Tous les forums
CCAM julie, à vos marques prêts ? Partez !
21/05/2014 à 20h28
Moi aussi, mise a jour téléchargée automatiquement lors de la teletrans. Ça a l'air de fonctionner normalement. Comme quoi tout arrive :)
21/05/2014 à 22h18
Cynthia écrivait:
-----------------
> Boubadaboum
>
> Même problème avec Julie : les lots qui ne sont pas passés portaient la mention
> : "le logiciel utilisé n'est pas agréé par la CPAM" !!! Julie ne serait donc
> plus agréé ?
Il semble que la maj julie ait provoque quelques desagrements au premier essai de teletrans
C'est pourtant assez simple
Maj 65 et rejet de la secu au motif "logiciel non agree"
2 solutions puisque julie est agreee
1/ julie n'a pas mis le numero d'agrement ou le numero de version etc ...
2/ la secu n'a pas le bon numero de version en stock
Pour la solution 2 il y a un organisme charge de transmettre a la secu la liste des logiciels "valides"ou valides
De toute evidence cnda et/ou secu n'ont pas fait leur boulot de maj
Aucun patch necessaire
Juste attendre que eux aussi soient a jour
Alors encore une fois on dit "merci la csnd"
"Merci la secu"
Pour tout ce
bordel
> Ensuite écran bleu dit écran de la mort avec réinitialisation automatique .Il y
> a vraiment de gros bugs dans la MAJ
Ton dernier memtest date de quand ???
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable
=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?
format C:\NSD
entrée
22/05/2014 à 12h58
Salut,
j'ai fait la MAJ (66) sur JULIE hier soir.
A priori tout fonctionne correctement.
Par contre, en regardant (comme je l'ai écrit dans un autre sujet) les actes CCAM répertoriés dans Julie, il en manque beaucoup.
ex:il manque la restauration cavité 1 face qui n'est pas qui n'est pas paramétrée...
j'imagine le temps que l'on va passer si on doit paramétrer l'ensemble des actes !!!
j'espère que Julie va faire une MAJ d'ici quelques jours car ils restent injoignable sur la Hot Line.
EDIT !!!
mea culpa ! la cavité 1 face y est !
je viens de me rendre compte que le paramétrage de JULIE n'est pas très intuitif:
les codes julie sont les suivants:
C2F2 : restauration d'une dent sur secteur prémolomolaire sur 2 faces par matériau inséré en phase plastique sans ancrage radiculaire
CS053 (et pourquoi pas C1F2 ???) : restauration d'une dent sur secteur prémolomolaire sur 1 face par matériau inséré en phase plastique sans ancrage radiculaire
C2F3 : restauration d'une dent sur secteur prémolomolaire sur 3 faces par matériau inséré en phase plastique sans ancrage radiculaire
22/05/2014 à 15h05
buzzy écrivait:
---------------
> Salut,
>
> j'ai fait la MAJ (66) sur JULIE hier soir.
>
> A priori tout fonctionne correctement.
>
> Par contre, en regardant (comme je l'ai écrit dans un autre sujet) les actes
> CCAM répertoriés dans Julie, il en manque beaucoup.
>
> ex:il manque la restauration cavité 1 face qui n'est pas qui n'est pas
> paramétrée...
>
> j'imagine le temps que l'on va passer si on doit paramétrer l'ensemble des actes
> !!!
>
> j'espère que Julie va faire une MAJ d'ici quelques jours car ils restent
> injoignable sur la Hot Line.
>
>
>
> EDIT !!!
>
> mea culpa ! la cavité 1 face y est !
> je viens de me rendre compte que le paramétrage de JULIE n'est pas très
> intuitif:
> les codes julie sont les suivants:
>
> C2F2 : restauration d'une dent sur secteur prémolomolaire sur 2 faces par
> matériau inséré en phase plastique sans ancrage radiculaire
>
> CS053 (et pourquoi pas C1F2 ???) : restauration d'une dent sur secteur
> prémolomolaire sur 1 face par matériau inséré en phase plastique sans ancrage
> radiculaire
>
> C2F3 : restauration d'une dent sur secteur prémolomolaire sur 3 faces par
> matériau inséré en phase plastique sans ancrage radiculaire
Il manque malgré tout plein d'actes : extractions, stellite, pap résine. Et j'ai arrêté de vérifier car çà m'énervait !!!
