Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCCAM reportée de 3 mois - Eugenol

CCAM reportée de 3 mois

benlele

21/05/2014 à 16h47

thrymartin écrivait:
--------------------

> moi ma boite aux lettres est vide, puisque carestream apparemment ne procede pas
> par mise a jour en ligne pour la version 4.8 ccam...
>

Mise à jour (4.8) reçu hier, installée dans la foulée.


thrymartin

21/05/2014 à 17h11

oui je viens de les avoir, tous les courriers sont partis, donc en métropole, tout le monde a du recevoir, manque de pot, j'habite un peu plus loin ...

--
Le mieux est l'ennemi du bien et Seule la mode se démode.


rvb

21/05/2014 à 18h27

pack mise à jour pour axisanté 216 euros.
une heure de formation dedans.
le correspondant local de cgm( éditeur du logiciel)reçoit la version de logiciel réécrit le 28 mai.
pour lui le report est certain,impossible de mettre à jour ses clients avant fin juin.
confirme que pour les médecins il y a eu trois reports.
me parle du 1er septembre.
très bien surtout pour ceux qui seront en vacances la dernière semaine d'aout...


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

23/05/2014 à 15h09

c'est a qu'elle heure la réunion qui pourrait voir la ccam reportée? qqn a des nouvelles?


156 calandre djhe0y - Eugenol
lolomeinau

23/05/2014 à 15h19

report au 31/7

possibilité pour ceux qui sont prêts de basculer à partir du 1/6, et quand on veut à partir du 1/6 jusqu'au 31/7 au plus tard

CPN a eu lieu ce matin, c'est officiel

--
"la franchise c'est dire ce qu'on pense, la sincérité c'est penser ce que l'on dit"
Hubert Grenier


Image saznoz - Eugenol
Hodina

23/05/2014 à 15h28

Merde!!!!
En plein retour de vacances....
Donc pour ceux qui partent au mois de juillet, soit of ait la MAJ fin juin....mais si on a un remplaçant, il va faire des conneries et ne s en sortira pas( moi qui suit le truc depuis le départ, j ai déjà des doutes...), soit on revient on fait la MAJ mais si ca bugle etc.....nos correspondants informatiques seront en vacances et on sera dans la merde.
Décidément ils nous font chier jusqu au bout avec cette CCAM.
Mettre la bascule en plein milieu des vacances.pfffff
Ils pouvait pas faire ca pour octobre, novembre voir janvier?


jean 57

23/05/2014 à 15h35

décidément se seront des guignols jusqu'au bout
je vois que la cnsd prend soin de nos vacances comme de nos intérêts , ils tranchent à la hache .
ça c'est de la négociation , encore bravo , j'suis emu


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

23/05/2014 à 15h36

ch'ti dentiste écrivait:

> Il est où l'argent gaspillé???

dans les poches de la Confédération de la corruption.


Index kgtkwa - Eugenol
floyden

23/05/2014 à 15h40

Put..., ils lâchent rien dans la connerie, pas moyen de les faire baisser d'un cran. Bascule le 1er aout! Tous les informaticiens, tout le personnel de la sécu et des hotlines en vacances, des petits jeunes remplaçants dans les cabinets...

Le 1er octobre, c'était trop facile? Ou alors ils ont un magot qui les attend dès qu'on passe tous en CCAM, ils sont pressés de le toucher?

Le 01/06 était une bonne date, si tout le monde avait été prêt. Là, c'est juste imbécile.

En tout cas, merci à lolomeinau pour l'info.


