Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCCAM reportée de 3 mois - Eugenol

CCAM reportée de 3 mois

Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

19/05/2014 à 22h46

nous venons de recevoir un email d'un membre important de la CNSD qui affirme je cite:
"l'application de la CCAM est reportée de 3 mois"
alors soufflons un peu


mathieu

19/05/2014 à 23h07

merci monsieur


PDF

19/05/2014 à 23h13

Peux tu être plus précis : période transitoire de 3 mois avec deadline le 01/09 ou report pur et simple ?
merci


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/05/2014 à 23h28

Courru d'avance

Fallait surtout pas se precipiter et devancer l'appel

Et certains sont tombes tete baissee

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

format C:\NSD
entrée


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/05/2014 à 23h29

A noter csnd n'attend meme pas le resultat du recours ujcd en refere

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

format C:\NSD
entrée


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/05/2014 à 23h29

Ca vous rappelle surement le bon vieux temps de la signature asm

Tellement precipitee elle aussi

Meme la secu voulait differer d'1 an ....


kluby

19/05/2014 à 23h44

Et depuis combien de temps sont-ils au courant tout ces braves gens?


2921669550 36d52ebe2a s p17stz - Eugenol
Rage Dedans

19/05/2014 à 23h47

Espérons que ce truc imbittable soit non seulement reporté mais carrément mort-né.Attendons confirmation, le champagne est au frais!


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

19/05/2014 à 23h48

PDF écrivait:
-------------
> Peux tu être plus précis : période transitoire de 3 mois avec deadline le 01/09
> ou report pur et simple ?
> merci

je n ai pour l instant pas plus de précisons.
C'est tout chaud et comme je suis partageur je partage ...(on est comme ça entre confreres à la FSDL)

le cadre CNSD est un proche de JF SERET et ce n'est pas un rigolo l'info est donc tres fiable


colza2

20/05/2014 à 00h01

j'ai eu des infos parlant d'une période de transition (ngap et ccam sur l'ensemble du territoire mais soit l'un soit l'autre chez le dentiste sans retour en ngap possible ) jusqu'au 31 août.
mais peut-être pas pour tout le monde.

je ne sais pas si cela se confirmerait???


Image saznoz - Eugenol
Hodina

20/05/2014 à 00h16

Mercredi soir, réunion CPAM pour moi.
Merci de donner qq détails.
De mon côté, j en demanderai d autres directement


titecarie

20/05/2014 à 00h24

J'étais à la réunion cpam aujourd'hui. Ils nous ont dit que quoi qu'il arrive il n'y aurait pas de transition, ça sera tout ou rien.
Ils ont dit avoir une réunion vendredi pour décider (ou non) de reporter la date.
Et la dame de la sécu nous a dit qu'ils allaient commencer à imprimer les feuilles de soin car ils ont enfin le papier CERFA et qu'on les aurait pour le 01 juin : l'espoir fait vivre, pas sure qu'elle ait réalisé que c'était dans 10 jours ouvrés.


Dr juju

20/05/2014 à 00h24

J ai assisté à une présentation de la ccam jeudi dernier.pendant la présentation le directeur de la cpam de Paris nous a fait part d une nouvelle : une période de transition de 3 mois nous serait accordée affaire à suivre


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

20/05/2014 à 00h24

Si ça pouvait être comme les réunions d'infos sur la grippe aviaire H1N je ne sais plus combien, ce serait bien. Une soirée de perdue mais la tranquillité pour la suite.


pourri

20/05/2014 à 00h54

mon contact de l'ujcd le savait depuis 15 jours


RépondreCiter
Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

20/05/2014 à 09h10


ma sœur qui est voyante le sait depuis le début
--
un bip bip à tous


Utilisateur banni

20/05/2014 à 10h12

J'ai un patient dont le neveu est super placé pour plein de trucs, mais ça n'a rien a voir non plus.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/05/2014 à 10h53

Le neveu de la belle soeur du fils de ma concierge m'a aussi dit des choses très importantes sur la ccam; je n'ose vous les répéter!


