Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlogiciel meshlab - Eugenol

logiciel meshlab

zede

19/05/2014 à 00h40

Bonjour à toutes et à tous,

Je serai très ravi de rencontrer de gens que travaillent avec le logiciel meshlab et blender j'ai de idées et je voudrais partager mon expérience avec des gens.

J'ai envoi des messages prives à Betoin mais il me semble que lui a un groupe ferme et utilise le forum ouvert pour se rejoindre avec des autres gens, en fait il ne m'aiderai pas puisque le groupe se crée pour ses camarades, c'est dommage qu'au milieu dentaire il existe l'égoïsme.

Merci si qq'un peut me rejoindre dans un groupe ouvert et m'aider aussi en le logiciel meshlab et blender.

RépondreCiter
Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

19/05/2014 à 01h26

zede écrivait:
--------------

il existe l'égoïsme.

traiter Béotien d’égoïste, désolé mais çà passe pas vu la gigantesque contribution faite à ce forum...

et là, çà fini par ne vraiment pas avoir envie d'aider...

la raison du groupe "fermé", c'est parce que le beopenplan est maintenant très évolué, en constante amélioration, que l'on commence à sérieusement agacer de grosses sociétés et qu'on en a assez des "pique-assiettes" qui viennent, prennent un max d'infos et se tirent sans contribuer alors que le travail accompli est énorme

désolé mais je ne peux rien pour toi si Béo ne veux pas de toi

zede

19/05/2014 à 16h16

Pluton je raconte mon experiencie. Peut être que dans votre cas Betoin a été a l'inverse.

RépondreCiter
inset

19/05/2014 à 21h53

bonjour ZeDe
je vois que tu viens de créer ton profil sur eugenol il y a peine 24 jours (25 avril 2014) le post UN CADEAU DE BEOTIEN date de quelques années( depuis 2011, tu ne peux pas le traiter d’égoïste.
tu te parachute sur un travail de plusieurs années sans aucune connaissance en informatique.
le groupe de beotien n'est pas fermé, il est toute l'ouverture du monde. c'est un groupe ou l'amour est le partage sont de mise. un esprit fermé voit l'obscurité partout partout.

bonne journée, et be open mind like be open plan

ceel

20/05/2014 à 11h27

effectivement,
tu commences mal sur eugenol !

traiter beotien d'égoïste c'est se foutre de la gueule du monde.

en ce qui me concerne, il a passé des heures , à m'aider , me conseiller, m' installer les addon, à répondre à mes questions idiotes,... tout ça avec intelligence et une gentillesse sans commune mesure, sans rien attendre de ma part.

même dans mon entourage proche, je ne crois pas connaitre quelqu'un d'aussi généreux que lui.

plus la peine de m'envoyer des messages privés , je n'y répondrai plus

zede

20/05/2014 à 18h46

je ne crois pas, si lui est genereaux pourquoi il refusse de m'aider... tou me semble bizarre...

RépondreCiter
Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

24/05/2014 à 13h50

Fait un don à la fondation !!!

zede

25/05/2014 à 18h57

Oui bien sûr, et comment je peux faire un don?
Merci