Tous les forums
CCAM julie, à vos marques prêts ? Partez !
19/05/2014 à 13h48
Juste avant le premier patient de la journée , ca va pas non ? si ca foire ca va faire des économies à la sécu. j'essaye ce midi ! -))))
19/05/2014 à 13h59
Salut,
La maj 3.31.0 (65) n'est pas accessible dans la zone de téléchargement du site de Julie.
19/05/2014 à 14h04
J'espere qu'ils ont implementé du bittorent. Car si tous les dentistes qui utilisent julie s'amusent à telecharger une mise à jours en meme temps, on va avoir un jolis DDOS.
19/05/2014 à 14h24
Ce matin à 10h, téléchargement de 33165MAJ sur le site julie.fr à la page d'accueil sans contrôle de paiement des contrats de maintenance.
C'était sans doute une erreur, le lien a disparu.
19/05/2014 à 14h25
tu as reçu un cd rom par la poste? car moi je n'ai rien reçu et on est le 19 mai...
19/05/2014 à 20h06
c'est quelle version la toute dernière ?
j'ai téléchargé ce matin le fichier, je peu le mettre sur un hébergeur pour ceux que ça intéresse.
19/05/2014 à 20h08
que julie patauge comme ça on aura droit à une rallonge jusqu'au 31 août :-)))
19/05/2014 à 20h32
Mettre une date butoir alors que les éditeurs de logiciels ne sont pas pret. Il faut être pressé et complètement à l'ouest pour bénéficier des " pseudos avantages" de cette NGAP refondue.
19/05/2014 à 21h34
Téléchargement toujours impossible ce soir... Doit y avoir une sacrée m.... dans leur maj !! Le 1er juin risque d'être comique...
19/05/2014 à 22h21
MAJ installée ce matin avec la hot line; ils ont dû s'y reprendre à 2 fois car il y a un patch de MAJ en plus du fichier ZIP ( seul le praticien 1 pouvait codifier en CCAM) . Il fallait donc une nouvelle MAJ avec la hot line pour que le praticien 2 puisse codifier en CCAM !!!.
Tout a bien fonctionné jusqu'à la télétransmission de ce soir qui a refusé 5 lots dont un qui a disparu . Je vais être obligée de faire revenir les patients. Les autres lots ont été reproposés et sont passés. Je me demande si cela a un rapport avec la MAJ. Inquiétant quand même.
C'est quand même une belle panique chez Julie cette histoire.
Par contre la mAJ a été faite uniquement sur le serveur; Julie déconseillant la MAJ a partir du serveur sur les autres postes et préfère qu'on attende la MAJ directement à partir d'internet.
Pour le moment j'ai uniquement téléchargé un énorme fichier ZIP.
20/05/2014 à 00h01
Bonsoir
En bons petits soldats , nous avons voulu , ce soir, avec mon associé faire la MAJ Julie . Au départ , cela semblait bien se dérouler , je dirai même trop bien se dérouler car la cata est arrivée : nous ne pouvons plus ouvrir Julie!!! Notre informaticien est sur le réseau depuis plus de 2 heures et rien, nada. Il espère pouvoir joindre Julie demain matin pour voir d ou peut venir le problème. En clair, ce n est pas à partir du 1er juin que nous ne pouvons plus bosser mais a partir de demain. Le changement, c est maintenant !!! Merci la cnsd. Jusqu'à quand allons nous nous comporter comme des moutons et des pigeons. Une petite balade dans les rues n intéresserait personne? J arrête de m énerver , je ne vais pas pouvoir dormir
20/05/2014 à 00h56
Boubadaboum
Même problème avec Julie : les lots qui ne sont pas passés portaient la mention : "le logiciel utilisé n'est pas agréé par la CPAM" !!! Julie ne serait donc plus agréé ?
Ensuite écran bleu dit écran de la mort avec réinitialisation automatique .Il y a vraiment de gros bugs dans la MAJ
; je contacte la hot Line dès demain pour revenir à la version précédente .
20/05/2014 à 09h17
Reste l'option de coder nos actes en NGAP en les datant au 31 mai et ce, pendant 2 ans...et un trimestre...en 2016, on avisera pour une éventuelle mise à jour... Un peu plus de travail de secrétariat mais un peu moins de prise de tête...
20/05/2014 à 15h51
Pas de précipitation; après avoir installé la MAJ CCAM de Julie, il s'avère que le logiciel n'est pas agréé par le CNDA (?)ou CPAM; je comprend mieux pourquoi tous mes lots ont été rejetés.
En fait Julie reporte une nouvelle fois la responsabilité sur les autres et font tester aux praticiens la MAJ sans vraiment l'avoir testé eux mêmes auprès des caisses.
MAJ et agrément disponible dans l'après midi d'après Julie. J'en doute.
Pour ma part je suis revenu à la version 3.310. 61 et j'ai désinstallé la 65. Donc logiciel impossible à tester ; en espérant que l'application de la CCAM soit reportée d'au moins 3 mois.
20/05/2014 à 15h51
Pas de précipitation; après avoir installé la MAJ CCAM de Julie, il s'avère que le logiciel n'est pas agréé par le CNDA (?)ou CPAM; je comprend mieux pourquoi tous mes lots ont été rejetés.
En fait Julie reporte une nouvelle fois la responsabilité sur les autres et font tester aux praticiens la MAJ sans vraiment l'avoir testé eux mêmes auprès des caisses.
MAJ et agrément disponible dans l'après midi d'après Julie. J'en doute.
Pour ma part je suis revenu à la version 3.310. 61 et j'ai désinstallé la 65. Donc logiciel impossible à tester ; en espérant que l'application de la CCAM soit reportée d'au moins 3 mois.
20/05/2014 à 16h40
Cynthia écrivait:
-----------------
> Pas de précipitation; après avoir installé la MAJ CCAM de Julie, il s'avère que
> le logiciel n'est pas agréé par le CNDA (?)ou CPAM; je comprend mieux pourquoi
> tous mes lots ont été rejetés.
>
> En fait Julie reporte une nouvelle fois la responsabilité sur les autres et font
> tester aux praticiens la MAJ sans vraiment l'avoir testé eux mêmes auprès des
> caisses.
>
> MAJ et agrément disponible dans l'après midi d'après Julie. J'en doute.
>
> Pour ma part je suis revenu à la version 3.310. 61 et j'ai désinstallé la 65.
> Donc logiciel impossible à tester ; en espérant que l'application de la CCAM
> soit reportée d'au moins 3 mois.
L'agrément du CNDA pour Julie date du 16 avril.
Ces idiots se sont trompés dans le n° de version de julie envoyés aux organismes AMO !
J'ai installé la maj 65 hier et j'ai eu le droit au problème. JE retransmets mes fse demain et cela devrait être ok.
Mais avec un test de 2 à 6 semaines (étant souvent béta testeur), nous aurions évité le pb. Merci à la CNSD-UNCAM de n'avoir transmis les API que fin avril...
ps : j'ai la copie du mail du cnda qui dit faire le ncr aujourd'hui
20/05/2014 à 16h44
merci pour cette info Océanis, je suis sous Julie également et je me doutais bien que cela ne se passerait pas comme prévu.
--
http://patatrasse.tumblr.com/