Image saznoz - Eugenol
Hodina

23/05/2014 à 15h47

D ailleurs que vous preniez des vacances en juillet ou en août ca va et le bazard.
Vous imaginez prendre un remplaçant avec ce bordel?
A ce propos pour les remplaçants, jusque la ils faisaient tous les soins avec une feuille de soin papier, avec mon nom barré et le leur a la place.
Je ne voulais pas qu ils utilisent ma carte professionnelle de santé pour ne pas avoir une augmentation de mon taux d URSSAF par exemple.
Avec julie ( question a cyber quenotte) , y avait il moyen de faire des FSE avec le nom du menaçant quelque part et ma carte CPS( les rempla n en n.ont pas)????
Avec la CCAM, ils vont rigoler les rempla a polir des FS papiers......
Et apres c est bibi qui recevra les retours a gérer, parceque mal fait........
Quand je pense qu a la réunion CPAM, un CNSD m a dit qu il y avait des revalorisations pour 130 millions d euros.....
Avec 40000 dentistes, ca fait 3000/an.
Mais un mois de rempla en moins,ca me fait pire plus que cela.......
MERCI la CNSD.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

23/05/2014 à 15h49

C'était sans doute difficile pour toutes ces grosses personnalités bouffies d'orgueil de se déjuger entièrement puisqu'ils nous ont bassiné avec leur "bascule au 1er juin sans période de transition" depuis des mois.
Fin juillet nouvelles réunions avec nouveau report et ils nous mettrons tout sur le dos on parie? "dentistes trop cons pour passer de suite en CCAM, pourtant ils ont eu le temps pour se préparer, pff qu'est-ce qu'il faut faire on leur donne encore quelques semaines" moi je le vois bien.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

23/05/2014 à 15h57

Tout seul dans mon coin je pense que la raison principale du report est que les CPAM locales et les 3/4 des assureurs sont incapables de traiter cette usine à gaz, si vous avez d'autres retours je suis preneur.
Entre juin et juillet ils vont transpirer avec les premiers confrères qui se lanceront en CCAM et là on va bien rigoler et ça fera du carburant pour un autre report(voire l'abandon pur et simple?).


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

23/05/2014 à 16h03

Non de 2 mois .... La CNSD est vraiment une M.....


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

23/05/2014 à 16h19

E mail recu ..... no comment

Ccam up8vju - Eugenol

P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

23/05/2014 à 16h20

effectivement le problème semble être plus du côté des mutuelles et autres assureurs, car j'ai une patiente qui saisit les nouvelles lettres clés pour un assureur depuis...1 semaine :)


vasco de gama

23/05/2014 à 16h29

on vient de recevoir les nouvelles feuilles de soins


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

23/05/2014 à 16h45

Quelle HONTE !!

Bien sûr c'est de la faute des autres : syndicats, éditeurs de logiciel, espions du FBI....

Je savais pas que l'UJCD (surement par l'intermédiaire de Cyber) était aussi influent auprès de Julie, et ce doit être Patatrasse qui a conseillé à Visiodent de ne pas être prêt, aussi, non ?

Ensuite une bonne blague : "toutes les avancées de la CCAM", mais bon il y a bien plus d'1 million de raison de penser que pour la CNSD cette CCAM a été une "excellente affaire" ...

On pourrait re-signer l'année prochaine pour qu'ils nous imposent un truc stupide et inutile, se gave pour nous l'expliquer puis le reporter parce que c'est la faute des autres (toujours les mêmes, les méchants !).

CC.


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

23/05/2014 à 17h33

"Comme nous vous l'avions déjà annoncé et conformément aux engagements pris lors de la négociation conventionnelle, la Commission Paritaire Nationale des chirurgiens-dentistes vient de rendre ses conclusions sur l'état du déploiement des outils nécessaires au passage en CCAM. Le constat est très positif : la majorité des confrères disposent des mises à jour, leur permettant de télétransmettre en CCAM dès le 1er juin.

Cependant, il apparaît que certains éditeurs de logiciels, qui ont cru bon écouter les sirènes de ceux qui clamaient que la CCAM ne verrait jamais le jour, ont pris du retard mettant ainsi en difficulté les praticiens qui attendaient autre chose que des explications douteuses, notamment celles qui consistent à rejeter la responsabilité sur les signataires conventionnels.

Pour ne pas mettre en difficulté les confrères victimes de ces insuffisances, la Commission Paritaire Nationale propose de conserver jusqu’au 31 juillet 2014 la possibilité de facturer en NGAP, soit 2 mois de délai supplémentaires."

Source : CNSD

Schizophrénie, vous avez dit Schizophrénie ?


2