--
Séverine
22/05/2014 à 22h29
C'est la version 65 de lundi qui merdait. Mais la version 66 de mercredi fonctionne. Je me demande si je ne vais pas prendre mon mois de juin pour être peinard, car il risque d'être contre-productif.
22/05/2014 à 22h52
j'ai chargé la 66 mais sur l'ordi de la maison, celui qui permet de jouer sans stress.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
23/05/2014 à 02h30
J.ai aussi testé à la maison. A tel point que j.ai refait les parametrages des actes à mon idée ainsi que complété la liste trop partielle fournie par Julie. Il serait trop fastidieux de recommencer au cabinet, c'est pourquoi je voudrais bien connaître les noms des fichiers .dat à récupérer. J'ai bien une idée mais.....
23/05/2014 à 03h25
Stromae écrivait:
-----------------
> J.ai aussi testé à la maison. A tel point que j.ai refait les parametrages des
> actes à mon idée ainsi que complété la liste trop partielle fournie par Julie.
Trop partielle tu es gentil. déjà il faut piger les libellés de cette version non exhaustive. Ca va se terminer en paramétrage perso acte par acte. Il y en a pour 3 plombes. En mettant le code CCAM d'un acte ca affiche le tarif automatiquement au moins ?
> Il serait trop fastidieux de recommencer au cabinet, c'est pourquoi je voudrais
> bien connaître les noms des fichiers .dat à récupérer. J'ai bien une idée
> mais.....
A ton avis combien d'heures va t il falloir passer pour paramétrer cette merde ? Combien de mois va t'il falloir pour nous familiariser avec cette usine à gaz ?
C'est proprement hallucinant le nombre d'actes qui vont s'inscrire dans le menu déroulant et je ne parle que des actes courants.
Y a t'il un seul de ces abrutis qui ont signé, qui a testé en cabinet cette merde ? Ce qui me fait plaisir c'est qu'ils vont morfler comme les autres. Tout ca pour 2 francs six sous de revalorisation, ca va se payer cash ! Adieu les petites soirées en altitude "Paris by night".
23/05/2014 à 03h38
Stromae écrivait:
-----------------
> J.ai aussi testé à la maison. A tel point que j.ai refait les parametrages des
> actes à mon idée ainsi que complété la liste trop partielle fournie par Julie.
> Il serait trop fastidieux de recommencer au cabinet, c'est pourquoi je voudrais
> mais.....
Essayes ca plutôt, pas la peine de rajouter des emmerdes -))))
http://www.teamviewer.com/fr/download/currentversion.aspx
23/05/2014 à 09h28
team wiewer c est top pour communiquer entre ordis, mais ça ne remplace pas le jeu a blanc possible a la maison, sur un ordi ou une erreur ne va pas te foutre en l' air ta journée de travail...
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
23/05/2014 à 10h59
Concrètement on fait quoi ? On prend la ccam depuis le début et on organise tout pour s'y retrouver ? Comment matérialiser cette merde sur le schéma dentaire ?
Ex BD3MMC : Bridge 3 dents 2 métal une ceram (HBLD043) comment faire au niveau graphique pour que le schéma dentaire ressemble à quelque chose ( un acte une couleur, oui mais les dents métal dans la vraie vie ne sont pas blanches) ? Bon on se doute que les dents métal sont en postérieur hein !
Parce que là actuellement tu cotes cet acte et sur le schéma c'est comme si tu n'avais rien fait ! Au niveau graphique c'est transparent .
