Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlogiciel medical - Eugenol

logiciel medical

zede

19/05/2014 à 00h46

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais partager mon expérience avec qq'un des autres avec le logiciel meshlab et blender je serai ravis de connaitre des gens comment moi qu'on sachet pas beaucoup de ces logiciel.

Je envoi MP à BETOIN mais lui partager son savoir avec un groupe ferme et en fait il ne veut pas aider à des gens dehors de son groupe de forum, c'est dommage qu'il utilise le forum dentaire ouvert à tous nous pour travailler avec un groupe ferme.

J'espère connaitre des gens comment moi ou ouvert,

inset

19/05/2014 à 21h51

zede écrivait:
--------------
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Je voudrais partager mon expérience avec qq'un des autres avec le logiciel
> meshlab et blender je serai ravis de connaitre des gens comment moi qu'on sachet
> pas beaucoup de ces logiciel.
>
> Je envoi MP à BETOIN mais lui partager son savoir avec un groupe ferme et en
> fait il ne veut pas aider à des gens dehors de son groupe de forum, c'est
> dommage qu'il utilise le forum dentaire ouvert à tous nous pour travailler avec
> un groupe ferme.
>
> J'espère connaitre des gens comment moi ou ouvert,

bonjour ZeDe
je vois que tu viens de créer ton profil sur eugenol il y a peine 24 jours (25 avril 2014) le post UN CADEAU DE BEOTIEN date de quelques années( depuis 2011, tu ne peux pas le traiter d’égoïste.
tu te parachute sur un travail de plusieurs années sans aucune connaissance en informatique.
le groupe de beotien n'est pas fermé, il est toute l'ouverture du monde. c'est un groupe ou l'amour est le partage sont de mise. un esprit fermé voit l'obscurité partout partout.

bonne journée, et be open mind like be open plan