Tous les forums
visiodent et retélétransmission
18/05/2014 à 08h28
bonjour
1 ) je suis passé de la version 1.31 à 1.40 et j'ai fait la mise à jour vers L100
mais j'ai un problème car des arl n'avaient pas eu le temps de revenir
aussi on me demande dans le suivi de télétransmission de retélétransmettre certaines fse
comment faut-il procéder
2 ) également comment rentrer acte par acte comme auparavant en mode dégradé ( mode B2 avant )
merci
19/05/2014 à 03h46
1. Pour les ARL je te conseille d'aller sur ta boîte FSE et de les effacer ou de les transférer ailleurs car le logiciel ne pourra pas les traiter vu que les FSE auxquelles ils correspondent ont été transmises avec l'ancienne version 1.31.
Et tu recycles en manuel les FSE à retélétransmettre, ainsi elles ne seront pas retélétransmises.
2. On n'a plus besoin de rentrer les actes un par un si l'on veut faire une FSE en dégradé dans le module 1.40 car il est intégré à Visiodent (auparavant Visiodent exécutait Pyxvital qui est un logiciel tiers). Il y a un bouton qui permet de choisir entre sécurisé et dégradé sur la FSE.
19/05/2014 à 11h15
bonjour
recycler en manuel veut dire envoyer une feuille papier
merci pour votre réponse
19/05/2014 à 12h46
Pas forcément. Si les FSE ont été faites en sécurisé, pas besoin d'envoyer la feuille mais il faut les marquer comme traitées manuellement dans Visiodent pour qu'elles ne soient pas retélétransmises.
19/05/2014 à 13h43
au niveau de ces fse j'ai inscrit : sécurisé ; à traiter manuellement
vous pensez que le réglement a été effectué
merci pour votre aide
22/05/2014 à 23h10
Bonjour
essaie par web2mail
login toi avec ton adresse de messagerie santé et password attaché
visualise les email , certains en provenance de mutuelle, notamment de la FMF sont dans un format erroné
ces mails sont a supprimer car blocage de la lecture des arl
good luck