Tu crées des actes à 0 euros graphiquement parlant ? -)))))))
23/05/2014 à 11h12
Cerise sur le gateau, comme ca va de pair avec le nouveau devis, toutes les combinaisons de prix de bridges vont etre à renseigner*.
Allo CNSD services ? Bip, Bip, Bip, Bip ..................
CNSD : C'est pire que si c'était mieux ! -))))**
Après UNAFUCK CCAM 1er niveau, UNAFUCK CCAM 2eme niveau : comment paramétrer vos logiciels en 24 H tarif : 1000 euros.
* en tenant compte du cours des métaux précieux à la date du devis.
** La CCAM risque d'être reportée jusqu'aux élections URPS, ca tombe bien ! -))))
23/05/2014 à 11h52
oui le paramétrage des bridges pourrait réserver quelques surprises suivant les logiciels
23/05/2014 à 12h05
Je suis dépitée.Suite au gros plantage que j ai subie lundi apres la MAJ (impossibilite pendant 24h de rentrer dans julie!), mon informaticien prefere faire la nouvelle MAJ la semaine prochaine car il espere que tout sera corrige, et que j aurai enfin une bonne version. Cela signifie que je vais avoir seulement 2-3 jours pour parametrer mes actes et m 'entrainer à remplir la nouvelle feuille de soins!! Et ça , c'est le meilleur scenario ! Si encore probleme informatique ,la secu m a carrément dit qu 'il fallait que je me debrouille que je remplisse les nouvelles feuilles de soins a la main!!! Ces nouvelles feuilles que je n ai evidemmment pas recues!!!J ai l impression de vivre un cauchemar eveille. Ce qui m inquiete , c est que personne de bouge
23/05/2014 à 12h36
Tu connais la blague de B Tapie: Quand tu dois 1 million de Francs à la banque et que tu ne peux pas payer, tu es inquiet. Quand tu dois 100 millions, c'est la banque qui se fait du souci.
La, c'est pareil, si tu es la seule à téléphoner à la secu, ils te répondent de te débrouiller. Quand le 02/06, ils auront 90% d'erreurs à gérer, c'est eux qui se débrouilleront. Je pense qu'il faut laisser le système se planter tout seul et la solution viendra.
23/05/2014 à 12h41
En même temps, tous ceux qui ont la chance de connaitre eugénol devraient avoir compris depuis un moment qu'il ne faut surtout pas faire ces put... de maj (merci patatrasse, cyber et les autres de nous avoir tuyautés)
23/05/2014 à 14h10
Stromae écrivait:
-----------------
> mais....
A priori les fichiers concernés seraient
paract.dat et paract.dat2 mais bon à bidouiller sur l'ordi domicile pour vérif
23/05/2014 à 14h10
Stromae écrivait:
-----------------
> mais....
A priori les fichiers concernés seraient
paract.dat et paract.dat2 mais bon... à bidouiller sur l'ordi domicile pour vérif
23/05/2014 à 18h52
Je crois que Famact.dat est aussi concerné
Ceux-ci ont des noms intuitifs, mais y en a t-il d'autres?
24/05/2014 à 03h06
Mais c'est imparamétrable leur truc. Il manque plein d'actes il y en a pour des journées acte par acte manquant à J -9 c'est du délire ! ca va etre reporté à coup sur !
Ou alors tous les actes manquants vont apparaitre à minuit samedi prochain !
24/05/2014 à 10h42
chicot29 écrivait:
------------------
> Mais c'est imparamétrable leur truc. Il manque plein d'actes il y en a pour des
> journées acte par acte manquant à J -9 c'est du délire ! ca va etre reporté à
> coup sur !
> Ou alors tous les actes manquants vont apparaitre à minuit samedi prochain !
Hélas, quand on lit le PDF, l'explication est:comment paramétrer les actes, ceux fournis par Julie servent d'exemples!!!!!!!!!!!!
En plus pour avoir essayé, on peut mettre une endo premolomolaire sur une incisive et pas de message d'erreur!!!
Et probablement beaucoup d'autres surprises de ce genre.