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

20/05/2014 à 12h54

Ben moi, je l'ai su par Yobi himself, nananèreuu :)))

yobi écrivait:
--------------

> ne t’inquiète pas birdie , il y aura une période de transition de 3 mois ,
> confirmation le 23 mai après la réunion de la CPN
> >


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

20/05/2014 à 18h01

J'adore !!!!!!
http://www.cnsd.fr/ccam/faq/1094-reponses-aux-questions-posees-par-l-ujcd-ud

LA CNSD DEVRAIT SE RELIRE DE TEMPS EN TEMPS AU LIEU DE FAIRE SON MALINOIS :D OU REVOIR SA DOCUMANTATION (sic)

--
http://patatrasse.tumblr.com/

Ujcd iokvb1 - Eugenol

vmdeugénol

20/05/2014 à 18h14

Tout était donc bien dans le titre CCAM

Cnsd Comme une Armée Mexicaine

MdR

ps: je n'ai rien contre le Mexique qui est un beau pays.

Étymologie
Par référence à la révolution mexicaine, où l'armée révolutionnaire généraux compris était perçue de l’extérieur comme composée principalement de paysans sans formation militaire.
L'expression sous-tend l’incapacité à diriger avec plusieurs donneurs d'ordres incohérents, et surtout une organisation où tout le monde occupe un poste honorifique.


edmond

21/05/2014 à 11h27

Bonjour ,

En ce qui concerne l'armée mexicaine du début du XXiéme siècle je ne suis pas d'accord

Il y avait d'excellents professionnels (formation prussienne )

par exemple
"Il est étonnant de voir le Mexique, alors doté d'une armée plutôt réduite, adopter dès 1911, avant tous les autres Etats, un fusil automatique. En 1908, le concepteur de cette arme, le général mexicain Manuel Mondragon, réalise un fusil fonctionnant sur le principe de l'emprunt de gaz à l'extrémité du canon."

http://armesettechnologie.hautetfort.com/archive/2009/05/01/fusil-semi-automatique-mexicain-mondragon.html


Les preneurs de décisions les plus crétins de la
planète c'est nous qui les avons !

Après le logiciel Louvois et celui des fonctionnaires voici encore plus stupide , voici le scandale des trains trop larges

..
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/service-distribution/actu/0203510707943-la-sncf-commande-des-trains-trop-larges-cout-50-millions-d-euros-au-moins-672304.php

MDR


ch'ti dentiste

21/05/2014 à 15h07

Et après on vient emmerder les opticiens qui sont des voleurs tout en faisant un cadeau aux mutuelles, une fois de plus....
Il est où l'argent gaspillé???






thrymartin

21/05/2014 à 16h23


nous ce qu'on nous a dit (reunion... cgss réunion, son dr présent, pour la ccam - le 17)
"qu'il n'ya pas de période de transition mais que s'il y'en a une...."

sic

que s'il y'en a une donc, ceux qui choisissent de rester en ngap ne bénéficient pas des revalorisations, ceux qui choisissent la ccam ne peuvent plus faire marche arriere

a noter que des tas de mutuelles (ou des caisse/mutuelle, dont la mrp/sli) soit ne sont pas pretes, soit n'ont pas répondu à la question de savoir si elles le sont...

maintenant est ce que cette ex-future transition sera remplacée par un report ?????? on est dans le plus grand flou

et vos logiciels ? vous les avez tous ?
moi ma boite aux lettres est vide, puisque carestream apparemment ne procede pas par mise a jour en ligne pour la version 4.8 ccam...

--
Le mieux est l'ennemi du bien et Seule la mode se démode.


colza2

21/05/2014 à 16h33

et oui thrymartin c'est le flou artistique le plus total:

l'annoncer à la veille du 1er juin ou même ce vendredi , c'est vraiment se moquer des dentistes quand on voit tous les retours de MAJ (ordi bloqué, plus de fse, 1/2 journées passer à attendre, pas de hot line etc....) et ce n'est pas forcément la faute des logiciels.




1