Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa Lettre, mai 2014, baromètre d'opinion sur les soins... - Eugenol

La Lettre, mai 2014, baromètre d'opinion sur les soins... LOL!

Capture ddc6bm - Eugenol
sumble

19/05/2014 à 19h04

Comment un patient peut juger de la qualité d'un soin? Je suis bien de curieux de connaître le "materials and methods". J'imagine bien le sondé répondre, "oui, l'obturation à la gutta chaude va bien jusqu'à l'apex", "le protocole du SAM 1 a bien été suivi, j'ai bien senti le frottement pendant 20s", ou "les incréments ne dépassaient pas les 2mm et la facteur C a été gérer au mieux"...

J'ai du mal à comprendre l'enjeu d'un tel sondage, qui n'a pas de sens. Quel intérêt à orienter ce sondage. Il n'y a pas de chantier plus important? C'est ça qui va remonter le moral des troupes?

Ça m'a bien fait sourire...

Barometre d opinion sur les soins loq8nu - Eugenol

Pouetmaster

19/05/2014 à 19h33

Juger la qualité des soins, c'est bien le problème.
Mais un sondage comme ça ne va pas mettre de l'eau au moulin pour ceux qui veulent une revalorisation des soins : nous sommes capable de très bien soigner pour des tarifs du tiers monde alors pourquoi nous augmenter...


dr-quenottes

19/05/2014 à 19h39

sumble écrivait:
----------------
> J'ai du mal à comprendre l'enjeu d'un tel sondage, qui n'a pas de sens. Quel
> intérêt à orienter ce sondage.

Ca nous coupe l'herbe sous le pied si on veut mettre en avant notre difficulté à réaliser des soins de qualité à des tarifs dignes du tiers monde...
Pourquoi revaloriser les soins, les français sont très contents comme ça? Sondage à l'appui!
Pfff....