ne sommes pas des vendeurs de dents mais des soignants avant tout.

Au fait, ton bureau t'a prévenu que la période de transition est dans les cartons depuis longtemps et que tout le cirque "pas de période de transition" est un leurre pour forcer les confrères à s'y mettre ???? Si tu n'es pas au courant, tu verras, le vendredi 23 mai sera entérinée l'annonce officielle d'une période de transition (3 à 6 mois),et on essaiera de nous faire croire qu'elle a été décidée au dernier moment, à croire que les cadres CNSD ont fait "l'Actor Studio".

--
http://patatrasse.tumblr.com/


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

15/05/2014 à 11h03

@yobi
Je me permet une petite réflexion.
En restant sur le début de votre premier message tout aurait été bien.

yobi écrivait:
--------------
> Il faut savoir que c'est à la demande de confrères qui n'ont pas le courage de
> se lancer dans toute ces démarches que cela a été crée.
> Rien ne t'oblige a signer ce contrat .

Jusque là ça reste digne et claire.

Mais pourquoi relancer en critiquant les autres syndicats?
Mince, un peu de respect, pour les autres et surtout pour soi même!
(avant de m'envoyer paître, je rajoute que j'ai payer ma cotisation)


Pour apporter un éclaircissement, la déclaration d'achèvement de travaux demande un contrôle qui ne doit pas être fait par l'architecte en charge des travaux. Donc un autre architecte ou un organisme de certification.
(Je parlais de VERITAS, c'est plus de 850 euros pour une heure environ...)